Ca prouve que les joueurs d'aujourd'hui achètent une marque et se foutent carrément des jeux. Car on peut pas dire que sur PS4, il y est des jeux qui fassent envie...

groju a écrit:Hehe... rageux!![]()
![]()
Mario86 a écrit:groju a écrit:Hehe... rageux!![]()
![]()
Plus sérieusement, personnellement je ne suis sur ce forum que depuis moins de 6 mois, et je ne t'ai JAMAIS vu poster autre chose que des "one-liners" haineux envers la XBox One. Je me doute que tu es un ancien de la communauté mais je trouve assez affligeant que cela puisse t'autoriser une participation aussi limitée (en quantité aussi bien qu'en qualité) alors que j'imagine que tu as des tonnes de trucs plus utiles à poster...
Mario86 a écrit:C'est une façon de dire "tu débarques et tu t'en rends compte que maintenant" ?
groju a écrit:Pour ceux que ca interesse, et vu qu elle se vend comme des petits pains^^, micromania offre 70 euros pour l achat d une one avec un jeu en ce moment, pour essayer d ecouler leurs stocks...
groju a écrit:Pour ceux que ca interesse, et vu qu elle se vend comme des petits pains^^, micromania offre 70 euros pour l achat d une one avec un jeu en ce moment, pour essayer d ecouler leurs stocks...
awarefirst a écrit:groju a écrit:Pour ceux que ca interesse, et vu qu elle se vend comme des petits pains^^, micromania offre 70 euros pour l achat d une one avec un jeu en ce moment, pour essayer d ecouler leurs stocks...
C'est une bonne offre. Valable sur un jeu ou un accessoire
La one est vendue dans une dizaine de pays, la ps4 dans plus de 70...Sony et groju amateurs de touche pipi d'occasion
awarefirst a écrit:Sony et groju amateurs de touche pipi d'occasion
kurama57 a écrit:Tout ce que je retiens personnellement est que les deux consoles ont eue un sacre bon lancement est doivent pas être loin du record des ventes pour un début de génération
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités