c'est clair 
et non grattées avec ça
et non grattées avec ça

kazeus a écrit:par contre pour les jeux psp ce n'est pas la bonne section,ici c'est retro![]()
pareil pour boya!! vous avez du mal avec la section next gen ou vous ne voulez pas vous casser la tête?
rezga55 a écrit:CURRENT--GEN et pas next-gen c'est un terme complètement biaisé ! On devrait d'ailleurs renommé le topic !
kazeus a écrit:par contre pour les jeux psp ce n'est pas la bonne section,ici c'est retro![]()
pareil pour boya!! vous avez du mal avec la section next gen ou vous ne voulez pas vous casser la tête?
Tycoul44 a écrit:Pour le "Final Fantasy VI" beaucoup de copies circulent et malheureusement pour moi c'en est une, découvert à la livraison. J'ai négocié avec le vendeur au final le jeu m'a couté 10€, il fonctionne bien, le système de sauvegarde est un peu différent par rapport à un original
Mario86 a écrit:kazeus a écrit:par contre pour les jeux psp ce n'est pas la bonne section,ici c'est retro![]()
Perso, ça n'engage que moi, mais moi je trouve que vous vous PRENEZ trop la tête justement avec ces deux topics distincts. Je crois même que si je rentrais des trucs souvent dans ma collection je ne les posterais que dans mon topic histoire d'être sûr d'être au bon endroit tellement vous vous compliquez la tâche![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités