Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#218207 par RyoXYZ
19 Mai 2014, 13:37
kazeus a écrit:
RyoXYZ a écrit:
On est quand même en train de parler d'un mec qui balance à la presse " Le dieu du foot m'a envoyé sur terre pour montrer au gens ce qu'est le foot"... assez édifiant tout de même :wink:

c'est lui qui avait dit ca :shock: ..................... :lol: il doute de rien ce mec :lol:
y'a un gugus du même genre qui a dit une phrase du style "priez pour dieu,croyez en moi" ou un truc de ce genre mais j'ai trop rit! les mecs se prennent pas pour de la merde :roll:
bref on va pas s'engueuler pour ca,ca serait ridicule! paix et amour :oops:

Oui c'est lui qui avait dit ça ;)
Cette déclaration, il l'avait faite à l'époque du gros débat : Ronaldo/Messi qui a la plus grosse est le meilleur ?
Mais le plus drôle, c'est que quelques jours après, un journaliste a demandé à Messi ce qu'il pensait de la déclaration de Ronaldo, il a souri, et après quelques secondes a répondu "Je ne me rappelle pas avoir envoyé quelqu'un." :arrow: Claquage de bouche en règle ;)
#218209 par kazeus
19 Mai 2014, 13:47
RyoXYZ a écrit:
kazeus a écrit:
RyoXYZ a écrit:
On est quand même en train de parler d'un mec qui balance à la presse " Le dieu du foot m'a envoyé sur terre pour montrer au gens ce qu'est le foot"... assez édifiant tout de même :wink:

c'est lui qui avait dit ca :shock: ..................... :lol: il doute de rien ce mec :lol:
y'a un gugus du même genre qui a dit une phrase du style "priez pour dieu,croyez en moi" ou un truc de ce genre mais j'ai trop rit! les mecs se prennent pas pour de la merde :roll:
bref on va pas s'engueuler pour ca,ca serait ridicule! paix et amour :oops:

Oui c'est lui qui avait dit ça ;)
Cette déclaration, il l'avait faite à l'époque du gros débat : Ronaldo/Messi qui a la plus grosse est le meilleur ?
Mais le plus drôle, c'est que quelques jours après, un journaliste a demandé à Messi ce qu'il pensait de la déclaration de Ronaldo, il a souri, et après quelques secondes a répondu "Je ne me rappelle pas avoir envoyé quelqu'un." :arrow: Claquage de bouche en règle ;)

on peut dire qu'il a de l'humourv :lol:
#218216 par anonyme26
19 Mai 2014, 14:10
RyoXYZ a écrit:
rezga55 a écrit:@RyoXYZ : .... je te mets au défi de me trouver un joueur qui s'investi plus pour son équipe... c'est marrant d'entendre encore que ce mec à un ego surdimensionné... en quoi c'est un problème quand tu pratiques un sport de haut niveau, qu'il faut être compétitif ? avec de l'égo c'est même primordial. Ensuite, en quoi son égo rentre en ligne de compte par rapport à son salaire... et ce mec vis pour le foot, excuse moi de te contredire, mais avant d'être le joueur qu'il est il était déjà en train de s'entraîner comme un cinglé pour devenir le meilleur. Le ballon d'or on s'en fout, et puis quand t'es footeux de haut niveau c'est la plus haut distinction avec la coupe du monde même si cette récompense (le ballon d'or) a énormément perdu de sa superbe depuis qu'elle est tombé dans le giron de la FIFA. "Il est sûrement plus heureux" c'est comme dire, "je pense que Hollande se branle dix fois par jour sur une photo de Julie Gayet" c'est brasser du vent de dire ça.

tain c'est dingue de ramener toujours tout à l'argent, c'est comme sur le topic des acquis ou autres, pognon pognon pognon...

vous parlez de beauf quand on cite un mec qui supporte une équipe mais vos allusions sont tout aussi beauf les gars...

