Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#204849 par Mario86
25 Mar 2014, 13:28
Alors, ça remonte à début 2011, je dirais. J'avais pas encore de version DX à l'époque, juste ma version N & B, et sur la fiche du jeu, il n'y avait que des exemplaires en loose à 20-25 € puis des complets à 75 environ. Et un jour un mec s'est aligné à 19.99 € en mettant un jeu complet avec la mention "comme neuf". J'ai même pas demandé de photo pour ne pas me le faire subtiliser par un acheteur plus rapide et l'ai commandé. Évidemment, j'ai reçu un jeu avec un boîte défoncée, une notice assez froissée, et la cartouche dont l'étiquette était super passée. Comme je suis un gros radin j'ai demandé une réduction de 5 € via un litige, qu'il n'a pas voulu m'accorder, donc je lui ai mis un 3/5 (et encore j'ai été gentil).

Un mois plus tard, je récupérais (toujours sur 2xmc) le même jeu, cette fois mint de chez mint, pour 30 €, et devais donc me débarrasser de l'autre. Il se trouve qu'à ce moment, le prix "le plus bas" sur la fiche était de 72 €. Donc j'ai foutu l'exemplaire tout pourri à ce prix pour le délire, avec photo et descriptif bien explicites, et il est parti une heure après :lol: et le pire c'est que l'acheteur était super content au vu de l'évaluation qu'il m'avait laissée...
#204891 par corben29
25 Mar 2014, 15:45
bref tu n'as trompé personne, tu es tombé sur la personne prête à acheter à n'importe quel prix. Tu illustres donc qu'il faut être patient pour trouver au meilleur prix
#204898 par anonyme26
25 Mar 2014, 16:40
Voilà une preuve de plus que au délà des prix que certains pratiquent c'est avant tout qu'il y a des gens qui achètent à au prix fort et qui plus est comme tu dis sont content de leur achat.

Quand je pense que quand j'ai acheté le mien j'ai galérer à trouver le trouver en dessous 45 mais c'était son prix, quand je l'ai vu à 35 sur LBC j'ai sauté dessus. maintenant c'est à peine si tu as la cartouche pour 35 euros :(
#204901 par Mario86
25 Mar 2014, 16:50
Ah bah non j'ai trompé personne mais c'est quand même une vente assez grotesque que j'assume qu'à moitié ^^
#205065 par Tycoul44
26 Mar 2014, 16:32
A cause du 2ème collectionneur de france j'ai du me contenter des quelques miettes que voici.

Image

Driver 1€, Star Wars 3€, chargeur DS Lite et DSi 1,50€, le reste 4€.

Image

Alien Trilogy 1€, Prince of Persia 0,50€ (oublié au fond d'une boîte, après ratissage du médailler d'argent).
#205237 par Guryushika
27 Mar 2014, 15:17
Ca devient de l'anecdote de brocante là, vous faites chier maintenant faut que je déplace tout ça dans le topic approprié et j'sais plus où il est... :roll:
#205717 par Nahog
29 Mar 2014, 10:51
Bon début de saison pour moi, et plutôt content malgré des prix un peu élevé :

Image

Zone of the enders : 1€
Zelda oracle of seasons : 5€ (un peu cher pour une brocante)

Image

Et mon craquage, GX4000 en boite bon état, fonctionne parfaitement, deux jeux (Fire forcet 2, world of sports) pour 35€

J'ai un peu craqué, j'en avais jamais vu, je sais pas si c'est un bon prix (surtout en brocante) :?:
#205719 par reimmstein
29 Mar 2014, 10:58
Certains diraient que c'est posséder cette machine qui est une erreur :mrgreen:
Elle a l'air hyper propre, je l'aurais prise aussi à ce prix (les prix de la baie sont bien plus haut je crois, alors pour cette chose...) !
#205721 par Jelly Jam
29 Mar 2014, 11:07
J'avais trouvé la mienne sur la brocante dans ma rue en face de chez moi pour 10 euros en boite avec 4 ou 5 jeux mais c'était un bon coup de cul l'année dernière meme periode.
#205722 par becks32
29 Mar 2014, 11:10
je l'aurais prise aussi malgré un prix un peu fort pour une brocante mais au vu de l'état sava 8) 8)
#205723 par clioman2
29 Mar 2014, 11:10
C'est clair qu'elle a l'air propre cette GX4000.
Il y a 2 ans, ça se vendait 40 euros sur le net, aujourd'hui, je ne sais pas.
Donc même si c'est encore le même prix malgré la flambée du rétro, tu fait une bonne affaire:
tu économise au moins les frais de port... :wink:
#205761 par Jeff
29 Mar 2014, 14:02
Yop mon retour de la semaine (Dimanche dernier et ce matin, il y a encore deux, trois brocs demain YEAH)

Dimanche dernier, donc :

Image
Image

Le Fragile dreams complet TBE + le lot PS 1 avec quelques jeux sympas + le Time crisis (sans le jeu zlolz) pour 15 euros.
Le TH PS2 et le LVDH pour 1 euro.

Puis ce matin, je vais faire un petit tour. Je tombe sur une N64 un peu cracra sur le stand d'une reloud. Elle me dit : 10 euros, c'est cadeau. Le pad est nickel, mais elle, elle est reloud (et crados) donc je laisse.

Je pense rentrer brecouille quand un mec qui fait souvent les brocs, un papy très sympa m'interpelle. Il me dit "j'ai des trucs pour toi"

Image
Image
Image

Quasi tous les jeux sont complets en en TBE (un peu poussiéreux, certes mais bon...) Je connaissais pas le N60 Videopac, il est canon. Je sais pas si je vais pas le garder du coup.
Le lot, j'en ai eu pour 30 euros la partie videopac et 15 euros le CPC. Les jeux CPC, ceux sous la forme de disque vinyle, c'est un peu la classe !

Puis je le vois sortir des comics, je me fais ma sélection, très content pour le défi de Thanos et la mort de Cptain Marvel !

Image

Et comme il les faisait pas cher surtout pour l'état, j'en ai pris pour un collègue !
Image
Image

Bref, très content de ma matinée, qui s'annonçait pourtant pas terrible !
#205765 par reimmstein
29 Mar 2014, 14:08
Trop beau le lot CPC/Videopac (le R-Type !). Essaye le Fragile Dreams, moi j'avais bien aimé, un jeu très joli.