Alors, ça remonte à début 2011, je dirais. J'avais pas encore de version DX à l'époque, juste ma version N & B, et sur la fiche du jeu, il n'y avait que des exemplaires en loose à 20-25 € puis des complets à 75 environ. Et un jour un mec s'est aligné à 19.99 € en mettant un jeu complet avec la mention "comme neuf". J'ai même pas demandé de photo pour ne pas me le faire subtiliser par un acheteur plus rapide et l'ai commandé. Évidemment, j'ai reçu un jeu avec un boîte défoncée, une notice assez froissée, et la cartouche dont l'étiquette était super passée. Comme je suis un gros radin j'ai demandé une réduction de 5 € via un litige, qu'il n'a pas voulu m'accorder, donc je lui ai mis un 3/5 (et encore j'ai été gentil).
Un mois plus tard, je récupérais (toujours sur 2xmc) le même jeu, cette fois mint de chez mint, pour 30 €, et devais donc me débarrasser de l'autre. Il se trouve qu'à ce moment, le prix "le plus bas" sur la fiche était de 72 €. Donc j'ai foutu l'exemplaire tout pourri à ce prix pour le délire, avec photo et descriptif bien explicites, et il est parti une heure après
et le pire c'est que l'acheteur était super content au vu de l'évaluation qu'il m'avait laissée...
Un mois plus tard, je récupérais (toujours sur 2xmc) le même jeu, cette fois mint de chez mint, pour 30 €, et devais donc me débarrasser de l'autre. Il se trouve qu'à ce moment, le prix "le plus bas" sur la fiche était de 72 €. Donc j'ai foutu l'exemplaire tout pourri à ce prix pour le délire, avec photo et descriptif bien explicites, et il est parti une heure après

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★