Tout d'abord : calmes-toi tu vas te péter un anévrisme :lol:

rezga55 a écrit:@RyoXYZ : .... je te mets au défi de me trouver un joueur qui s'investi plus pour son équipe...

Francesco Totti, Ryan Giggs, Franck Lampard, Franck Ribéry, Steven Gerrard... je m'arrête parce que je vais y passer la journée ;)

rezga55 a écrit:c'est marrant d'entendre encore que ce mec à un ego surdimensionné... en quoi c'est un problème quand tu pratiques un sport de haut niveau, qu'il faut être compétitif ? avec de l'égo c'est même primordial.

Ne confonds pas "orgueil de sportif" qui consiste à tout donner pour ne pas perdre et se prendre pour le meilleur et le plus beau en bavant sur le reste du monde.

Ensuite, acceptes quand même que tout le monde n'aie pas le même avis que toi avant de donner la leçon à kazeus ;)

je m'énerve pas mais c'est toujours le foot qui trinque ça me gonfle, tout ça parce que c'est le sport qui est le plus mis en avant en France... c'est populaire donc c'est beauf, les raccourcis à la con ça me gonfle. Et il faut arrêter de croire que tout le mecs en ligue 1 gagne des millions... serieux à part le 4/5 gros clubs français les autres si il arrive à 400 000 par an c'est déjà bien (je vous entend dire c'est déjà trop).

Pour en revenir à Ronaldo... il est l'un des meilleurs voir le meilleur suivant la saison ^^ donc pourquoi se priverait il :D.

@Kazeus : j'ai jamais dis qu'il avait le salaire qu'il mérite, au contraire, mais si tu t'arrêtes sur l'aspect pécunier...tu as pas fini de remettre en cause tout ce que tu vois. Ensuite je suis pas du tout fanboy, j'ai pas d'équipe préféré puisque que je ne regarde pas le foot, je le suis et j'aime regardé l'italie jouer car c'est ma deuxième nation de part mes origines.

Messi et humour, c'est difficilement compatible quand on sait que tout les mecs qui l'ont croisé sur un terrain disent que c'est la pire pourriture que tu peux croiser sur le pré ...

enfin j'arrête, faut croire que je suis un beauf à vous lire... à croire que tout tourne autour de l'argent quand on parle de sport :/
#218218 par kazeus
19 Mai 2014, 14:14
ca veut dire quoi "beauf"?..................................................bah quoi :roll:

par ailleurs,j'adore l'italie également 8) quel pays magnifique :D
#218220 par anonyme26
19 Mai 2014, 14:16
kazeus a écrit:ca veut dire quoi "beauf"?..................................................bah quoi :roll:

je retourne à rome pour 10 jours en aout :)
#218223 par kazeus
19 Mai 2014, 14:20
rezga55 a écrit:
kazeus a écrit:ca veut dire quoi "beauf"?..................................................bah quoi :roll:

je retourne à rome pour 10 jours en aout :)

arghhhh enfoiré :evil:
j'ai mon neveu qui a passé 7 jours à rome (et a visité le Colisée,vésuve etc.......) pour 50€ 8) vive les voyages scolaire :whistl:
bref j'y vais dès que je peux pour ma part mais pour le moment...............................................je vais jouer à assassin's creed 2 :lol:
#218231 par RyoXYZ
19 Mai 2014, 14:35
Hé ho, pourquoi vous parlez de l'Italie ? On avait pas fini de se foutre sur la gueule avec Ronaldo et le foot :lol:

