Pour ma part je suis vraiment sous le charme de ce jeu, le gameplay est super bien pensé, l'aspect estampe que tu décris dans ton test est sublime sur la vita et puis pour ma part c'est rafraîchissant, ces derniers temps je n'ai fait quasi que du Nintendo et là ça me donne un vent de fraîcheur incroyable.
Même si c'est pas le jeu de la Wii ça reste vraiment un des meilleurs titres de la console et il a le mérite de proposer un Beat them all original tant par son aspect visuel que son gameplay (3 lames qui se casse, la forge etc)
Ton test était super j'ai tout lu du coup
Refait en quelques uns quand tu as le temps, c'est toujours un plaisir de te lire tu sais

Je le conseille en tout cas à toute personne possesseurs d'une Vita et en manque de jeu comme moi

, en plus c'est toujours un plaisir de jouer sur cette machine, c'est bien simple à chaque fois que je me remet à jouer sur cette console j'ai plus envie de la quitter, mais le manque de jeu se fait vite sentir (en PAL surtout, dès qu'on fouine un peu en import il y a du bon, mais avec parfois la barrière de la langue) et on la remise vite dans le tiroir :/