Merci pour les precisions, c'est beaucoup plus clair maintenant 

kazeus a écrit:pour walking dead ne t'en fais pas, il est bien FR et vendu sur amazon/micromania etc....... (oui rez' je l'ai vu à mon microarnaque)
la 3G était uniquement là pour pouvoir jouer à l'extérieur "online" sinon elle n'a rien de plus,rien de moins
le killzone se finit en 7/8H de jeux donc c'est correct pour un fps et le multi est pas mal
rezga55 a écrit:Tearaway est sympa mais pour moi et je sais qu'on a eu le débat ensemble Mario, ça reste vraiment un petit sympa et c'est loin d'être un hit tout simplement parce que je trouve que point de vue gameplay c'est très sous exploité et qu'il n"y aucun challenge dans ce jeu, c'est beau c'est mignon mais on s'emmerde fermement :/
RyoXYZ a écrit:
En résumé : le PS+ c'est de la bombe, se faire des supers jeux toute l'année pour 50€/an je vois pas pourquoi certains s'en privent encore...
kazeus a écrit:je préfère le physique
Mario86 a écrit:kazeus a écrit:je préfère le physique
C'est réducteur de juger sur le physique!
rezga55 a écrit:cryptus a écrit:L'ado n'est ni tout à fait un enfant ni un tout à fait un adulte, c'est un enfulte.
c'est des gros cons surtout, je supporte plus les ados (alors qu'on est tous passé par là) ils deviennent de plus en plus stupide et insolent et irrespectueux.
Sinon après l'adolescent tu as l'adulescent... un espèce de gamin tout aussi insolent que la forme précédente.
kazeus a écrit:RyoXYZ a écrit:
En résumé : le PS+ c'est de la bombe, se faire des supers jeux toute l'année pour 50€/an je vois pas pourquoi certains s'en privent encore...
collectionneur+dématérialisé=........................non ca le fait pas![]()
je préfère le physique![]()
rez': c'est vraiment chercher la petite bêteà moins que tu y gagne facilement 10€ par jeux mais j'en doute?!
faut voir également si ca a une influence sur la collection au même titre que les jeux nes fra,uk etc...... si tu vois ce que je veux direcar un jeu nes fr vaut plus cher qu'un jeu nes us (et inversement aux us je pense)alors est ce qu'un jeu vita fr aura une côte plus importante que si tu l'avais prit aux us?
je ne fais pas de spéculation mais c'est une question à se poser sauf si on se fiche de la localisation et dans ce cas, autant acheter nos jeux sur zavvi ou the hunt (ou autre), ce qui nous reviendrai bien moins cher que de les préco sur amazon ou microarnaque!
rezga55 a écrit:et la collection pour moi s'arrête au support nintendopour la ps vita les jeux peuvent être US, Jap, PAL All ou même portuguais je m'en fous
la vita n'est vraiment pas un support qui rentre dans ma collection de jeux vidéo c'est avant tout une console de jeux pour moi (je sais pas si je me fais comprendre, mais en gros la vita j'y joue, la NES j'y touche pas mais je collectionne un peu)
rezga55 a écrit:c'est des gros cons surtout, je supporte plus les ados (alors qu'on est tous passé par là) ils deviennent de plus en plus stupide et insolent et irrespectueux.
Kikosaurus a écrit:rezga55 a écrit:c'est des gros cons surtout, je supporte plus les ados (alors qu'on est tous passé par là) ils deviennent de plus en plus stupide et insolent et irrespectueux.
Mais... Mais je... Pour une fois que j'avais rien fait...
Kikosaurus a écrit:
kazeus a écrit:rez': c'est vraiment chercher la petite bêteà moins que tu y gagne facilement 10€ par jeux mais j'en doute?!
faut voir également si ca a une influence sur la collection au même titre que les jeux nes fra,uk etc...... si tu vois ce que je veux direcar un jeu nes fr vaut plus cher qu'un jeu nes us (et inversement aux us je pense)alors est ce qu'un jeu vita fr aura une côte plus importante que si tu l'avais prit aux us?
je ne fais pas de spéculation mais c'est une question à se poser sauf si on se fiche de la localisation et dans ce cas, autant acheter nos jeux sur zavvi ou the hunt (ou autre), ce qui nous reviendrai bien moins cher que de les préco sur amazon ou microarnaque!
Masterlord a écrit:kazeus a écrit:rez': c'est vraiment chercher la petite bêteà moins que tu y gagne facilement 10€ par jeux mais j'en doute?!
Ouais sauf que je ne vois pas comment tu comptes revendre ta version PAL FR de The Walking Dead sur Vita étant donné qu'en europe c'est démat' only pour ce titre.
Mario86 a écrit:Kikosaurus a écrit:
Je sais pas où tu as chopé ce gif mais je ne saurai jamais assez te remercier de l'avoir partagé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités