Ah je l'avais en boîte ma dreamcast, mes parents ont jeté la boîte à la poubelle... 

Plus qu'un pour le full bomberman !
Jelly jam a écrit:Arrivage du jour bonjour !
Plus qu'un pour le full bomberman !
cryptus a écrit:Ah je l'avais en boîte ma dreamcast, mes parents ont jeté la boîte à la poubelle...
corben29 a écrit: et maintenant je vois plusieurs dreamcast sur le bon coin à des bons prix alors que jusqu'à présent c'était exorbitant.
corben29 a écrit:quels jeux nous ont échappé ? spontanément je pense aux shoot them up, évidemment
j'adore la dreamcast. tu as raison, elle est exceptionnelle. petite, un condensé d'action, des réalisations à tomber par terre. ça manque juste de rpg, je trouve mais bon le temps n'a pas permis d'en sortir beaucoup.
corben29 a écrit:quels jeux nous ont échappé ? spontanément je pense aux shoot them up, évidemment
.

Skate a écrit:corben29 a écrit:quels jeux nous ont échappé ? spontanément je pense aux shoot them up, évidemment
.
tous les shmups ou presque, la majorité des jeux de versus, des RPG, principalement.
et détrompe toi, la dreamcast a pas mal de RPG, juste qu'ils n'ont jamais été localisés chez nous'fin c'est pas non plus l'explosion comme sur PS1 ou PS2, mais t'en as plus d'une soixantaine tout de même.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités