Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#215652 par gentux
09 Mai 2014, 00:48
Ne t'inquiètes pas, j'en fais des vide-greniers dans l'Aude, j'ai un pied-à-terre là-bas.
Viens donc en faire à Toulouse, tu seras très vite déçu. :wink:

PS : Vaut mieux pas que tu saches d'où est Jeff.
#215662 par awarefirst
09 Mai 2014, 08:02
petor a écrit:Aware>> Naruto, ca me fait ni chaud ni froid. Les Armes Peddler oui. Par contre, ton Rushing Beat, il faut que jenregarde si c'est le 2 ou le Shura, car si c'est le Shura, a ce prix la, c'est coup de moule :shock:

Je suis un grand fan de naruto depuis le début car pas de h.s comme sur l'animé que j'ai abandonné il y a un bail.

Je pense que je vais arriver à rassembler les naruto pour même pas 1e pièce. Merci les brocs.

Non c'est le rushing beat run ;). Mais à 2.50e :whistl: . C'est pas mal aussi ^^
#215665 par Gunpei
09 Mai 2014, 08:37
newt35 a écrit:voila mes prises du jour apres 3 vg : ( j'espere que dimanche prochain sera meilleur..)
Image
- defjam vendetta :0,5 euros
- spyro 2 : 1,5 euros
- les jeux ms : 12 euros le lot .
le type en avait une vingtaine mais les faisaient a 5 euros piece et pas moyen de faire une grosse négociation je lui ai proposé 30 euros pour le lot mais il voulait pas . du coup je lui ai pris les jeux qui me paraissait les plus interresants mais la master system étant une machine dont je connais peu la ludothèque et qui n'est pas ma priorité je naviguais un peu dans le brouillard peut etre ais je laisser une perle ? je viens de m'apercevoir que le shoot est en 3d et qu'apparament il faut des lunettes 3d pour y jouer sinon on peut perdre la vue ou dans le meilleur des cas on finit avec un strabisme irréversible 8) .
sinon dimanche dernier j'avais aussi trouvé ca pour : 2 euros le lot
Image
c'est pas des mag de la grande epoque 16 bits mais c'est toujours sympa d'en trouver et pour ma part j'en vois jamais en vg et vous ?

C'est quand même pas mal, parce que c'était pas bien parti. Certes on a pas trouvé grand chose mais on aura passé un bon moment tout de même.
Dernière édition par Gunpei le 09 Mai 2014, 08:38, édité 1 fois.