Guryushika a écrit:Vous allez me qualifier de rabas-joie, mais je suis "relativement" gêné de lire ces commentaires comparant ouvertement et sous une forme certaine de dénigrement un membre récemment inscrit qui ne fait clairement rien de mal à un autre qui marqua les esprits par son niveau d'idioties proche d'un redneck sous OGM. Je trouve ça amer, donc afin de faire preuve d'un minimum de respect pour maintenir un minimum de bonne ambiance, merci d'en rester là.
Même si je suis nouveau, je me permet de plussoyer l'intervention de Guryushika qui a sorti sa casquette de modo.
Hetfy a peut-être un peu trop insisté sur le côté accès au marché et de manière un peu maladroite. Certains lui sont tombé dessus un peu sèchement, de manière maladroite également sans que leur intention soit forcément d'être "méchant" : un petit smiley peut faire toute la différence sur un écrit
Faites juste attention quand vous postez, le ton que vous employez ne s'entend pas par écrit, et on peut frôler un "bûcher" pour rien