Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#211296 par Jeff
20 Avr 2014, 07:32
Ha ben perso, j'ai pas pris de risques, je me suis levé, j'ai vu que ça sentait la pluie. Je me suis recouché et 5 minutes après, alors que je m'endormais, la pluie tombait.

Il y en avait une couverte mais trop loin et trop de travail. On verra demain.

Soyez bons !
#211297 par pequedu33
20 Avr 2014, 08:01
Bon les gens je vais pas rentre brocouille je ramène un beau petit lot J ai faillit ramener une Atari lynx en boîte et une vectrex en boîte mais à plus de 100 euros la console ça pique quand même!!! :lol: Je lui ai pris un lot de 7 jeux quand même
#211301 par becks32
20 Avr 2014, 08:42
dams83 a écrit:la météo a prévu la pluie toute la semaine pour ce dimanche matin, je tente quand même je mets le réveil pour 6:00, je me réveille il fait froid mais ciel plutôt bleu peu de nuages pas de risques de pluie, trop content je part à la broc j'arrive 5/6 exposants pour 5/6 chercheurs de JV. VDM

POUET!!
#211302 par payalink
20 Avr 2014, 08:45
bon ben pour moi niet il n'y avait que 2 broc' dont une couverte .. on verra demain ..mais je pense arrêter les broc' même au déballage je trouve plus rien,le coin a tellement était pomper par les cash + broc que je sent la fin..
#211303 par dams83
20 Avr 2014, 09:03
becks32 a écrit:
dams83 a écrit:la météo a prévu la pluie toute la semaine pour ce dimanche matin, je tente quand même je mets le réveil pour 6:00, je me réveille il fait froid mais ciel plutôt bleu peu de nuages pas de risques de pluie, trop content je part à la broc j'arrive 5/6 exposants pour 5/6 chercheurs de JV. VDM

POUET!!

je vais bruler une notice zapper nes et te l'envoyer en photo :twisted: :twisted: :twisted:
#211304 par gentux
20 Avr 2014, 09:15
Jeff a écrit:Ha ben perso, j'ai pas pris de risques, je me suis levé, j'ai vu que ça sentait la pluie. Je me suis recouché et 5 minutes après, alors que je m'endormais, la pluie tombait.

Soyez bons !

Moi j'suis allé à Magalas (c'était peut-être là que tu voulais aller) et y'avait ta copine revendeuse que tu aimes tant. :mrgreen:
J'arrive sur le "vide-greniers", 6 exposants, + de chineurs, je fais un tour, je vois sur une table une pile de jeux DS que sort une femme, la table était déjà prise d'assaut.
Un mec s'empare du tout (les 2 premiers jeux étaient New Super Mario Bros et Mario Party, le reste était naze).
Ça ne me m'intéressait donc pas, mais voilà que la nana et le soit disant mec commencent à se prendre le bec méchant, j'ai pas tout suivi. :lol:
La femme lui reprend les jeux des mains et le mec se casse de rage.
Et voilà pas que je vois la revendeuse qui prend à son tour les jeux, se met à négocier méchamment avec la fillette de 5 ans et sa pauvre DS.
Et elle y allait pas de main morte, enfin bref, j'l'ui aurais bien mis mon poing dans sa gueule.
Ensuite débarque le Tao Paï Paï local (hein becks :wink: ) ou encore appelé "JachètetoutléJVkancpacher", il faisait la tronche, il avait l'air de rien avoir trouvé non plus. :lol:
Merci la pluie quoi. 8)
Dernière édition par gentux le 20 Avr 2014, 10:15, édité 2 fois.
#211306 par becks32
20 Avr 2014, 09:20
gentux a écrit:
Jeff a écrit:Ha ben perso, j'ai pas pris de risques, je me suis levé, j'ai vu que ça sentait la pluie. Je me suis recouché et 5 minutes après, alors que je m'endormais, la pluie tombait.

Soyez bons !

Moi j'suis allé à Magalas (c'était peut-être là que tu voulais aller) et y'avait ta copine revendeuse que tu aimes tant. :mrgreen:
J'arrive sur le "vide-greniers", 6 exposants, + de chineurs, je fais un tour, je vois sur une table une pile de jeux DS que sort une femme, la table était déjà pris d'assaut.
Un mec s'empare du tout (les 2 premiers jeux étaient New Super Mario Bros et Mario Party, le reste était naze).
Ça ne me m'intéressait donc pas, mais voilà que la nana et le soi disant mec commencent à se prendre le bec méchant, j'ai pas tout suivi. :lol:
La femme lui reprend les jeux des mains et le mec se casse de rage.
Et voilà pas que je vois la revendeuse qui prend à son tour les jeux, se met à négocier méchamment avec la fillette de 5 ans et avec sa pauvre DS.
Et elle y allait pas de main morte, enfin bref, j'l'ui aurais bien mis mon poing dans sa gueule.
Ensuite débarque le Tao Paï Paï local (hein becks :wink: ) ou encore appelé "JachètetoutléJVkancpacher", il faisait la tronche, il avait l'air de rien avoir trouvé non plus. :lol:
Merci la pluie quoi. 8)

ah mon taopaipai

Image
#211307 par Jeff
20 Avr 2014, 09:34
Yep, c'était bien Magalas, mais ça faisait trop de bornes, et puis avec le concours, je préfère bosser un peu.

