Je viens de me taper les 7-8 dernières pages de ce topic vu que je n'ai pas été sur le forum depuis samedi après-midi, et vous m'avez définitivement incité à supprimer la photo du retour totalement minable que j'ai effectué sur ma très probable seule brocante de l'année et sur laquelle je comptais beaucoup (et pour laquelle j'ai fait une nuit blanche!).
Eh mais t'aurais pas aussi posté ça sur le forum Retrogaming de JV.com? La photo me dit quelque chose...
Magnifique, j'ai le Mario's Cement Factory mais sans boîte ni notice, c'est la première fois que je les vois! Je me rappelle l'avoir acheté 3 € dans une brocante vers 2002 ou 2003... à une époque où c'était "normal" comme prix
Pas mieux. Je ne supporte pas ce genre de réponse et les "LMGTFY" quand on est entre fans d'un même sujet et qu'on apprécie d'obtenir une réponse détaillée de quelqu'un qui connaît bien le thème en question

Tidibiko a écrit:Après pas moins de 5 tours du lac (^^), voici mes trouvailles :
Eh mais t'aurais pas aussi posté ça sur le forum Retrogaming de JV.com? La photo me dit quelque chose...
dimahoo a écrit:Voici donc mon retour pour 20 euro. Je n'ai meme pas essayé de negocier.
Les g&w ont tous leur cache pile et leur numero de serie.
Magnifique, j'ai le Mario's Cement Factory mais sans boîte ni notice, c'est la première fois que je les vois! Je me rappelle l'avoir acheté 3 € dans une brocante vers 2002 ou 2003... à une époque où c'était "normal" comme prix

Tidibiko a écrit:Merci pour ta réponse...pour le moins étonnante voir désagréable :/
Je préfère poser la question ici et avoir la réponse de passionnés plutôt que de passer par Wikikipédia ou je ne sais quel site culculapraline.
Pas mieux. Je ne supporte pas ce genre de réponse et les "LMGTFY" quand on est entre fans d'un même sujet et qu'on apprécie d'obtenir une réponse détaillée de quelqu'un qui connaît bien le thème en question

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★