tounedeus a écrit:Skate a écrit:hey les mecs! j'ai un scoop!
voilà voilà
euh... pas sûr

edit : hum... par quel tour de passe passe ai-je réussi à placer mon post avant le tien tout en le citant? faille spatio temporelle...
tounedeus a écrit:Skate a écrit:hey les mecs! j'ai un scoop!
voilà voilà
Skate a écrit:hey les mecs! j'ai un scoop!
voilà voilà
Skate a écrit:hey les mecs! j'ai un scoop!
voilà voilà
rezga55 a écrit:Skate a écrit:hey les mecs! j'ai un scoop!
voilà voilà
Ouais enfin c'est peut être l'un des trucs qui paye le mieux pour le moins d'emmerde... quand tu vois combien coûte une visite pour renouveler tes lunettes... j'avais fait un rapide calcul avec un ami un ophtalmo classique se faisait 30 000 euros de CA par mois minimum (uniquement des consultations simples à 50 euros de 20 minutes - environ 27 patients/jours - pendant 9h sur 6 jours)
tu retires les charges, et tout le toutim tu avoisines les 10 000 par mois * 12 : 120 000 euros de revenus par an c'est pas malalors certes études chiantes et difficiles mais après c'est l'eldorado, juste à se baisser pour avoir des clients tellement les gens ont de plus en plus besoin de lunettes et qu'il y a de moins en moins d'ophtalmo...
Masterlord a écrit:Ce qui est surtout chiant avec les ophtalmos c'est les un(s) an(s) d'attente avoir de pouvoir le rencontrer.
gentux a écrit:Oui, sur Albi j'ai ouï dire qu'il fallait environ 8 mois.
Par contre sur Rodez j'en ai eu un en 2 mois.
rezga55 a écrit:ouais enfin laser ça tiens pas 10 ans non plus heinje connais plusieurs personnes qui l'ont fait et il reporte des lunettes plusieurs années après :/
Skate a écrit:edit : hum... par quel tour de passe passe ai-je réussi à placer mon post avant le tien tout en le citant? faille spatio temporelle...
Skate a écrit:Masterlord a écrit:Ce qui est surtout chiant avec les ophtalmos c'est les un(s) an(s) d'attente avoir de pouvoir le rencontrer.
prends RDV sur Toulouse si tu as possibilité, j'avais eu à peine trois mois d'attente pour une visite de contrôle standard.
rezga55 a écrit:ouais enfin laser ça tiens pas 10 ans non plus heinje connais plusieurs personnes qui l'ont fait et il reporte des lunettes plusieurs années après :/
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités