Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#203326 par Lloz07
18 Mar 2014, 15:10
Joluz a écrit:Petit retour des encombrant du quartier comme tout les quinze jour , les boites sont sans les consoles mais avec cale et notices et même le support pour la Wii ; sinon la PS2 fonctionne parfaitement.
Image

P'tain j'le crois pas, je galère à trouver une manette et une péritel propres officielles, et lui PAF! il te ramène ça des poubelles! :mrgreen:

J'vais finir par venir creuser les détritus de Chartres moi! Bien cool que tu aies encore une fois sauvé ces petites bêtes du sort funeste qui leur était réservé :wink:
#203340 par reimmstein
18 Mar 2014, 16:12
Et les deux petites cartouches que j'attendais de clioman, merci à lui :)
Image
(bon cette fois-ci, c'est vraiment les dernières du mois. Quoique...)
#203360 par Lloz07
18 Mar 2014, 17:00
takopix a écrit:je précise que le Terranigma est un cartmod (évidemment)

Pourquoi dis tu "évidemment"? :|
#203362 par reimmstein
18 Mar 2014, 17:13
gentux a écrit:Ah ben au moins t'as pas acheté ta Game Gear pour rien ! :D
Il est très bon ce Sonic Chaos ! :wink:

J'ai surtout vu que sonic a enfin le spin dash ^^ Grosse évolution :lol:
#203371 par reimmstein
18 Mar 2014, 17:41
Jelly jam a écrit:
Lloz07 a écrit:
takopix a écrit:je précise que le Terranigma est un cartmod (évidemment)

Pourquoi dis tu "évidemment"? :|

+1 :roll:

Parce qu'il est pas prêt à mettre une fortune dans une seule cartouche ?
#203375 par Lloz07
18 Mar 2014, 17:58
Ben Terranigma, c'est pas non plus un Demon's Crest ou un Vampire's Kiss en termes de prix quoi...

D'où ma question :wink:
#203393 par anonyme26
18 Mar 2014, 19:07
Je viens de regarder les prix pour ce jeu en loose en version EUR sur ebay oO j'ai halluciner 80 euros... c'est pas le prix en complet avec le guide oO ? il a littéralement pris une claque le prix de ce jeu ...
#203394 par clioman2
18 Mar 2014, 19:27
reimmstein a écrit:Et les deux petites cartouches que j'attendais de clioman, merci à lui :)
Image

(bon cette fois-ci, c'est vraiment les dernières du mois. Quoique...)

Content que ça te plaise... :wink:
#203401 par AnimusInside
18 Mar 2014, 19:49
badtz a écrit:
AnimusInside a écrit:Oui c'était de l'EMS, pour le colis pas énorme, j'ai déjà eu bien pire.
Mais je ne ferai plus d'EMS, au mieux du Airmail ou SAL (je suis abonné au Seamail normalement)

Pareil, plus d'ems.
Déjà, je trouve que payer la tva c'est déjà pas normal vu qu'on l'a déjà payé dans le pays d'origine.
Ensuite, la tva est appliquée sur le montant total incluant le port.
Bien souvent, si t'as payé ton colis 100$, la taxe s'applique sur 100 €.
Et enfin, pour bien te finir, tu as la boîte de transport qui te facture des frais de dossier alors que l'envoi coûtait déjà une fortune.

Clairement, d'autant plus que je n'ai jamais vu de TVA appliquée sur des objets d'occasion... puisque la TVA ne se paye pas deux fois.
A la limite, que des pros la payent, je veux bien, et encore, puisqu'ils vont à nouveau la payer puis la récupérer par la suite (enfin la TVA et moi on n'est pas copains de toutes façons, ceux qui sont à leur compte comprendront ^^)
Et pour le coup, comme tu as dit, mon colis m'a coûté 166€ FDPin il me semble, j'ai payé la TVA sur 157 (34,50€ donc) puis 17,50€ de frai de dossier aux FDP de Chronopost.

Et pour couronner le tout, mon envoi EMS du Japon avec 14 jeux Fam/SFam m'a coûté plus cher que tout le reste de l'arrivage venu d'Angleterre par UPS !