très content de mon retour dans ma commune.
J'arrive à 8 h 15 mais l'organisation est merdique et la plupart des gens ne sont pas installés, il refuse l'entrée aux acheteurs. finalement à 8 h35 c'est parti.
ça commence doucement par trois jeux gba. j'ai laissé la gameboy advance trop rayée à mon gout. un euro le jeu

on continue un lot de jeux ps1 1 euro le jeu, des jeux ps2 un euro aussi

je laisse plusieurs trucs notamment deux ds lite à 5 euros pièce, en très bon état, 5 jeux nintendo 64 en boite et notice et très bon état mais le gars en voulait 30 euros le lot avec que des jeux de sport formule 1 et compagnie, des jeux super nintendo en loose 5 euros pièce mais que des jeux de sport
Je fais plusieurs tours et à 10 h 15 je vais partir quand je décide de faire un énième dernier tour, je vois un homme penché sur des boites pleines de poussière incroyable. il prend des jeux ps1, je me penche. merde il prend les meilleurs ps1, ne me laissant rien. il négocie le prix et obtient les 6 à 4 euros le tout. Mais il ne regarde pas le dessous des boites et là des jeux amstrad en boite, MO5, une cassette vidéo de présentation de doom. Au milieu un jeu saturn jap et puis deux jeux megadrive cool. Je paie le gars 3 euros et je lui demande son mail parce que sa femme dit qu'il lui reste des choses à la maison. Mais de façon oblique je vois encore des petits trucs : 2 deux jeux nes et un jeu megadrive sous blister. 4 euros le tout

Très bonne journée, je dois y repasser. ça manque de jeux super nes. j'ai volontairement pris les photos avant nettoyage