Tekan a écrit:Kloooonooooa 2 !!! J'ai jamais pu mettre la main sur celui la bordel a cul !!
Je me demande s'il est pas dans le magasin de JV près de chez moi, j'sais plus si c'est le 1 ou le 2, je vois la semaine prochaine si ça te tente !
Tekan a écrit:Kloooonooooa 2 !!! J'ai jamais pu mettre la main sur celui la bordel a cul !!
Chucky a écrit:Tekan a écrit:Kloooonooooa 2 !!! J'ai jamais pu mettre la main sur celui la bordel a cul !!
Je me demande s'il est pas dans le magasin de JV près de chez moi, j'sais plus si c'est le 1 ou le 2, je vois la semaine prochaine si ça te tente !
Et sinon, COOOOMBO Breaker avec les 2 editions collector ICO/ Shadow.
De très beaux retours pour tout le monde en ce moment. C'est top à voir
Chucky a écrit:4 cartes dans chaque
Tekan a écrit:Masterlord a écrit:Tekan a écrit:Kloooonooooa 2 !!! J'ai jamais pu mettre la main sur celui la bordel a cul !!
Et sinon, COOOOMBO Breaker avec les 2 editions collector ICO/ Shadow.
De très beaux retours pour tout le monde en ce moment. C'est top à voir
Putain après tout ce temps, je viens juste de capter que ton avatar c'est pas un Pokemon mais c'est Klonoa.![]()
Bordel j'ai honte.
The Dark Defender a écrit:
Combien ton Alundra et Silent Hill? Les prix varient entre en 10 et 20 euros généralement, non? En tout cas 2 bons jeux a des prix encore abordables!
reimmstein a écrit:Petit tour de boutiques pour moi aussi, bon par contre j'arrête les achats JV ce mois-ci, j'ai un peu trop acheté
Sinon, des choses sympathiques. Blues Brothers 2000 à 10€ & Rush à 4€ : deux cartouches de plus dans le set(il court pas les rues le Blues Brothers c'est cool). Les prince of persia dans une boutique retro, avec le double dragon. Et quelques bricoles dans un cash express : marble madness, soul reaver avec sa jaquette holo toute jolie (même si la boite est sale ^^) et surtout les deux cartouches snes, à un prix correct pour de la boutique (j'adore la cartouche noire du killer instinct).
Bon, j'ai un gros stock de jeux pour les semaines à venir

Masterlord a écrit:Putain après tout ce temps, je viens juste de capter que ton avatar c'est pas un Pokemon mais c'est Klonoa.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités