Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#205543 par Tycoul44
28 Mar 2014, 16:46
Joli le "Earthbound", pour le prix ça m'a calmé. Boya de belles choses pour toi aussi.

Bon pour 1/7éme du prix du "Earthbound" j'ai acheté ce qui suit.

Image

Pour le "Final Fantasy VI" beaucoup de copies circulent et malheureusement pour moi c'en est une, découvert à la livraison. J'ai négocié avec le vendeur au final le jeu m'a couté 10€, il fonctionne bien, le système de sauvegarde est un peu différent par rapport à un original. Le "Fire Emblem - The Sacred Stones" est bien un original lui. 10€ aussi.

Image

Le "Conker Live & Reloaded" je le cherchais depuis un moment à prix raisonnable, pour 14€ ça va. Le reste 5,80€ le lot.

Image

Là aussi la patience a fini par payé, 30€ pour le "Ikaruga" en très bon état.

Image
Dernière édition par Tycoul44 le 28 Mar 2014, 17:20, édité 3 fois.
#205548 par kazeus
28 Mar 2014, 16:57
par contre pour les jeux psp ce n'est pas la bonne section,ici c'est retro :roll:
pareil pour boya!! vous avez du mal avec la section next gen ou vous ne voulez pas vous casser la tête?
#205551 par Tycoul44
28 Mar 2014, 17:04
kazeus a écrit:par contre pour les jeux psp ce n'est pas la bonne section,ici c'est retro :roll:
pareil pour boya!! vous avez du mal avec la section next gen ou vous ne voulez pas vous casser la tête?

Un peu des deux mon capitaine, promis la prochaine fois je poste mes retour PSP en next-gen du futur pour ne plus polémiquer. :wink:

Edit: je viens de m'exécuté, pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même.
#205556 par Tycoul44
28 Mar 2014, 17:17
rezga55 a écrit:CURRENT--GEN et pas next-gen c'est un terme complètement biaisé ! On devrait d'ailleurs renommé le topic !

Tout à fait d'accord.

Pourquoi on ne fait pas la différence dans les retours de brocantes?
#205560 par Mario86
28 Mar 2014, 17:59
@b0ya: je suis curieux, combien le SoM et surtout le SFII? (vu que j'en cherche toujours un dans cet état)

kazeus a écrit:par contre pour les jeux psp ce n'est pas la bonne section,ici c'est retro :roll:

Perso, ça n'engage que moi, mais moi je trouve que vous vous PRENEZ trop la tête justement avec ces deux topics distincts. Je crois même que si je rentrais des trucs souvent dans ma collection je ne les posterais que dans mon topic histoire d'être sûr d'être au bon endroit tellement vous vous compliquez la tâche :|

Tycoul44 a écrit:Pour le "Final Fantasy VI" beaucoup de copies circulent et malheureusement pour moi c'en est une, découvert à la livraison. J'ai négocié avec le vendeur au final le jeu m'a couté 10€, il fonctionne bien, le système de sauvegarde est un peu différent par rapport à un original

Avais-tu eu une photo (d'aussi bonne qualité que celle que tu en as fait après réception) du jeu? Car rien que sur ta photo, je le vois que c'est une contrefaçon, même si c'est une des meilleures imitations existantes.
#205562 par kazeus
28 Mar 2014, 18:02
Mario86 a écrit:

Perso, ça n'engage que moi, mais moi je trouve que vous vous PRENEZ trop la tête justement avec ces deux topics distincts. Je crois même que si je rentrais des trucs souvent dans ma collection je ne les posterais que dans mon topic histoire d'être sûr d'être au bon endroit tellement vous vous compliquez la tâche :|

dit le que tu ne veux pas te casser la tête et que tu voudrais qu'on fusionne les deux :whistl:

ceci dit je te donne raison ma godasse ;) une érreur à ne plus faire à l'avenir et un topic à renommer!
#205565 par Mario86
28 Mar 2014, 18:08
Bah je crois que c'est un peu ce que mon avis sous-entend, mais arrivé très tardivement parmi vous, je m'adapte à l'existant ;) (même si je pense avoir le droit de formuler des suggestions pour l'améliorer :mrgreen:)
#205581 par anonyme26
28 Mar 2014, 19:00
en fait c'est surtout parce que certains ici ne rentre que du rétro et ne s'intéresse que à ça, du coup pas envie de polluer un topic de dernière acquis avec du current gen "sans intérêt" quand tout le monde rentre le dernier jeux PS360 à la mode ou le dernier jeu Nintendo sur Wii U (ça arrive deux fois par an ça :p)

C'est vraiment pour avoir un topic avec du condensé de rétro.

Dans les brocs on fait pas la différence, car on part du principe ou on regarde surtout la diversité des trouvailles qu'elles soient rétro ou current. Plus un moyen de voir si la personne à fait un bon dimanche ou pas.

Perso je préfère. C'est un des trucs que j'aime pas trop sur limited par exemple (et c'est d'ailleurs un topic que je consulte très peu sur LE) c'est les dernières acquisitions qui sont noyé dans du current gen (certes des collectors tout ça mais perso je m'en tamponne) et du coup le peu de rétro se retrouve vite oublié, de même que les retours de VG sont aussi dans ce topic.

Mais j'aime bien parcourir le topic des brocantes d'il y a un an pour me faire des kiffs sur les photos. De même que j'aime bien ne voir que du rétro ici. Au final je consulte quasi jamais le topic du next gen.

Après pour poster tes retours, osef, moi je rentre des bricoles toutes les semaines ou presque mais je poste plus, la flemme de faire des photos etc. Et puis rien d'excitant à montré non plus :D

enfin tu sais ici on a nos habitude depuis un moment alors du coup pas trop envie de changer :D
#205585 par Nevertrust
28 Mar 2014, 19:12
Ça y est, colis du Japon reçu !!

Je suis super content, j'ai enfin le troisième et dernier opus de la serie Mother ! Avec les avis de Skate et Kiko, l'attente en devenais IN-SOU-TE-NABLE !! :evil:
Il me manque juste le 1+2 sur gba pour le full-set mais ce n'est pas mon objectif car j'ai déjà fait ces deux jeux.

Reçu aussi Jack Bros que je n'ai jamais testé mais j'en ai lu de bons avis.

Image

Une petite photo de famille s'impose ! Je vous l'avez c'est la journée Shigesato Itoi :lol:

Image
Dernière édition par Nevertrust le 28 Mar 2014, 19:30, édité 1 fois.