Bonjour tout le monde !!
Sympas les jeux AES tony. Je serais heureux de trouver la même chose, mais d'un autre coté comme je n'ai pas la console, je serais encore plus tenté de faire chauffer la CB pour m'en acheté une.
2 vide greniers pour moi ce matin, je n'ai pas vu un seul concurrent, cela commençait bien !!
Malheureusement j'ai failli rentrer bredouille.
J'ai juste ramené une gba sp avec son chargeur.
Mais là ou je suis le plus dégouté c'est au coup de téléphone de ma femme.
En effet elle est partie hier chez ses parents à 1 heure de route avec le ptit pour pâque. Comme je suis d'astreinte je n'ai pas pu les accompagner.
Il y avait un grand vide grenier la bas.
Elle m'appelle donc pour me dire qu'a 20 secondes près, elle a loupé une saturn avec une dizaines de jeux pour 20 euros !!
Ce n'est pas tout . Elle passe devant un stand en train de s'installer, le mec pose un énorme carton ou elle voit une boite de jeux sega dépassé, même pas le temps d'y aller la même personne qui a prit la saturn prends tout le carton !!
C'était des boites vides de jeux gamegear, 64,super nintendo.
Et enfin pour m'achever, elle voit un un vieux acheter une megadrive jap en boite avec des jeux sous son nez !!
Je lui ai dis que j'aurais préféré ne pas le savoir, j'avais les glandes !!! Mais bon c'est le jeu.
Elle m'a dit qu'elle a trouvé 2, 3 trucs quand même.
Je lui demande quoi, elle ne voulait pas me le dire pour la surprise (elle aime bien me faire mariner

)
Avec un peu d'insistance elle m'a juste dit qu'elle a trouvé une 64 pikachu por 20 euros.
Ouf ce dimanche est sauvé !!
Photo ce soir !!
A vous de jouer j’espère que vous avez eu de la chance et fait de bons retours !!