Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#207613 par reimmstein
06 Avr 2014, 10:58
petit coucou de creuse les gens :) hier je suis passé dans un easy cash sur Poitiers, j'espérais pas grand chose, mais j'ai tout de même trouvé deux-trois trucs, parmi les habituels prix étranges (8€ la cartouche de SMB nes dans un état post apocalyptique, 12 € le mario 64, etc..). J'ai tout de même trouvé deux-trois petites choses (le Virtua Striker était à 2 € et le Swords & Serpents à 4)
Image

Le Thunder Blade je connais pas, mais le jeu est complet et mint (la jaquette et la couverture brillent !). A la caisse le mec me fait "ah le wipeout c'est une erreur d'étiquetage, c'est plutôt 10€, vous faites une affaire !". J'répond plus à ça, je me contente de sourire :) (les notices dans les jeux PS sont très très propres j'suis content :)). La boite du virtua striker est très propre, elle ira sur mon Puyo pop je pense :P.
Il y avait d'autres trucs sympa, mais j'étais pas dans le coin pour ça, donc c'était juste en passant ^^"(y'avait 2 jeux PS2 achetés 1 offert, mais que des bouses, dommage!).

Voilou, bon dimanche les gens !
#207626 par Dunn
06 Avr 2014, 11:45
Retour de vente de Nicolabong (merci à lui pour son prix et sa vente, je n'ai pas encore testé les jeux mais je lui fais confiance) :
Image
#207670 par kurama57
06 Avr 2014, 14:02
Petit retour des achat sur le forum, venant de chez Chucky

Image

Le petit jeu PSP permettra detrainer les deux petite PSP trouvé en brocante :mrgreen:

Et de chez aware

Image

Des jeux Xbox à petit prix et un castlevania même si c'est pas le meilleur qui fera plaisir :D
#207674 par kurama57
06 Avr 2014, 14:09
gentux a écrit:Le Curse of Darkness est très bon. :wink:

Ahhhh j'ai toujours entendu que les épisodes ps2 était plutôt moyen, alors tu me rasurre il sera sûrement le prochain sur ma liste à faire :D
#207754 par reimmstein
06 Avr 2014, 19:27
Un petit jeu de kart qui à l'air rigolo uep :)
Non, ce sont des "crystal box", comme pour les jeux en boite, mais juste pour les cartouches. Après j'imprime juste une petite étiquette avec le nom du jeu que je colle sur un côté (pour le côté pratique, trouver un jeu rapidement !)
#207781 par benc
06 Avr 2014, 20:53
Une petite GBA que j'aimerai bien customiser avec un écran rétroéclairé.

J'ai déjà une GBA SP AGS-101 et je pense que je vais avoir du mal à revenir en arrière. MAIS, pour jouer à la maison l'ergonomie de la GBA 1° génération me semble meilleure.
Image

Ben
#207783 par clioman2
06 Avr 2014, 20:58
Ah une GBA blanche:
Faudrait vraiment que je m'en trouve une en loose pour compléter ma boîte vide...

La tienne semble en bon état en tout cas... :wink:
#207789 par benc
06 Avr 2014, 21:31
clioman2 a écrit:Ah une GBA blanche:
Faudrait vraiment que je m'en trouve une en loose pour compléter ma boîte vide...

La tienne semble en bon état en tout cas... :wink:

Sur les photos oui, mais le blanc est bien crade. De toute façon si je change l'écran je changerai la coque aussi, à priori pour une transparente.

Le son à aussi un souffle sur la sortie casque, je ne sais pas si c'est normal (j'en ai aussi sur ma SP mais dans une moindre mesure).

Ben
#207815 par The Dark Defender
06 Avr 2014, 23:30
Pour la GBA 1ère génération l'ergonomie est vraiment bonne mais alors sans retro-éclairage quelle merdouille! il faut jouer constamment sous une lampe! Dommage qu'il soit passé directement à la GBA SP, Nintendo aurait pu mettre du retro-éclairage sur la 1ère version ça aurait eu de la gueule!! M'enfin le passé c'est le passé...
#207860 par Jybé
07 Avr 2014, 10:36
reimmstein a écrit:Un petit jeu de kart qui à l'air rigolo uep :)
Non, ce sont des "crystal box", comme pour les jeux en boite, mais juste pour les cartouches. Après j'imprime juste une petite étiquette avec le nom du jeu que je colle sur un côté (pour le côté pratique, trouver un jeu rapidement !)

Tu les chopes où ?
#207861 par reimmstein
07 Avr 2014, 10:44
Sur la baie, chez Keep'em Minty. Ils ont aussi un store en ligne. Ils font également des box pour cartouches snes US et depuis quelques temps, SFC/Super Nintendo.