Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#209388 par Skate
12 Avr 2014, 19:02
gentux a écrit:
Skate a écrit:
gentux a écrit:Le TGS du printemps a toujours été au Diagora, c'est celui de début décembre qui est au parc des expos, malheureusement.

Edit : Grillé par Skate.


muhahaha :twisted:

Tu ne perds rien pour attendre.
Les shmups me vengeront. :whistl:


ben voyons :mrgreen:
#209420 par Mario86
12 Avr 2014, 20:33
Kikosaurus a écrit:
Mario86 a écrit:
trashitall a écrit:dede, si c etait mastersystem man, ca ferait longtemps qu on nous aurait demandé , en meme temps que le prix d une console qui ne vaut rien, si c' était normal d avoir pour seul ami , un collegue qui remet en main propre des lettres de licenciement alors qu on a fait carnaval a Dunkerque deguisé en pute deux jours avant.

Bon désolé mais là t'en as trop dit, je veux connaître le "dossier" mastersystemman" maintenant :mrgreen: :mrgreen:

J'ai déjà parlé des Sept Sceaux de l'Apocalypse, donc la réponse est toujours non :roll:

J'ai trouvé (et lu (et subi)) tous les messages de ce personnage.

Oh putain. :lol: :lol: :lol:
#209438 par Skate
12 Avr 2014, 22:07
Mario86 a écrit:J'ai trouvé (et lu (et subi)) tous les messages de ce personnage.

Oh putain. :lol: :lol: :lol:


ça va? tu tiens le choc :mrgreen:?
#209450 par Mario86
12 Avr 2014, 22:32
Il me rappelle un peu le type totalement taré mais théoriquement pas nocif contre qui j'ai déposé une main courante récemment.

Décidément, en Picardie et en Champagne-Ardenne on a de ces cas...
#209662 par Skate
13 Avr 2014, 20:53
kurama57 a écrit:Et on peux pas faire partager ce moment de pur rigolade avec les petits camarades? :D


mastersysteman?

ça va être dur, sachant qu'il a posté dans plusieurs topic. si le coeur t'en dit tu peux déjà éplucher ce topic depuis les toutes premières pages, tu devrais déjà avoir un bon aperçu ;)
#209676 par kurama57
13 Avr 2014, 21:49
C'est bon trouvé des la deuxième page de ce topic est..... Comment dire. ... Euhhh vous auriez due lui donner une corde a ce pauvre garçon sa aurait fait gagné du temps plutôt que de le passer au rang de légende :lol:

Il aurait presque peu me rendre dépressif à le lire :whistl:
#209722 par Guryushika
14 Avr 2014, 02:09
Vous allez me qualifier de rabas-joie, mais je suis "relativement" gêné de lire ces commentaires comparant ouvertement et sous une forme certaine de dénigrement un membre récemment inscrit qui ne fait clairement rien de mal à un autre qui marqua les esprits par son niveau d'idioties proche d'un redneck sous OGM. Je trouve ça amer, donc afin de faire preuve d'un minimum de respect pour maintenir un minimum de bonne ambiance, merci d'en rester là.
#209747 par RyoXYZ
14 Avr 2014, 09:20
Guryushika a écrit:Vous allez me qualifier de rabas-joie, mais je suis "relativement" gêné de lire ces commentaires comparant ouvertement et sous une forme certaine de dénigrement un membre récemment inscrit qui ne fait clairement rien de mal à un autre qui marqua les esprits par son niveau d'idioties proche d'un redneck sous OGM. Je trouve ça amer, donc afin de faire preuve d'un minimum de respect pour maintenir un minimum de bonne ambiance, merci d'en rester là.


Même si je suis nouveau, je me permet de plussoyer l'intervention de Guryushika qui a sorti sa casquette de modo.

Hetfy a peut-être un peu trop insisté sur le côté accès au marché et de manière un peu maladroite. Certains lui sont tombé dessus un peu sèchement, de manière maladroite également sans que leur intention soit forcément d'être "méchant" : un petit smiley peut faire toute la différence sur un écrit :wink:
Faites juste attention quand vous postez, le ton que vous employez ne s'entend pas par écrit, et on peut frôler un "bûcher" pour rien :wink:
#209762 par OBowser
14 Avr 2014, 10:03
Bon, j'ai une nouvelle fois un soucis avec nos amis de La Poste.

J'attend un paquet venant d'Espagne, apparemment en format Lettre Recommandée Internationale. D'après les sites de suivi des postes espagnole et française, le paquet est bloqué au Centre d'Echanges de Roissy depuis le 31/3.

Le guichetier me demande d'attendre encore, qu'il n'a aucun moyen de faire venir ma lettre, et qu'il ne sait même pas comment les contacter (et moi donc !).

Selon vous, est-ce que j'ouvre un litige ebay pour non-réception histoire de me couvrir malgré l'apparente bonne foi de l'expéditeur ?

Est-il possible que mon paquet soit bloquée par la douane ?
#209777 par RyoXYZ
14 Avr 2014, 10:34
OBowser a écrit:Bon, j'ai une nouvelle fois un soucis avec nos amis de La Poste.

J'attend un paquet venant d'Espagne, apparemment en format Lettre Recommandée Internationale. D'après les sites de suivi des postes espagnole et française, le paquet est bloqué au Centre d'Echanges de Roissy depuis le 31/3.

Le guichetier me demande d'attendre encore, qu'il n'a aucun moyen de faire venir ma lettre, et qu'il ne sait même pas comment les contacter (et moi donc !).

Selon vous, est-ce que j'ouvre un litige ebay pour non-réception histoire de me couvrir malgré l'apparente bonne foi de l'expéditeur ?

Est-il possible que mon paquet soit bloquée par la douane ?


C'est un peu tôt pour ouvrir un litige je penses, t'as payé combien de fdp ?
T'as encore du temps pour être couvert t'inquiètes, t'as payé par PayPal ?
#209796 par anonyme26
14 Avr 2014, 11:10
il y a pas une date limite pour ouvrir un litige ?

moi je serais toi si il y a une date limite pour un litige j'ouvrirai histoire de te protéger.
#209816 par Mario86
14 Avr 2014, 11:46
Il faut absolument en ouvrir un et profiter à mort du système qui surprotège l'acheteur au détriment du vendeur.

Une fois le délai dépassé, tu devras te démerder avec lui et rien ne dit qu'il sera conciliant vu qu'il n'y est pour rien.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités