Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#217961 par Lionarkh
18 Mai 2014, 18:32
Bien tout vos retours.
Certains dissent qu'ils n'y a plus rien à trouver en brocante... vos retours prouvent que si, même si c'est peut-être plus difficile maintenant.

Pour ma part aucune brocante aujourd'hui, ni même la semaine prochaine... pas assez d'argent :cry:
#217963 par takopix
18 Mai 2014, 18:42
Voila mon retour du jour :
plutot content, en moyenne entre 0,75 et 2 euros les jeux, sauf le gta et le Mario Atari et 10 euro le pack Skylanders. J'ai toujours voulu essayer.
Et je connaissais pas les manettes Tetris.

Image
#217964 par OBowser
18 Mai 2014, 18:43
C'est une VF ton King Neptune, Jeff ?

Apparemment, il existe une version traduite.
#217967 par Jeff
18 Mai 2014, 19:10
Alors je sais pas, très bonne question. Sur la boite, il y a des petites étiquettes Fr collées à même la boite, mais j'ai pas testé le jeu, je vais voir ça.
#217968 par Jc.asbh34
18 Mai 2014, 19:18
Super les retours les gars !

Pour moi ce fut un week end de la loose, 3 Vg hier et 8 aujourd'hui et levé 6h pour des clopinettes :| obligé de me rabattre sur du jeux wii :whistl: je pense qu'il faut que je me rende à l'évidence, c'est même pas un problème de revendeurs ou quoi que ce soit, c'est juste qu'il y a que dale en jv retro dans cette région. Enfin voici mon retour :)

Game cube noire pour 5€
Image

Game boy color avec dr mario négociée 6 roubles
Image

2 zelda twilight princesse complet (VIP non gratés les 2) pour 4€ pièces, link crossbow avec l'arbalète pour 3€ et le batman pour 1€ complet aussi.
Image

Pour finir 5€ le lot de jeux wii et 3€ le guitar hero avec l'adaptateur.
Image
#217971 par Znarf
18 Mai 2014, 19:31
Bonsoir à tous. De belles rentrées pour certains et surtout de la diversité.
En ce qui me concerne ce matin en Ile de France c'était le dilemme : aller à la méga broc de la mort qui tue avec "2000" exposants ou serait la guerre ou bien se rabattre sur des petites brocs plus tranquille un peu partout autour de chez moi. J'ai choisi la 2° option mais je suis pas sur que ça été la meilleure décision. Au final des jeux PS1 pour la collection et autres petits jeux à prix très sympas. J'ai vu des Méga Drive en loose allant de 15 à 50€ et c'était un particulier, j'ai rien dit mais en a pensé pas moins.
Image
#217983 par newt35
18 Mai 2014, 20:04
@ metlen : tres beau lot de jeux megadrive
@ jeff : ce lot nes de tueur ! en plus récuperé sans effort a un super prix ! chanceux va :wink:

pour ma part on commence par un reliquat de la semaine dèrnière :
Image
zelda : 12 euros , vraiment pas un prix vg mais bon c'est un des seuls jeux que je voulais sur ds ( il faut faire des choix ma ludothèque sur cette machine sera tres réduite )
star ocean : 3 euros
ensuite un gun xbox content j'en cherchais un ca c'est fait : 1 euro
Image
on passe aux trouvailles du jour :
Image
lot gamecube : 15 euros , les 4 bousins de jeux vont jarter ca allégera l'addition . c'était surtout la boite qui m'interressait
ensuite encore de la gamecube : lot 8 euros

Image
meme topo , les jeux et la manette ne passent pas mon "seal of quality" . seule la gamecube grise intègre la collec.

d'autres jeux :
Image
mk : 5 euros
tekken :1,50 euros
les laytons : 2 et 5 euros . eux aussi ils s'en vont pour financer les achats du jour.... je vous accorde toutefois que ce sont de bon jeux mais bon chacun ses gouts a pret tout .
ensuite divers trucs trouvés sur plusieurs stands pour : 8 euros
Image
Image
un boomrang ps1
Image
et enfin ce que j'ai préféré trouver aujourd'hui :
Image
10 euros mais bon elle est en boite et en bon état ca fait plaise :D "seal of quality " accordé . :wink:
Dernière édition par newt35 le 18 Mai 2014, 20:41, édité 2 fois.
#217988 par pitizizi
18 Mai 2014, 20:15
De beau retour les gens ça fait plaisir à voir.

Moi petite anecdote pas très sympa ce matin:

Sur un stand une femme m'interpelle : "vous étiez pas à la brocante à ... la semaine dernière?"
Je lui répond que oui.
Et la " vous m'avez acheté une console" je lui répond que non elle me dit "si, si vous m'avez payer en chèque" je lui réponds que non, elle insiste je lui réponds que non que je ne paye jamais avec des chèques en brocante. Je lui demande de me donner le nom et lui propose de voir ma carte d'identité pour prouver, elle me réponds non c'est bon je vous crois. Par contre aucune excuse de ça part. Franchement ça ma tellement surpris de me faire "traité de voleur" que je me suis même pas énervé (j'aurais du).
#217990 par Rom'EmAll
18 Mai 2014, 20:15
Et ben les gars, bravo pour vos retours, cela fait vraiment plaisir !

Pour ma part j'ai ramené ça ! Pas mal d'exposants mais une quantité énorme de jeu WII et PS3.

