RyoXYZ a écrit:Masterlord a écrit:Bon ceci dit si Assassin's Creed continue a ne pas m'emballer plus que ça il va retourner Ad Vitam Aeternam sur l'étagère et laisser la place à FF IV à plein temps.![]()
Tu vas louper une sacrée série si tu fais pas Assassin's creed. Peut-être que le 1 est trop "light" techniquement et te rebute, perso j'ai attaqué direct sur le 2, un bon résumé au début du jeu permet de ne pas être largué au niveau de l'histoire. La trilogie d'Ezio (AC2, Brotherhood et Revelations) est excellente, c'est un super perso qu'on voit évoluer de ses 17 ans à 50 et quelquesLe moins bon de la série est le 3 pour moi : rien à dire en terme de gameplay, par contre l'histoire est bof, la bande son moins péchue et le héros manque de charisme, voire carrément de cervelle ! Et que dire de cette fin pourrie...
Le 4 est une tuerie, j'ai vraiment adoré, les combat navals sont excellents. Quand on aime les histoires de pirates, c'est que du bonheur
Le problème d'ACIV est son scénario qui juste une blague ou une fumisterie, au choix !
Mon musée : viewtopic.php?f=19&t=90935 
Mes recherches : viewtopic.php?f=171&t=94596
Mes échanges : viewtopic.php?f=171&t=94710

Mes recherches : viewtopic.php?f=171&t=94596

Mes échanges : viewtopic.php?f=171&t=94710