Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#215729 par anonyme26
09 Mai 2014, 12:39
kazeus a écrit:pour walking dead ne t'en fais pas, il est bien FR et vendu sur amazon/micromania etc....... (oui rez' je l'ai vu à mon microarnaque)
la 3G était uniquement là pour pouvoir jouer à l'extérieur "online" sinon elle n'a rien de plus,rien de moins ;)
le killzone se finit en 7/8H de jeux donc c'est correct pour un fps et le multi est pas mal ;)

oui la version vendue en France c'est exactement la même que celle sortie au US, sauf que si tu achètes en import autant prendre une version US qui revient moins cher :D (conversion euro dollar)
#215737 par Mario86
09 Mai 2014, 13:14
rezga55 a écrit:Tearaway est sympa mais pour moi et je sais qu'on a eu le débat ensemble Mario, ça reste vraiment un petit sympa et c'est loin d'être un hit tout simplement parce que je trouve que point de vue gameplay c'est très sous exploité et qu'il n"y aucun challenge dans ce jeu, c'est beau c'est mignon mais on s'emmerde fermement :/

Il est clairement à prendre à bas prix en ne s'attendant pas à une aventure longue et épique, on est d'accord. ;)

Je suis d'ailleurs très surpris que Media Molecule n'ait pas succombé à la moindre tentation de DLC sur ce titre dont les idées de gameplay méritent, je te l'accorde, d'être davantage exploitées.
#215742 par kazeus
09 Mai 2014, 13:45
RyoXYZ a écrit:
En résumé : le PS+ c'est de la bombe, se faire des supers jeux toute l'année pour 50€/an je vois pas pourquoi certains s'en privent encore...

collectionneur+dématérialisé=........................non ca le fait pas :mrgreen:
je préfère le physique :whistl:
rez': c'est vraiment chercher la petite bête :roll: à moins que tu y gagne facilement 10€ par jeux mais j'en doute?!
faut voir également si ca a une influence sur la collection au même titre que les jeux nes fra,uk etc...... si tu vois ce que je veux dire :) car un jeu nes fr vaut plus cher qu'un jeu nes us (et inversement aux us je pense)alors est ce qu'un jeu vita fr aura une côte plus importante que si tu l'avais prit aux us?
je ne fais pas de spéculation mais c'est une question à se poser sauf si on se fiche de la localisation et dans ce cas, autant acheter nos jeux sur zavvi ou the hunt (ou autre), ce qui nous reviendrai bien moins cher que de les préco sur amazon ou microarnaque!
#215743 par Mario86
09 Mai 2014, 13:49
kazeus a écrit:je préfère le physique :whistl:

C'est réducteur de juger sur le physique!
#215744 par kazeus
09 Mai 2014, 13:50
Mario86 a écrit:
kazeus a écrit:je préfère le physique :whistl:

C'est réducteur de juger sur le physique!

dit il avec ses kilos en trop :whistl: :lol:
#215748 par cryptus
09 Mai 2014, 13:57
rezga55 a écrit:
cryptus a écrit:L'ado n'est ni tout à fait un enfant ni un tout à fait un adulte, c'est un enfulte.

c'est des gros cons surtout, je supporte plus les ados (alors qu'on est tous passé par là) ils deviennent de plus en plus stupide et insolent et irrespectueux.

Sinon après l'adolescent tu as l'adulescent... un espèce de gamin tout aussi insolent que la forme précédente.

Non en effet, pas la peine d'attendre d'être adolescent pour être con, on peut l'être bien avant !

En ce qui concerne le terme adulescent, il me semble que c'est un de ces termes inventés par les tête pensantes du marketing pour désigner les adultes qui ont encore des activités d'adolescents (participer à des forums consacré aux jeux vidéos par exemple...).
#215753 par anonyme26
09 Mai 2014, 14:17
kazeus a écrit:
RyoXYZ a écrit:
En résumé : le PS+ c'est de la bombe, se faire des supers jeux toute l'année pour 50€/an je vois pas pourquoi certains s'en privent encore...

collectionneur+dématérialisé=........................non ca le fait pas :mrgreen:
je préfère le physique :whistl:
rez': c'est vraiment chercher la petite bête :roll: à moins que tu y gagne facilement 10€ par jeux mais j'en doute?!
faut voir également si ca a une influence sur la collection au même titre que les jeux nes fra,uk etc...... si tu vois ce que je veux dire :) car un jeu nes fr vaut plus cher qu'un jeu nes us (et inversement aux us je pense)alors est ce qu'un jeu vita fr aura une côte plus importante que si tu l'avais prit aux us?
je ne fais pas de spéculation mais c'est une question à se poser sauf si on se fiche de la localisation et dans ce cas, autant acheter nos jeux sur zavvi ou the hunt (ou autre), ce qui nous reviendrai bien moins cher que de les préco sur amazon ou microarnaque!

Je t'avouerais que Walking Dead dans mes shops je le trouvais pas, j'ai fait une commande import du coup je l'ai glissé dans le panier (muramasa et walkind ça m'est revenu à moins de 30 euros le jeu neuf fdp in ...)

et la collection pour moi s'arrête au support nintendo :) pour la ps vita les jeux peuvent être US, Jap, PAL All ou même portuguais je m'en fous :) la vita n'est vraiment pas un support qui rentre dans ma collection de jeux vidéo c'est avant tout une console de jeux pour moi (je sais pas si je me fais comprendre, mais en gros la vita j'y joue, la NES j'y touche pas mais je collectionne un peu)
#215755 par RyoXYZ
09 Mai 2014, 14:22
rezga55 a écrit:et la collection pour moi s'arrête au support nintendo :) pour la ps vita les jeux peuvent être US, Jap, PAL All ou même portuguais je m'en fous :) la vita n'est vraiment pas un support qui rentre dans ma collection de jeux vidéo c'est avant tout une console de jeux pour moi (je sais pas si je me fais comprendre, mais en gros la vita j'y joue, la NES j'y touche pas mais je collectionne un peu)

Moi c'est un peu pareil : je collectionne pas tout, du coup jouer "gratuit" c'est forcément un bon plan ;)
#215757 par Kikosaurus
09 Mai 2014, 14:37
rezga55 a écrit:c'est des gros cons surtout, je supporte plus les ados (alors qu'on est tous passé par là) ils deviennent de plus en plus stupide et insolent et irrespectueux.

Mais... Mais je... Pour une fois que j'avais rien fait...

Image
#215760 par anonyme26
09 Mai 2014, 15:12
Kikosaurus a écrit:
rezga55 a écrit:c'est des gros cons surtout, je supporte plus les ados (alors qu'on est tous passé par là) ils deviennent de plus en plus stupide et insolent et irrespectueux.

Mais... Mais je... Pour une fois que j'avais rien fait...

Image

c'est pas une généralité ma gueule t'inquiète ^^ mais bon quand je me ballade en ville il y en a une paire que j'aimerais bien baffer !
#215767 par Mario86
09 Mai 2014, 15:50
Kikosaurus a écrit:Image

Je sais pas où tu as chopé ce gif mais je ne saurai jamais assez te remercier de l'avoir partagé.
#215771 par Masterlord
09 Mai 2014, 15:59
kazeus a écrit:rez': c'est vraiment chercher la petite bête :roll: à moins que tu y gagne facilement 10€ par jeux mais j'en doute?!

Ouais sauf que je ne vois pas comment tu comptes revendre ta version PAL FR de The Walking Dead sur Vita étant donné qu'en europe c'est démat' only pour ce titre.
#215775 par anonyme26
09 Mai 2014, 16:26
Masterlord a écrit:
kazeus a écrit:rez': c'est vraiment chercher la petite bête :roll: à moins que tu y gagne facilement 10€ par jeux mais j'en doute?!

Ouais sauf que je ne vois pas comment tu comptes revendre ta version PAL FR de The Walking Dead sur Vita étant donné qu'en europe c'est démat' only pour ce titre.

ahhhh je me disais bien, c'est pour ça que je l'ai pris en US ^^ parce que en FR c'était que en démat... des fois ma mémoire me fait défaut, parce que je voyais qu'il était sorti en france et tout :/ du coup je comprenais pas mais en fait c'est une boite vite alors qu'ils vendent en France avec juste un code ?
#215785 par Kikosaurus
09 Mai 2014, 17:15
Mario86 a écrit:
Kikosaurus a écrit:Image

Je sais pas où tu as chopé ce gif mais je ne saurai jamais assez te remercier de l'avoir partagé.

Fut un temps, j'étais le Maître Gifs (aha, aha, aha) de ce forum. J'aime bien les ressortir à l'occasion, c'est toujours le combat avec moi-même pour trouver le gif le plus WTF possible.