J'ai pas parlé pognon, j'ai juste dit que t'aurais pu trouver un meilleur exemple que CR, c'est quand même pas l'exemple du joueur super respectueux et qui se la pète pas ;)
Après attention à pas faire de raccourcis, j'ai jamais dit que Messi était un ange, j'ai moi aussi lu ça et là que c'était un gros connard. C'est juste la réponse qui m'avait bien fait marrer, j'avais trouvé qu'il avait eu une bonne répartie pour le coup ;)
#218234 par kazeus
19 Mai 2014, 14:50
RyoXYZ a écrit:Hé ho, pourquoi vous parlez de l'Italie ? On avait pas fini de se foutre sur la gueule avec Ronaldo et le foot :lol:

bah maintenant on va se foutre sur la gueule pour savoir qui ira en premier en italie.....................................bon je suis mal barré en fait :roll:
et ca veut dire quoi "beauf"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#218239 par clioman2
19 Mai 2014, 15:08
kazeus a écrit:
Jybé a écrit:Sérieusement combien vont regarder Costa Rica - Japon ?

un otaku évidemment :lol:

le foot.............................ce sport de m.... :roll: je préfére 1000 fois le tennis :D

Je ne suis pas surpris que tu t'en foot.. :mrgreen:

Je ne suis pas surpris que tu préfère 1000 fois le Tennis:
D'ailleurs, je n'ai pas remplacé la première lettre de ce sport par un P malgré que c'est Kazeus... :whistl:
#218240 par stonelordz
19 Mai 2014, 15:11
kazeus a écrit:
stonelordz a écrit:un beauf :

[img]http://imthehipster.files.wordpress.com/2014/05/beauf.jpg[/img
]

il a un style bien "rétro" en tout cas :mrgreen:

autant coller à la thèmatique du forum
#218244 par anonyme26
19 Mai 2014, 15:16
stonelordz a écrit:un beauf :

Image

ce que je peux aimer le Kad de cette époque :(

sinon Kaz, si tu veux des infos sur l'Italie, enfin surtout sur Rome car c'est surtout cette ville que je connais pas mal (j'en suis littéralement tomber amoureux) n'hésite pas. après si tu t'y prend à l'avance ça peut être bon marché, mais bon faut pas rêver Rome c'est une des destinations d'Europe qui coûte le plus cher en pleine saison. avec ma copine on s'en tire pour 650 euros par personnes pour 10 jours, enregistrement des bagages compris avec location d'un appartement en plein coeur du centre historique.

La première fois que j'y suis allé, on était dans un hôtel à 3 km du centre historique (bus matin et soir) et franchement ça vaut pas le coup... un conseil si tu veux aller à Rome, réserve un appart en centre ville, c'est bien plus avantageux (les hôtels en centre ville sont horriblement cher et le all inclusive n'existe pas en Italie)

Et surtout ne pas prendre l'avion à Paris... préférer Francfort-hahn en Allemagne.

après si tu veux faire un circuit c'est pas mal, mais faut aimer manger de la route et être jamais posé, perso c'est pas mon truc je préfère m'imprégner de l'ambiance, plutôt que de jamais défaire ma valise et faire de la route tout les jours/deux jours. Et puis rien qu'a Rome, il y a tellement de choses à faire et à voir qu'en une semaine c'est juste... L'idéal c'est faire un circuit dans le nord de l'italie (Milan, Turin, Florence, Venise, Pise etc) et faire un vrai séjour de plusieurs jours à Rome.

Après faut se dire aussi que c'est un peu Disneyland en pleine saison, c'est pété de touristes, très peu de Romain, mais bon quand tu as pas le choix de partir en été tu fais avec :)

Là j'aurais fait deux fois Rome après j'irais sûrement faire Florence avec ma chérie et puis Venise pour le principe.

Et ma prochaine destination de vacances ... les USA :D New york, Los Angeles ou Miami mais bon va falloir vendre un peu de drogue en plus des jeux rétro pour se payé le billet :D
#218252 par Acerbatus
19 Mai 2014, 15:59
Rome c' est cool mais le centre ville est trop pavé et ça faisait mal au pied à force de marché . Mais sinon c' était cool :)
Et pour la drogue et les jeux retro Rezga je suis preneur mais il faut que se soit de la bonne :lol:
#218254 par Jybé
19 Mai 2014, 16:01
Si tout roule me refait New York en septembre.
Je connais bien les USA du t as des questions.