La vieille, c'est celle avec le camping car ? Et Taopaipai, à chaque fois que je vais vers chez vous, je lui glisse des quenelles. La dernière fois, c'était dans une bourse au jouet, j'ai trouvé plein de trucs, il était dèg. Par contre, il a des méthodes de merde, genre la dernière fois, il a attendu que la mère tourne le dos pour négocier avec le gamin. Il essaye aussi de rentrer discretos avant l'heure en passant par les portes de sortie de secours... lui, c'est un beau saucisson !
#211311 par dimahoo
20 Avr 2014, 09:45
Resté au lit ce matin. Peu de broc dans mon coin et j'ai appliqué de Dimahoo : Quand il y a qu'une ou deux brocs dans les alentours, il y aura au meme endroit, trop de vautour.
#211312 par gentux
20 Avr 2014, 09:47
Jeff a écrit:Yep, c'était bien Magalas, mais ça faisait trop de bornes, et puis avec le concours, je préfère bosser un peu.

La vieille, c'est celle avec le camping car ? Et Taopaipai, à chaque fois que je vais vers chez vous, je lui glisse des quenelles. La dernière fois, c'était dans une bourse au jouet, j'ai trouvé plein de trucs, il était dèg. Par contre, il a des méthodes de merde, genre la dernière fois, il a attendu que la mère tourne le dos pour négocier avec le gamin. Il essaye aussi de rentrer discretos avant l'heure en passant par les portes de sortie de secours... lui, c'est un beau saucisson !

Franchement t'as rien raté, à cause de cette satanée pluie, l'an dernier j'avais trouvé pas mal de trucs.. :?
Pour la revendeuse, au début j'étais pas trop sûr, mais ensuite j'l'ai vue dehors déballer (elle avait un utilitaire) mais y'avait pas son mari.
Tous les jeux dans les cagettes, du sunfade à mort sur les tranches, y'avait plus de doutes.
J'suis sûr que tu as d'autres anecdotes avec notre cher ami aux longs cheveux, je me suis pouffé de rire.
#211314 par becks32
20 Avr 2014, 09:51
gentux a écrit:
Jeff a écrit:Yep, c'était bien Magalas, mais ça faisait trop de bornes, et puis avec le concours, je préfère bosser un peu.

Franchement t'as rien raté, à cause de cette satanée pluie, l'an dernier j'avais trouvé pas mal de trucs.. :?
Pour la revendeuse, au début j'étais pas trop sûr, mais ensuite j'l'ai vue dehors déballer (elle avait un utilitaire) mais y'avait pas son mari.
Tous les jeux dans les cagettes, du sunfade à mort sur les tranches, y'avait plus de doutes.
J'suis sûr que tu as d'autres anecdotes avec notre cher ami aux longs cheveux, je me suis pouffé de rire.

moi ausi jeff tu m'as bien fait rire nous on l'a fait enrager avec gentux avec notre GAME GEAR en boite :whistl:
#211315 par Dunn
20 Avr 2014, 09:54
Je rentre de ma première brocante matinale (lever tôt pour tester) et je rentre pas trop bredouille.Je ferai le point ce soir, là j'ai un repas de famille :D
#211319 par grimmjow
20 Avr 2014, 10:05
Bonjour tout le monde !!

Sympas les jeux AES tony. Je serais heureux de trouver la même chose, mais d'un autre coté comme je n'ai pas la console, je serais encore plus tenté de faire chauffer la CB pour m'en acheté une.

2 vide greniers pour moi ce matin, je n'ai pas vu un seul concurrent, cela commençait bien !!
Malheureusement j'ai failli rentrer bredouille.
J'ai juste ramené une gba sp avec son chargeur.

Mais là ou je suis le plus dégouté c'est au coup de téléphone de ma femme.
En effet elle est partie hier chez ses parents à 1 heure de route avec le ptit pour pâque. Comme je suis d'astreinte je n'ai pas pu les accompagner.
Il y avait un grand vide grenier la bas.
Elle m'appelle donc pour me dire qu'a 20 secondes près, elle a loupé une saturn avec une dizaines de jeux pour 20 euros !! :(
Ce n'est pas tout . Elle passe devant un stand en train de s'installer, le mec pose un énorme carton ou elle voit une boite de jeux sega dépassé, même pas le temps d'y aller la même personne qui a prit la saturn prends tout le carton !!
C'était des boites vides de jeux gamegear, 64,super nintendo.
Et enfin pour m'achever, elle voit un un vieux acheter une megadrive jap en boite avec des jeux sous son nez !! :shock:
Je lui ai dis que j'aurais préféré ne pas le savoir, j'avais les glandes !!! Mais bon c'est le jeu.
Elle m'a dit qu'elle a trouvé 2, 3 trucs quand même.
Je lui demande quoi, elle ne voulait pas me le dire pour la surprise (elle aime bien me faire mariner :) )
Avec un peu d'insistance elle m'a juste dit qu'elle a trouvé une 64 pikachu por 20 euros.
Ouf ce dimanche est sauvé !!
Photo ce soir !!
A vous de jouer j’espère que vous avez eu de la chance et fait de bons retours !!
#211324 par pequedu33
20 Avr 2014, 10:36
donc de mon cote j ai fait deux vides greniers dont un vide grenier "geek" ou il y avait que du JV, de la BD, du manga, etc... de belles choses mais a des prix fume digne de ebay
et l autre ou j ai donc vu de l Atari Lynx et du Vectrex en boite a des prix fume aussi
j ai prix ce lot a la barbe des revendeurs

Image

-notice Mario 3 (car il me la manquait pour completer le mien) sur le VG "geek" : 2 euros

le lot megadrive pour 30 euros
-Marvel land sans notice
-Granada jap' sans notice
-Spiderman/Xmen dans la boite du Spiderman sans notice
-le reste complet :wink: