Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#206231 par becks32
31 Mar 2014, 13:26
Jelly jam a écrit:Arrivage du jour bonjour !

Image

Plus qu'un pour le full bomberman !

sympa celui la je connaissais pas!
#206244 par Jelly Jam
31 Mar 2014, 14:22
Yes, il est pas facile à trouver celui là, car souvent incomplet !
En fait, j'ai pas encore testé mais a priori c'est une figure lanceuse de boule(s) ! (gros pervers au fond je te vois venir ...) Ca a l'air sympa dans l'esprit du jeu SFC !
Normalement je reçois le Bomberman 5 cette semaine et je termine cette série !
#206252 par corben29
31 Mar 2014, 14:45
cryptus a écrit:Ah je l'avais en boîte ma dreamcast, mes parents ont jeté la boîte à la poubelle... :shock:

bienvenue au club. j'avais acheté dans les années 2004 un volant dreamcast neuf à petit prix genre 10 euros. Je ne pouvais pas le transporter jusque chez moi, trop lourd et trop cher par avion. Je l'ai laissé chez mes parents. L'année dernière je ne l'ai pas retrouvé. Poubelle, il avait été jeté à la poubelle, pour ranger une pièce. Résultat il n'a jamais servi. J'espère au moins que quelqu'un l'a récupéré à la déchetterie.
#206256 par retrogame1989
31 Mar 2014, 15:10
corben29 a écrit: et maintenant je vois plusieurs dreamcast sur le bon coin à des bons prix alors que jusqu'à présent c'était exorbitant.

ah bon? je jette un coup d’œil alors!!! si t'as un bon plan n'hésites pas à faire signe :wink: :wink:
#206262 par corben29
31 Mar 2014, 15:43
Sur le bon coin annonce d'hier midi dans les alpes maritimes, dreamcast en boîte à 50 euros, c'est très correct et le tout complet avec cales, boîte en bon état et numéro de téléphone du vendeur donc à priori pas d'escroquerie.
#206286 par Lionarkh
31 Mar 2014, 17:34
corben29 a écrit:quels jeux nous ont échappé ? spontanément je pense aux shoot them up, évidemment

j'adore la dreamcast. tu as raison, elle est exceptionnelle. petite, un condensé d'action, des réalisations à tomber par terre. ça manque juste de rpg, je trouve mais bon le temps n'a pas permis d'en sortir beaucoup.

Il y a en des 10zaines et des 10zaines de jeux US et JAP que nous, pauvre EUR, n'avons pas eu la chance de voir arriver chez nous.
Soit par le fait que la localisation n'a jamais été envisagé ou l'arrêt brutale de la console qui a provoquer un tsunami dans les localisations de certains jeux... :cry:
#206290 par Skate
31 Mar 2014, 17:47
corben29 a écrit:quels jeux nous ont échappé ? spontanément je pense aux shoot them up, évidemment
.

tous les shmups ou presque, la majorité des jeux de versus, des RPG, principalement.

et détrompe toi, la dreamcast a pas mal de RPG, juste qu'ils n'ont jamais été localisés chez nous ;) 'fin c'est pas non plus l'explosion comme sur PS1 ou PS2, mais t'en as plus d'une soixantaine tout de même.
#206299 par Mik3
31 Mar 2014, 18:33
Joli le bomberman Becks, je ne l'avais jamais vu et la ptite figurine fait son effet ^^

Depuis le temps que je le cherchais ! content ^^

Image Image

Image

Par contre de mémoire, j'etais persuader qu'il referencait les armes et les monstres, ainsi que le nombre de coups necessaire pour les vaincre avec chaque arme, mais non... où j'avais vu ca... va falloir que je cherche ^^
#206306 par corben29
31 Mar 2014, 18:57
Skate a écrit:
.

tous les shmups ou presque, la majorité des jeux de versus, des RPG, principalement.

et détrompe toi, la dreamcast a pas mal de RPG, juste qu'ils n'ont jamais été localisés chez nous ;) 'fin c'est pas non plus l'explosion comme sur PS1 ou PS2, mais t'en as plus d'une soixantaine tout de même.

une 60aine tant que ça ?