J'arrive sur un stand avec pas mal de jeux WII et quelques jeux GameCube. 10€ par jeux GC, je lui demande si en prenant 3 y a moyen de négocier. 25€ les 3, je prends le tout. En partant la femme me dit "vous ne voulez pas une manette avec ? 5€ mais pour vous c'est 3€ !" J'hésite deux secondes (vu que j'ai qu'une manette à la maison), je lui dis d'accord !
Bien content pour le Pikmin 2 en complet et je peux ENFIN avoir la notice de SSBM !

Image

Puis au détour d'un stand, je tombe sur un carton avec pleins de jeux PS2 pas forcément intéressants. Je demande le premier, 1€ par jeu :shock: J'en ai embarqué 5 ! En fouillant, je tombe sur un MGS1 sur PS1 bon état et complet ! SAUF qu'il manquait le CD 1 :cry: Dégouté, la femme m'a offert le FIFA 2000

Image
#218003 par Mario86
18 Mai 2014, 20:45
Xr4y a écrit:PS : Certains vont me haïr je le sens :evil:

Je te hais surtout pour le SFII Turbo. J'espère que c'est un doublon :whistl:

Superbe lot en tout cas ;)

clioman2 a écrit:- Shadow Of Colossus edition simple (je croyais qu'il n'existait que la cartonné...): 3 euros

C'est une réédition sortie à 10 € courant 2010-2011, en même temps que beaucoup de gros titres PS2 un peu cotés.

Ils sont tous Mint (avec toute la doc, carte VIP non grattée,etc...), le Mario Party et même encore sous blister... :shock:

Magnifique ça aussi, j'aurais bien aimé tomber sur un Mario Party Island Tour neuf pour 10 € alors que le jeu a même pas 2 mois :shock:

Et jolie prise pour Mario & Sonic aux JO d'hiver sur DS aussi, j'ai jamais réussi à le trouver dans aucun lot à petit prix :cry:

Bon, faut que j'arrête de lire ce topic, je vois quasiment toute ma wishlist dans vos retours :lol:
#218026 par Jybé
18 Mai 2014, 21:31
La saison est vraiment bonne ... Ca fait plaiz !
J'ai remarqué que l'on est vraiment dans la bonne période pour se faire une collection PS3/XBOX/Wii ... encore 2 ou 3 ans et se ne sera plus la même !
Le truc c'est qeu je me tâte à vraiment partir dans cette catégorie de collection. Je ne suis vraiment pas sûr que ces consoles vont tenir sur la durée ...
Enfin, à 2 ou 5€ le jeu ...

Donc pour moi, ce fût un WE sous le signe du Sasfépu ... et 9 brocs ...

On commence avec un petit Amiga 500 + 2 lecteurs de disquette + alim + cordon RGB + pleins de disquette originale en lose (que du bon : Flash Back; Ihar II, Ishar III, Rick Dangerous 2, Double Dragon, Great Courts 2, Super Ski 2, Monkey Island ...) + 3 jeux en boite (Beneath a Steel Sky, Crosière pour un cadavre, Monkey Island 2)
Y'a aussi un HDD mais aucune idée de comment il se branche ... va falloir que je regarde ça !
Image

Ensuite, un MSX Philips VG 8020 + un moniteur N&B (?) Amstrad (la femme m'a juré que c'était celui du MSX !) + câbles + des jeux en cassettes et cartouches (Yie Ar Kung Fu, Road Fighter, Sky Jaguar, Lode Runner, The Laze of Galious, Green Beret, Ghost Busters) + Out Run CPC K7
Image

Bien sur, les 2 Sasfépus fonctionnent à merveille ! Par contre, j'aurais juré que le moniteur Amstrad était en couleur, je ne pensais pas qu'ils avaient sortie un CPC+ en n&b !
Image

Quelques jeux à prix broc :
PS3 : Metal Gear Rising, in Famous, Dead Island, MAG (sauf que j'ai vu après qu'il était uniquement multi :( ), Assassin's Creed III, Virtua Tennis 3, resistance 2, resistance 3
GB : Tetris Plus
SNES : Street Fighter 2, Stunt Race FX, câble SNES ou N64
XBOX : Spy vs Spy (qqu peut me dire si c'est la boite d'origine car elle n'est pas verte mais transparente).
Wii : Boom Blox Smash Party
Image

Du jeux PC disquettes Big Bogk Complet (The legend of Kyrandia, Privateer)
1 GB Fat sans cache pile
De la DC : Silent Scope (botite HS) + 2 jeux en lose (V-Rally 2 + Rayman 2)
Image

Un peu de Game Gear avec caches piles et quelques jeux : Roi Lion (complet), Donald Lucky Dime Caper, Sonic, Sonic 2, Streets of Rage, Ecco, Super Mocaco GP, Crystal Warriors)
Image

Et pour finir, du rétro mais pas JV
2 Polaroids + 1 puzzle GI Joe + BD Capitain Flam
Image

Un projecteur 8 et Super 8, il marche mais faut que je change la lampe
Image

4 vinyls
Image

Des verres à moutarde
Image

Un Fisher Price pour Link ... pas eu le temps de mailer sur la liste BP ... Dis le moi si t'en veux pas !
Image

Plutôt content de mes retours ... Y'a un peu de cartouches !
Mais pour une premières fois, je ne vais peut être pas tout garder ... j'hésite.