Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#204352 par Undone
23 Mar 2014, 01:25
Znarf> il était bien cool le type en tout cas, il m'a fait le lot de Saturn à 20€ sans discuter, apparemment il en avait encore plein chez lui mais il voulait les garder.

En tout cas bien plus sympa que l'autre #¥%?£% qui voulait me vendre ses jeux de sport super nes en loose et crade une blinde, en me disant pour un jeu de golf en bois "c'est collector ça, j'suis sur tu l'as pas"

Corben> merci, il m'en reste un à identifier du coup.

Et surtout va falloir que je me trouve une saturne....

.... Japonaise.....

.... Et que j'apprenne le japonais....
#204377 par gentux
23 Mar 2014, 11:03
Retour placé sous le signe de la qualité.
Okami sur PS2 FR état comme neuf 4€.

Image

Pour la petite histoire, c'était un jeune qui vendait et y'avait une pile de jeux PS2 avec rien de transcendent.
Je commence à regarder, il saisit un sac et met encore des jeux.. Prince of Persia 1, mouais.., Prince of Persia 2, Naruto Uzumaki Chronicles.. je commence à me retirer du stand, et le gars met le dernier jeu.. Okami.
Hep hep hep !! Combien le jeu PS2 ? 5€ ? Il me l'a même baissé à 4€ sans demander, bien content du coup. :D

Et chez un revendeur de DVD à 1€, je prends de suite.. :mrgreen:
Image
#204381 par becks32
23 Mar 2014, 11:47
bon petit retour pour moi aussi encore avec mon pot gentux rien d'extra:

3euros le jeu de wii et 1 euros les 4 jeux de game boy bien caché :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image
#204383 par becks32
23 Mar 2014, 11:54
gentux a écrit:Haha je parie que c'est ta femme les jeux GB. :lol:

même pas!!! :twisted: :twisted:
#204384 par corben29
23 Mar 2014, 11:55
très content de mon retour dans ma commune.

J'arrive à 8 h 15 mais l'organisation est merdique et la plupart des gens ne sont pas installés, il refuse l'entrée aux acheteurs. finalement à 8 h35 c'est parti.

ça commence doucement par trois jeux gba. j'ai laissé la gameboy advance trop rayée à mon gout. un euro le jeu
Image

on continue un lot de jeux ps1 1 euro le jeu, des jeux ps2 un euro aussi
Image
Image
je laisse plusieurs trucs notamment deux ds lite à 5 euros pièce, en très bon état, 5 jeux nintendo 64 en boite et notice et très bon état mais le gars en voulait 30 euros le lot avec que des jeux de sport formule 1 et compagnie, des jeux super nintendo en loose 5 euros pièce mais que des jeux de sport

Je fais plusieurs tours et à 10 h 15 je vais partir quand je décide de faire un énième dernier tour, je vois un homme penché sur des boites pleines de poussière incroyable. il prend des jeux ps1, je me penche. merde il prend les meilleurs ps1, ne me laissant rien. il négocie le prix et obtient les 6 à 4 euros le tout. Mais il ne regarde pas le dessous des boites et là des jeux amstrad en boite, MO5, une cassette vidéo de présentation de doom. Au milieu un jeu saturn jap et puis deux jeux megadrive cool. Je paie le gars 3 euros et je lui demande son mail parce que sa femme dit qu'il lui reste des choses à la maison. Mais de façon oblique je vois encore des petits trucs : 2 deux jeux nes et un jeu megadrive sous blister. 4 euros le tout

Image

Très bonne journée, je dois y repasser. ça manque de jeux super nes. j'ai volontairement pris les photos avant nettoyage
#204386 par becks32
23 Mar 2014, 11:57
joli meme si un jeu sous blister de sport ca vaut que dalle :whistl: :whistl:
#204389 par becks32
23 Mar 2014, 12:01
mouais c'est de la daube quand même mais j'attends je ferais un lot
#204392 par corben29
23 Mar 2014, 12:07
becks32 a écrit:joli meme si un jeu sous blister de sport ca vaut que dalle :whistl: :whistl:

Surtout que le jeu de sport en question est une bouse mais je suis simplement content d'avoir trouve ça et puis vu le tout j'espère qu il a des choses chez lui. Pas de raison qu'il ait toutes les consoles sauf de la snes
#204401 par Pandemonium
23 Mar 2014, 13:03
Sympa le jeu sous blister, même si le jeu est naze ça fait toujours une pièce sympa en déco dans une Game Room :P

Maigre retour pour moi ce week-end, entre hier et aujourd'hui voilà ce que j'ai ramené :
Image
Bien content pour le Super Adventure Island que je voulais tester depuis longtemps, étant donné que c'est je pense la seule cartouche qui a été déballée des brocs que j'ai fait ce week-end j'ai plutôt de la chance d'être tombé dessus en premier :) Et puis je vais enfin pouvoir me faire le RE6 !

Au final, entre les 2 brocs et le petit passage chez cash hier (voir dans le topic "dernières acquisitions") je suis vraiment pas mécontent !