Bienvenue à toi ceux qui resteront... 

ThoBee a écrit:corben29 a écrit:c'est la folie finistère. on va être les plus nombreux si ça continue.
Où que l'on soit il y a toujours un breton voir même un finistérien dans le coin
corben29 a écrit:46 ans ça y est on a notre doyen. Les extrêmes le même jour. ça c'est la classe.
Nord et sud c'était totalement cheaté ce putain de jeu. combien de parties j'ai pu faire mais avec ton canon tu te mettais au bout de l'écran et si tu tirais avant ton adversaire il ne pouvait rien faire. les parties se terminaient toujours pareil. un canon chacun et on tirait le plus près du bord de l'écran en essayant de déguerpir au plus vite pour ne pas être touché par le boulet de l'adversaire.
L'amiga c'était l'ordi d'un pote. on s'est disputés des heures pour savoir qui de l'amiga ou l'atari st était le mieux. on avait quasiment que des copies sur disquettes des jeux. La honte. des centaines de disquettes partout. j'en ai retrouvé dans des tiroirs la semaine dernière soit 27 ans après les faits
corben29 a écrit:C'est pire quand comme ce week-end il pleut durant une grosse broc, tu as les boules
NetGamesRetro a écrit:corben29 a écrit:46 ans ça y est on a notre doyen. Les extrêmes le même jour. ça c'est la classe.
Nord et sud c'était totalement cheaté ce putain de jeu. combien de parties j'ai pu faire mais avec ton canon tu te mettais au bout de l'écran et si tu tirais avant ton adversaire il ne pouvait rien faire. les parties se terminaient toujours pareil. un canon chacun et on tirait le plus près du bord de l'écran en essayant de déguerpir au plus vite pour ne pas être touché par le boulet de l'adversaire.
L'amiga c'était l'ordi d'un pote. on s'est disputés des heures pour savoir qui de l'amiga ou l'atari st était le mieux. on avait quasiment que des copies sur disquettes des jeux. La honte. des centaines de disquettes partout. j'en ai retrouvé dans des tiroirs la semaine dernière soit 27 ans après les faits
Pour tous !! je ne suis pas vieux !! j'ai tout simplement arrêter de vieillir à 16 ans ^^
Je suis de partie pris c'est l' Amiga évidement^^
Mais le plus important est de s'amuser que se soit avec l'amiga, l'atari ou la gameboy ou quoi que ce soit d'autre
Pas de guerre de consoles tous le monde à sa place
corben29 a écrit:toi t'es sur téléphone portable.
Je ne sais pas s'il ne pleut que sur les cons mais en tout cas quand il pleut, on est tous mouillés, pas la peine de chercher des excuses bidons. C'est pire quand comme ce week-end il pleut durant une grosse broc, tu as les boules
ino a écrit:Bienvenue à tous!stonelordz a écrit:Bonjour
Je m'appelle stéphane 29 ans j'habite à Valence dans le 26
Papa de deux petits crapauds un garçon de trois ans et une fille de deux ans
J'ai découvert votre site via google (pour l'originalité on repassera) mais surtout poussé par l'envie de ressortir mes vieilles consoles des cartons et de compléter la petite collection que je possède déjà ( megadrive,nes ,snes,gameboy,ps1,ps2,gamecube,wii) surtout que mon fils adore ça aussi .
Collectionneur compulsif j'accumule aussi les artoys et les comics .
On a du se croiser sur Altertoys ton pseudo me dis quelque chose?!
J'ai eu pas période toys il y a 2 ans, j'en garde quelques jouets d'ailleurs
Bigeard34 a écrit: je travail pour le ministere de la defense...
Bigeard34 a écrit:Bonjour, je me presente je m' appel Arnaud, J'ai 23ans je vis sur clermont Ferrand.
Je possede Une NES complete Pack Action Set une SNES complete pack Mario all star une nintendo 64 complete pack...euh...normalune GAME BOY POCKET transparente complete
Pour les jeux j'ai une quinzaine de titre complet sur chaque console de Zelda en passant par starwing super mario 64 Mario party les ISS etc...
je suis ici parce que en fet je me suis trouver une veritable passion et je voudrais en parler en partager avec des gens comme moi
voila je me suis presenté...n'hesitez pas a m'ajouter en ami ca me permettra de renconter du monde^^
J'oubliais je suis en couple et je travail pour le ministere de la defense...
becks32 a écrit:15 ans/snes???stop a la mode du retro![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités