Encore de bien beaux retours ! Je crois qu on peut remercier tous les traqueurs de France , à force de demander aux les gens s il ils n nont pas de jeux vidéos , j'ai l'impression cette année que l'on trouve encore pas mal de petites choses qu on avait du mal à trouver l'an passé
J'ai pas eu le temps de poster mes trouvailles de dimanche dernier , arrivé sur place à 6h00 , je tourne , je tourne , je tourne , rien , pas un seul jeu rétro , pourtant il y a du monde, ca fait déjà 2h00 que je suis là et ca sent le brocouille à plein nez , au fur et à mesure , je vois débarquer d autres chercheurs de jv , bon tant pis je déserte cette broc pour en tenter une seconde
Donc arrivé sur place sur la seconde broc à 08h00 , ah tiens un metal gear psone sur ce stand , des jeux ps2 sur un autre , je sens qu aucun ratissage n'a été fait , je crois les doigts pour tomber sur qqchose qui m intéresse , je trouve d abord ceci , tout à 1 euro sauf le metal gear solid psone complet mais celui là , il le vendait 5 euro parce que vous comprenez il est coté , bon je l ai déjà je me rabat sur d autre petits jeux

Content pour le Alundra archi complet , la compil bubble boblle + rainbow island , le rayman 2 mint et le petit destruction derby 2 pour un pote donc pour ... 1 euro piece , le gars a du juste regarder la cote du MSG
Ensuite je trouve ceci

Le gars en voulait 10 euro pour la console en loose et sonic et knucles , je demande si il n'y a pas les câbles , il me dit qu'il les a oublié , il me dit qu il a aussi des jeux dans un cartons qu il va faire 2 euro pièce , il cherche le carton , bon rien d extra mais des boites bien propres et des jeux complets , cool , je prends donc le lot pour ... 22 euro , aucune négo possible , même de 2 euro , il a rien laché , bref je prends quand même
Et là , posé à même la terre à l'arrache tel un tas de bouse , je vois ceci

Un sympatique lot 64 ! Bon les boites ont morflés , il n 'y a que le F zero x qui est ultra complet avec sa boite bien propre , cool

, je l'avais pas , il part direct dans la collec
Le lot pour ... 15 euro

Ce jeudi , rien trouvé à part un Taz megadrive complet pour .. 4 euro assez propre , cool j'upgrade ce titre
Voilà les loulous !