Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#209418 par XavArcade
12 Avr 2014, 20:15
Jybé a écrit:Je viens de me lancer dans heavy rain. Je sens que cela va me plaire !

Tu sens bien. :wink: :D
Il y a de nombreuses fins suivant tes actions avec les 4 personnages jouables... :wink:
#209421 par Mario86
12 Avr 2014, 20:38
Jybé a écrit:Je viens de me lancer dans heavy rain. Je sens que cela va me plaire !

Je te le souhaite, quand t'es dedans c'est vraiment une expérience à vivre.

pequedu33 a écrit:j ai finis il y a quelques jours le Infamous 1 en mode Bien, j ai attaque le 2
quelle difference graphique c est la premiere chose qui frappe quand on le lance

Oui, le premier accuse le coup visuellement quand tu commences le 2... pourtant je l'aime bien quand même ^^
#209422 par Rom'EmAll
12 Avr 2014, 20:48
Après plusieurs mois sans y avoir joué, je me suis remis à Skyrim. Bloqué dans un château avec des magiciens de partout pour récupérer 3 bouquins, j'ai décidé de recommencer :mrgreen: FUS RO DAH !
#209458 par Mik3
12 Avr 2014, 22:54
Purée je suis mort 3 fois à l'hopital dans Last of us, je rage ! ^^
Foutu soldats, j'essaie de pas me faire reperer pour eviter le bourrinage mais non je me fais toujours prendre dans un de leur champ de vision.
#209460 par Skate
12 Avr 2014, 23:00
Mik3 a écrit:Purée je suis mort 3 fois à l'hopital dans Last of us, je rage ! ^^
Foutu soldats, j'essaie de pas me faire reperer pour eviter le bourrinage mais non je me fais toujours prendre dans un de leur champ de vision.

si c'est bien la séquence à laquelle je pense, faut pas trop trop réfléchir là, tues tout ce qui bouge, silencieusement ou non ;) n'hésites pas à user et abuser des pièges et des molotovs, c'est radical.
#209463 par Masterlord
12 Avr 2014, 23:06
Skate a écrit:
Mik3 a écrit:Purée je suis mort 3 fois à l'hopital dans Last of us, je rage ! ^^

si c'est bien la séquence à laquelle je pense, faut pas trop trop réfléchir là, tues tout ce qui bouge, silencieusement ou non ;) n'hésites pas à user et abuser des pièges et des molotovs, c'est radical.

Je pense que ce n'est pas la séquence à laquelle tu penses. :whistl:

Mik3, quelle saison ? :whistl:
#209465 par Mik3
12 Avr 2014, 23:07
Ouais je vais pas avoir le choix je crois,surtout que si on se retrouve sous le feu des fusils d'assaut c'est fichu... heureusement j'ai le plein en bombe et Molotov :twisted:

@Masterlord : Spring, après le tunnel de l'autoroute. Je parle bien de l'hosto, pas du labo de l'université ^^
#209471 par Mik3
12 Avr 2014, 23:23
En normal :whistl:
#209475 par Masterlord
12 Avr 2014, 23:34
Mik3 a écrit:@Masterlord : Spring, après le tunnel de l'autoroute. Je parle bien de l'hosto, pas du labo de l'université ^^

Ah déjà ! Bon ben c'est moi qui pense mal alors ! :whistl:
T'en es à combien de temps de jeu ? :D
#209494 par Mario86
13 Avr 2014, 03:29
Mik3 a écrit:En normal :whistl:

Du coup t'en as peut-être pas autant chié que moi dans le passage avec le village au bout duquel se planque un sniper...
#209495 par takopix
13 Avr 2014, 03:40
Mario86 a écrit:

Du coup t'en as peut-être pas autant chié que moi dans le passage avec le village au bout duquel se planque un sniper...

c'était pas super compliqué (même si je pense etre mort deux ou trois fois quand même avant de mettre au point ma stratégie :whistl: )
#209501 par Mik3
13 Avr 2014, 08:22
Masterlord a écrit:
Mik3 a écrit:@Masterlord : Spring, après le tunnel de l'autoroute. Je parle bien de l'hosto, pas du labo de l'université ^^

Ah déjà ! Bon ben c'est moi qui pense mal alors ! :whistl:
T'en es à combien de temps de jeu ? :D

J'en suis à 14/15h de jeu de memoire. Je le trouve pas si court finalement meme si je comprend que ca puisse faire leger quand on le prend plein pot !

Mario86 a écrit:

Oui je ne suis mort qu'une fois durant ce passage ^^ Je passais de maisons en maisons pour avancer.

Et puis ce jeu ne m'a jamais aussi rendu dingue quant aux rechargement des armes :lol: je les ai bien amelioré mais quand ca devient tendu ce n'est jamais assez rapide.

Edit : voila passage reussi et jeu terminé :D