Jybé a écrit:Je viens de me lancer dans heavy rain. Je sens que cela va me plaire !
Tu sens bien.

Il y a de nombreuses fins suivant tes actions avec les 4 personnages jouables...

Jybé a écrit:Je viens de me lancer dans heavy rain. Je sens que cela va me plaire !
pequedu33 a écrit:j ai finis il y a quelques jours le Infamous 1 en mode Bien, j ai attaque le 2
quelle difference graphique c est la premiere chose qui frappe quand on le lance
MrToinou a écrit:Je sais pas quoi joué
Mik3 a écrit:Purée je suis mort 3 fois à l'hopital dans Last of us, je rage ! ^^
Foutu soldats, j'essaie de pas me faire reperer pour eviter le bourrinage mais non je me fais toujours prendre dans un de leur champ de vision.
Skate a écrit:Mik3 a écrit:Purée je suis mort 3 fois à l'hopital dans Last of us, je rage ! ^^
Foutu soldats, j'essaie de pas me faire reperer pour eviter le bourrinage mais non je me fais toujours prendre dans un de leur champ de vision.
si c'est bien la séquence à laquelle je pense, faut pas trop trop réfléchir là, tues tout ce qui bouge, silencieusement ou nonn'hésites pas à user et abuser des pièges et des molotovs, c'est radical.
Mik3 a écrit:@Masterlord : Spring, après le tunnel de l'autoroute. Je parle bien de l'hosto, pas du labo de l'université ^^
Mik3 a écrit:En normal
Mario86 a écrit:Mik3 a écrit:En normal
Du coup t'en as peut-être pas autant chié que moi dans le passage avec le village au bout duquel se planque un sniper...
Masterlord a écrit:Mik3 a écrit:@Masterlord : Spring, après le tunnel de l'autoroute. Je parle bien de l'hosto, pas du labo de l'université ^^
Ah déjà ! Bon ben c'est moi qui pense mal alors !
T'en es à combien de temps de jeu ?
Mario86 a écrit:Mik3 a écrit:En normal
Du coup t'en as peut-être pas autant chié que moi dans le passage avec le village au bout duquel se planque un sniper...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités