Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#216587 par corben29
12 Mai 2014, 17:45
ThoBee a écrit:
corben29 a écrit:c'est la folie finistère. on va être les plus nombreux si ça continue. :mrgreen:

Où que l'on soit il y a toujours un breton voir même un finistérien dans le coin :D

oui ils sont partout. tant qu'ils aménent pas le temps avec eux. :whistl: (purée je vais me faire étriper)
#216588 par kurama57
12 Mai 2014, 17:50
Bizarre on ma toujours dis quand j'était à Brest qu'ils ne pleuvait que sur les cons, donc si les finistérien amène la plus avec eux sa voudrait dire que.... :whistl:
Dernière édition par kurama57 le 12 Mai 2014, 18:16, édité 1 fois.
#216589 par corben29
12 Mai 2014, 17:52
toi t'es sur téléphone portable.

Je ne sais pas s'il ne pleut que sur les cons mais en tout cas quand il pleut, on est tous mouillés, pas la peine de chercher des excuses bidons. C'est pire quand comme ce week-end il pleut durant une grosse broc, tu as les boules
#216591 par NetGamesRetro
12 Mai 2014, 17:54
corben29 a écrit:46 ans ça y est on a notre doyen. Les extrêmes le même jour. ça c'est la classe.

Nord et sud c'était totalement cheaté ce putain de jeu. combien de parties j'ai pu faire mais avec ton canon tu te mettais au bout de l'écran et si tu tirais avant ton adversaire il ne pouvait rien faire. les parties se terminaient toujours pareil. un canon chacun et on tirait le plus près du bord de l'écran en essayant de déguerpir au plus vite pour ne pas être touché par le boulet de l'adversaire.

L'amiga c'était l'ordi d'un pote. on s'est disputés des heures pour savoir qui de l'amiga ou l'atari st était le mieux. on avait quasiment que des copies sur disquettes des jeux. La honte. des centaines de disquettes partout. j'en ai retrouvé dans des tiroirs la semaine dernière soit 27 ans après les faits

Pour tous !! je ne suis pas vieux !! j'ai tout simplement arrêter de vieillir à 16 ans ^^

Je suis de partie pris c'est l' Amiga évidement^^
Mais le plus important est de s'amuser que se soit avec l'amiga, l'atari ou la gameboy ou quoi que ce soit d'autre
Pas de guerre de consoles tous le monde à sa place
#216592 par ThoBee
12 Mai 2014, 17:55
En tout cas il fait beau chez moi, ouf :mrgreen:

Après avoir observé les différents pseudo je remarque que nous sommes nombreux à avoir la SNES comme machine de prédilection !

corben29 a écrit:C'est pire quand comme ce week-end il pleut durant une grosse broc, tu as les boules

Les deux jeudis fériés... pas de chance :?
#216594 par corben29
12 Mai 2014, 17:58
NetGamesRetro a écrit:
corben29 a écrit:46 ans ça y est on a notre doyen. Les extrêmes le même jour. ça c'est la classe.

Nord et sud c'était totalement cheaté ce putain de jeu. combien de parties j'ai pu faire mais avec ton canon tu te mettais au bout de l'écran et si tu tirais avant ton adversaire il ne pouvait rien faire. les parties se terminaient toujours pareil. un canon chacun et on tirait le plus près du bord de l'écran en essayant de déguerpir au plus vite pour ne pas être touché par le boulet de l'adversaire.

L'amiga c'était l'ordi d'un pote. on s'est disputés des heures pour savoir qui de l'amiga ou l'atari st était le mieux. on avait quasiment que des copies sur disquettes des jeux. La honte. des centaines de disquettes partout. j'en ai retrouvé dans des tiroirs la semaine dernière soit 27 ans après les faits

Pour tous !! je ne suis pas vieux !! j'ai tout simplement arrêter de vieillir à 16 ans ^^

Je suis de partie pris c'est l' Amiga évidement^^
Mais le plus important est de s'amuser que se soit avec l'amiga, l'atari ou la gameboy ou quoi que ce soit d'autre
Pas de guerre de consoles tous le monde à sa place

la guerre des consoles ça participe du folklore. c'est important. ça définit notre identité. ce sera triste le jour où il n'y aura plus qu'un constructeur ou plus de constructeur du tout. il faudra se définir entre call of duty et battlefield. :lol:
#216598 par 2Dforever
12 Mai 2014, 18:11
La 2D vous salut,

2Dfovever en référence des jeux 2D arcade des années 90 où les piéces de 5 francs et dix balles partaient plus vite que buzz (l'éclair), certain me connaisse sur d'autre forum (limited, gamo,...)
N'étant plus un collectionneur acharné, je reste tout de même passionné de belle pièce et d'exotisme :mrgreen: , et toujours prêt à papoter.

Comme dirait captain Falco. See you soon. :D
#216604 par kurama57
12 Mai 2014, 18:18
corben29 a écrit:toi t'es sur téléphone portable.

