La saison est vraiment bonne ... Ca fait plaiz !
J'ai remarqué que l'on est vraiment dans la bonne période pour se faire une collection PS3/XBOX/Wii ... encore 2 ou 3 ans et se ne sera plus la même !
Le truc c'est qeu je me tâte à vraiment partir dans cette catégorie de collection. Je ne suis vraiment pas sûr que ces consoles vont tenir sur la durée ...
Enfin, à 2 ou 5€ le jeu ...
Donc pour moi, ce fût un WE sous le signe du Sasfépu ... et 9 brocs ...
On commence avec un petit Amiga 500 + 2 lecteurs de disquette + alim + cordon RGB + pleins de disquette originale en lose (que du bon : Flash Back; Ihar II, Ishar III, Rick Dangerous 2, Double Dragon, Great Courts 2, Super Ski 2, Monkey Island ...) + 3 jeux en boite (Beneath a Steel Sky, Crosière pour un cadavre, Monkey Island 2)
Y'a aussi un HDD mais aucune idée de comment il se branche ... va falloir que je regarde ça !

Ensuite, un MSX Philips VG 8020 + un moniteur N&B (?) Amstrad (la femme m'a juré que c'était celui du MSX !) + câbles + des jeux en cassettes et cartouches (Yie Ar Kung Fu, Road Fighter, Sky Jaguar, Lode Runner, The Laze of Galious, Green Beret, Ghost Busters) + Out Run CPC K7

Bien sur, les 2 Sasfépus fonctionnent à merveille ! Par contre, j'aurais juré que le moniteur Amstrad était en couleur, je ne pensais pas qu'ils avaient sortie un CPC+ en n&b !

Quelques jeux à prix broc :
PS3 : Metal Gear Rising, in Famous, Dead Island, MAG (sauf que j'ai vu après qu'il était uniquement multi

), Assassin's Creed III, Virtua Tennis 3, resistance 2, resistance 3
GB : Tetris Plus
SNES : Street Fighter 2, Stunt Race FX, câble SNES ou N64
XBOX : Spy vs Spy (qqu peut me dire si c'est la boite d'origine car elle n'est pas verte mais transparente).
Wii : Boom Blox Smash Party

Du jeux PC disquettes Big Bogk Complet (The legend of Kyrandia, Privateer)
1 GB Fat sans cache pile
De la DC : Silent Scope (botite HS) + 2 jeux en lose (V-Rally 2 + Rayman 2)

Un peu de Game Gear avec caches piles et quelques jeux : Roi Lion (complet), Donald Lucky Dime Caper, Sonic, Sonic 2, Streets of Rage, Ecco, Super Mocaco GP, Crystal Warriors)

Et pour finir, du rétro mais pas JV
2 Polaroids + 1 puzzle GI Joe + BD Capitain Flam

Un projecteur 8 et Super 8, il marche mais faut que je change la lampe

4 vinyls

Des verres à moutarde

Un Fisher Price pour Link ... pas eu le temps de mailer sur la liste BP ... Dis le moi si t'en veux pas !

Plutôt content de mes retours ... Y'a un peu de cartouches !
Mais pour une premières fois, je ne vais peut être pas tout garder ... j'hésite.