Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

PS4 ou Xbox one ???

44
73%
16
27%
#207801 par petor
06 Avr 2014, 22:21
Ca prouve que les joueurs d'aujourd'hui achètent une marque et se foutent carrément des jeux. Car on peut pas dire que sur PS4, il y est des jeux qui fassent envie...
#207805 par Mario86
06 Avr 2014, 22:51
groju a écrit:Hehe... rageux! :D 8) :lol:

Plus sérieusement, personnellement je ne suis sur ce forum que depuis moins de 6 mois, et je ne t'ai JAMAIS vu poster autre chose que des "one-liners" haineux envers la XBox One. Je me doute que tu es un ancien de la communauté mais je trouve assez affligeant que cela puisse t'autoriser une participation aussi limitée (en quantité aussi bien qu'en qualité) alors que j'imagine que tu as des tonnes de trucs plus utiles à poster...
#207888 par alaskaribou
07 Avr 2014, 12:11
Salut à tous! J'ai pas lu tout le topic, (ouais la flemme...) mais ça me rappelle furieusement le bon vieux temps des gueguerres de l'époque. Amiga vs. Atari (avec les gens qui comme moi avait un Amstrad et se faisait traiter de pauvre! ^^ ) à l'époque ça troller, ça se foutait de la gueule de son voisin mais tout ça dans la convivialité! C'était la règle, et ça se faisait directement sur le concerné! :D C'était le bon temps! Ensuite la guerre Nintendo vs. Sega c'était pas mal aussi! ("genesis does what nintendon't") Enfin bref tout ça pour dire que j'étais venu voir quelle console avait le plus de "mojo"... J'vais plutôt me toper une ps3 :whistl: :mrgreen:
#208246 par Nyala
08 Avr 2014, 22:11
pas tout lu non plus mais l'essentiel n'est pas difficile a comprendre ^^
pour ma part ce sera surement un jour une PS4 mais je vois pas quel jeu je pourrais avoir envie d'acheter maintenant donc ce sera pas pour tout de suite... mais le jour ou un FF sort sur PS4 y a intérêt à ce que j'en ai une :mrgreen:
#208824 par kazeus
11 Avr 2014, 10:42
j'ai toujours été sony mais je viens de tester la one avec titanfall et......................................................... :shock: la claque dans la gueule que je me suis prit!!!!!!!
il est génialissime :D donc pour moi ca sera une one bientôt pour jouer avec mes potes irl ainsi que les potos du fofo (awarefirst,beck et d'autre), la ps4 l'année prochaine car il n'y a pas de jeux qui me tente (j'ai testé killzone mais il n'a pas le niveau de titanfall et je ne connais personne qui y joue) hormis the order et dying light mais il ne sorte pas maintenant :roll: et la wiiU ca sera quand nintendo se décoincera les doigts et nous sortira un bon pack mario kart 8 (oui je rêve :( )
voilà bon jeu à tous ;)
#210296 par comptesuppr101
15 Avr 2014, 16:01
Mario86 a écrit:
groju a écrit:Hehe... rageux! :D 8) :lol:

Plus sérieusement, personnellement je ne suis sur ce forum que depuis moins de 6 mois, et je ne t'ai JAMAIS vu poster autre chose que des "one-liners" haineux envers la XBox One. Je me doute que tu es un ancien de la communauté mais je trouve assez affligeant que cela puisse t'autoriser une participation aussi limitée (en quantité aussi bien qu'en qualité) alors que j'imagine que tu as des tonnes de trucs plus utiles à poster...

Bienvenue.
#210299 par Mario86
15 Avr 2014, 16:16
C'est une façon de dire "tu débarques et tu t'en rends compte que maintenant" ?
#210301 par nicolabong
15 Avr 2014, 16:18
Mario86 a écrit:C'est une façon de dire "tu débarques et tu t'en rends compte que maintenant" ?

Je vais répondre à sa place :

"perspicace en plus"

:lol:
#211201 par groju
19 Avr 2014, 18:14
Pour ceux que ca interesse, et vu qu elle se vend comme des petits pains^^, micromania offre 70 euros pour l achat d une one avec un jeu en ce moment, pour essayer d ecouler leurs stocks... :whistl:
#211285 par becks32
19 Avr 2014, 23:27
groju a écrit:Pour ceux que ca interesse, et vu qu elle se vend comme des petits pains^^, micromania offre 70 euros pour l achat d une one avec un jeu en ce moment, pour essayer d ecouler leurs stocks... :whistl:

c'est sur en france des ps4 il y en n'a plus car pas assez de stock :whistl: :whistl:
#211318 par awarefirst
20 Avr 2014, 10:02
groju a écrit:Pour ceux que ca interesse, et vu qu elle se vend comme des petits pains^^, micromania offre 70 euros pour l achat d une one avec un jeu en ce moment, pour essayer d ecouler leurs stocks... :whistl:

C'est une bonne offre. Valable sur un jeu ou un accessoire ;)

La one est vendue dans une dizaine de pays, la ps4 dans plus de 70...Sony et groju amateurs de touche pipi d'occasion
#211321 par becks32
20 Avr 2014, 10:07
awarefirst a écrit:

C'est une bonne offre. Valable sur un jeu ou un accessoire ;)

La one est vendue dans une dizaine de pays, la ps4 dans plus de 70...Sony et groju amateurs de touche pipi d'occasion

+1
#211322 par Mario86
20 Avr 2014, 10:13
awarefirst a écrit:Sony et groju amateurs de touche pipi d'occasion

Ça veut dire quoi?
#211353 par kurama57
20 Avr 2014, 13:14
J'imagine que comparer des chiffres pour jouer au kikitoutdur entre 7 millions de consoles dans 70 pays contre 5 millions dans 13 est roulé des mécaniques la dessus en disant qui est le meilleur sur un parc de console aussi jeunes.

Et quand tu dis sa tu a largument imparable de : oui mais la console est ne rupture de stock partout, oui oui c'est sur sa fait deux mois que les Ps4 sont sur les présentoirs est n'en bouge pas, seul micromania faisais croire a sa il y a encore deux semaines :mrgreen:

Tout ce que je retiens personnellement est que les deux consoles ont eue un sacre bon lancement est doivent pas être loin du record des ventes pour un début de génération
#211359 par Mario86
20 Avr 2014, 14:24
kurama57 a écrit:Tout ce que je retiens personnellement est que les deux consoles ont eue un sacre bon lancement est doivent pas être loin du record des ventes pour un début de génération

Oui, ça c'est vraiment impressionnant si les chiffres sont bien authentiques. Après je continue de ne vraiment pas comprendre cet engouement, mais c'est autre chose là.