Bobysmif a écrit:Yopla, lassé depuis quelques années des COD/BF (Faut dire que la communauté y est pour beaucoup) j'aimerais vos avis sur le multi de Titanfall ?
Est-ce vraiment le renouveau du FPS online ? La communauté y est-elle meilleure que sur les COD ?
Petite précision, c'est la version PC pour ma part puisque je n'ai pas et je n’achèterais pas de One.
Alors honnêtement depuis samedi j'ai un peu de mal à dzcroche du jeu donc je vis tenter une analyse sans partie pris.
Déjà le mode histoire, est malgré ce qu'on dis il y en a un il est juste entremêlé avec le mode multi il y a quinze map, donc quinze partie narrative différente qui explique d'ou sors le conflit ou on nous plonge directement. Tu commence toujours du point de vue de L'Imc et une fois finie tu peux recommencé la campagne du point de vue de la milice, pour avoir les deux points via a vis de lhistoire, comme disais mon professeur d'histoire, la guerre est toujours raconté du point de vue des gagnants, si pendant la deuxième guerre mondial les alliés n'avait pas gagné on aurait une version et un point de vue totalement différent de celui que l'on porte.
De plus le faite que le mode campagne soit fait en ligne apporte un gros plus la campagne est rejouable a souhait aucune partie ne pouvant ressembler a l'autre et cela donne aussi une plus grande difficultés que face a une Ia faiblarde ou disproportionné.
niveau graphisme, c'est plus beau que Cod, pas non plus la plus grande claque visuelle mais sa ne pique pas les yeux est les effets de particules ne sont pas mal.
Pour ce qui est du multi en soit, honnêtement avec tout ce qui traine déjà sur la map en 6v6 rajouté des joueurs humins sa serait le bordel déjà comme sa quand tu a trois titans qui traine en face tu galère dans les déplacement,doit point de vue titan il n'apporte pas de desequilibre tu sens une monté en puissance une fois dedans mais un joueur malin aura très vite fait de lescalader est de le démonter sans gêne le gameplay est vraiment sympa, je retrouve les sensations de quake3 une totale liberté de déplacement au point que parfois j'en oublie les combats,pour la communauté Xbox pas vue de comportement de campeur, le jeu oblige trop a la dynamique avec les titans un sniper est vite mal a l'aise et pas encore pris dinsulte le faite qu'il y est des bots rend l'expérience pour le noob des Fps moins frustrante voila un premier jet avec un telzphonz portable qui me.fait chier xD