petit coucou de creuse les gens
hier je suis passé dans un easy cash sur Poitiers, j'espérais pas grand chose, mais j'ai tout de même trouvé deux-trois trucs, parmi les habituels prix étranges (8€ la cartouche de SMB nes dans un état post apocalyptique, 12 € le mario 64, etc..). J'ai tout de même trouvé deux-trois petites choses (le Virtua Striker était à 2 € et le Swords & Serpents à 4)

Le Thunder Blade je connais pas, mais le jeu est complet et mint (la jaquette et la couverture brillent !). A la caisse le mec me fait "ah le wipeout c'est une erreur d'étiquetage, c'est plutôt 10€, vous faites une affaire !". J'répond plus à ça, je me contente de sourire
(les notices dans les jeux PS sont très très propres j'suis content
). La boite du virtua striker est très propre, elle ira sur mon Puyo pop je pense
.
Il y avait d'autres trucs sympa, mais j'étais pas dans le coin pour ça, donc c'était juste en passant ^^"(y'avait 2 jeux PS2 achetés 1 offert, mais que des bouses, dommage!).
Voilou, bon dimanche les gens !

Le Thunder Blade je connais pas, mais le jeu est complet et mint (la jaquette et la couverture brillent !). A la caisse le mec me fait "ah le wipeout c'est une erreur d'étiquetage, c'est plutôt 10€, vous faites une affaire !". J'répond plus à ça, je me contente de sourire
Il y avait d'autres trucs sympa, mais j'étais pas dans le coin pour ça, donc c'était juste en passant ^^"(y'avait 2 jeux PS2 achetés 1 offert, mais que des bouses, dommage!).
Voilou, bon dimanche les gens !
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.