Je ne sais pas s'il ne pleut que sur les cons mais en tout cas quand il pleut, on est tous mouillés, pas la peine de chercher des excuses bidons. C'est pire quand comme ce week-end il pleut durant une grosse broc, tu as les boules

Pire que sa sur tablette, saleté de T9 :lol:
#216675 par stonelordz
13 Mai 2014, 10:32
ino a écrit:Bienvenue à tous!

stonelordz a écrit:Bonjour
Je m'appelle stéphane 29 ans j'habite à Valence dans le 26
Papa de deux petits crapauds un garçon de trois ans et une fille de deux ans
J'ai découvert votre site via google (pour l'originalité on repassera) mais surtout poussé par l'envie de ressortir mes vieilles consoles des cartons et de compléter la petite collection que je possède déjà ( megadrive,nes ,snes,gameboy,ps1,ps2,gamecube,wii) surtout que mon fils adore ça aussi .
Collectionneur compulsif j'accumule aussi les artoys et les comics .

On a du se croiser sur Altertoys ton pseudo me dis quelque chose?!
J'ai eu pas période toys il y a 2 ans, j'en garde quelques jouets d'ailleurs ;)

Oh oui c'est fort probable j'y passais un temps fou y'a deux trois ans de ça .
#216732 par Bigeard34
13 Mai 2014, 14:16
Bonjour, je me presente je m' appel Arnaud, J'ai 23ans je vis sur clermont Ferrand.
Je possede Une NES complete Pack Action Set une SNES complete pack Mario all star une nintendo 64 complete pack...euh...normal :P une GAME BOY POCKET transparente complete
Pour les jeux j'ai une quinzaine de titre complet sur chaque console de Zelda en passant par starwing super mario 64 Mario party les ISS etc...
je suis ici parce que en fet je me suis trouver une veritable passion et je voudrais en parler en partager avec des gens comme moi :)
voila je me suis presenté...n'hesitez pas a m'ajouter en ami ca me permettra de renconter du monde^^
J'oubliais je suis en couple et je travail pour le ministere de la defense...
#216791 par clioman2
13 Mai 2014, 19:04
Bigeard34 a écrit: je travail pour le ministere de la defense...

À ton pseudo, j'aurais dit bosse dans l'armée ou fan de militaria

Bienvenue à toi en tout cas... :wink:
#216793 par kurama57
13 Mai 2014, 19:20
Bigeard34 a écrit:Bonjour, je me presente je m' appel Arnaud, J'ai 23ans je vis sur clermont Ferrand.
Je possede Une NES complete Pack Action Set une SNES complete pack Mario all star une nintendo 64 complete pack...euh...normal :P une GAME BOY POCKET transparente complete
Pour les jeux j'ai une quinzaine de titre complet sur chaque console de Zelda en passant par starwing super mario 64 Mario party les ISS etc...
je suis ici parce que en fet je me suis trouver une veritable passion et je voudrais en parler en partager avec des gens comme moi :)
voila je me suis presenté...n'hesitez pas a m'ajouter en ami ca me permettra de renconter du monde^^
J'oubliais je suis en couple et je travail pour le ministere de la defense...

:whistl:

Si tu gère les dossiers de mutation je suis preneur :lol:
#216824 par Cuizi
13 Mai 2014, 21:31
Bonjour tout le monde (ou bonsoir plutôt)!
Cuizi, nouveau venu tout droit de région parisienne sur ce forum!
Passionné comme vous tous par tout cet univers qu'est le retrogaming.
Concernant ma console de prédilection, ce n'est qu'autre que la Game boy! Pourquoi me direz-vous? Et bien parce que lorsque mes parents m'ont offert ma première Game boy à noël étant gamin, j'ai eu la même réaction qu'un célèbre gamin recevant une Nintendo SIXTY-FOUUUUURRR!
Après ça, j'aime jouer à tout, alors je possède plusieurs consoles pour ne rien rater, même si je ne suis pas encore rentré dans la next-gen.
Côté collection, étant étudiant j'ai un petit, très petit budget, je n'ai pas trop le culte de la boîte (si ce n'est pour les consoles) même si je ne crache pas dessus. Donc la majeure partie de ma collec se compose de jeux en loose, que je me fais un plaisir de dénicher en brocante ou sur ce genre de forum ;)
Je pense avoir fait le tour de ma présentation, en espérant rencontrer des gens sympas par cette contrée, je vous souhaite une bonne soirée!
J'oubliais je suis étudiant en Ergonomie et compte bien tenter ma chance dans le secteur du jeux vidéo :)
#216828 par Parodius
13 Mai 2014, 21:44
becks32 a écrit:15 ans/snes???stop a la mode du retro :? :?

Y'en a énormément... J'en vois de plus en plus sur les VG acheter des jeux a des prix fumés au """pros"""... Il suffit de lire un peu les commentaires sur les sujets qui touchent plus ou moins au retro sur jeuvideo.com... Ca fait bader.

Bienvenue tout le monde cela dit! :wink: