Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#202824 par Chucky
15 Mar 2014, 21:16
Tekan a écrit:Kloooonooooa 2 !!! J'ai jamais pu mettre la main sur celui la bordel a cul !!

Je me demande s'il est pas dans le magasin de JV près de chez moi, j'sais plus si c'est le 1 ou le 2, je vois la semaine prochaine si ça te tente ! :)
#202836 par Tekan
15 Mar 2014, 22:07
Chucky a écrit:
Tekan a écrit:Kloooonooooa 2 !!! J'ai jamais pu mettre la main sur celui la bordel a cul !!

Je me demande s'il est pas dans le magasin de JV près de chez moi, j'sais plus si c'est le 1 ou le 2, je vois la semaine prochaine si ça te tente ! :)

Ouep carrement :D
#202839 par Chucky
15 Mar 2014, 22:12
Ça roule ! Par contre si mes souvenirs sont bons ça devait tourner dans les 12 ou 8€...J'ai vu que tu mettais 6 max dedans dans le post d'entraide...Faut que je m'y inscrive !
#202840 par pequedu33
15 Mar 2014, 22:15

Et sinon, COOOOMBO Breaker avec les 2 editions collector ICO/ Shadow.

De très beaux retours pour tout le monde en ce moment. C'est top à voir

c est ce qui m a fait contacter le vendeur quand je les ai vu et qu il m a dit qu ils etaient complet avec les cartes !!
d ailleurs combien il doit y avoir de cartes dans chacun des deux jeux ?
#202843 par pequedu33
15 Mar 2014, 22:34
Chucky a écrit:4 cartes dans chaque :wink:

ok nickel donc elles y sont toutes :wink:
#202849 par awarefirst
15 Mar 2014, 23:23
Tekan a écrit:
Masterlord a écrit:

Et sinon, COOOOMBO Breaker avec les 2 editions collector ICO/ Shadow.

De très beaux retours pour tout le monde en ce moment. C'est top à voir

Putain après tout ce temps, je viens juste de capter que ton avatar c'est pas un Pokemon mais c'est Klonoa. :lol:
Bordel j'ai honte. :mrgreen:

Image

T'inquiète on va se mettre en mode recherche Tekan. J'ai acheter le mien 2.99e.
#202851 par takopix
15 Mar 2014, 23:35
The Dark Defender a écrit:
Combien ton Alundra et Silent Hill? Les prix varient entre en 10 et 20 euros généralement, non? En tout cas 2 bons jeux a des prix encore abordables! :mrgreen:

Un peu cher peut-être, 17 le silent hill et 30 alundra (fdin) sur ebay
#202875 par clioman2
16 Mar 2014, 12:18
reimmstein a écrit:Petit tour de boutiques pour moi aussi, bon par contre j'arrête les achats JV ce mois-ci, j'ai un peu trop acheté :|
Sinon, des choses sympathiques. Blues Brothers 2000 à 10€ & Rush à 4€ : deux cartouches de plus dans le set :) (il court pas les rues le Blues Brothers c'est cool). Les prince of persia dans une boutique retro, avec le double dragon. Et quelques bricoles dans un cash express : marble madness, soul reaver avec sa jaquette holo toute jolie (même si la boite est sale ^^) et surtout les deux cartouches snes, à un prix correct pour de la boutique (j'adore la cartouche noire du killer instinct).
Image
Bon, j'ai un gros stock de jeux pour les semaines à venir :mrgreen:

Et bien, t'arrêtes plus:
T'en as des heures de jeux en perspective... :wink:
#202876 par reimmstein
16 Mar 2014, 12:21
si si, après un petit check de mes dépenses, j'arrête pour ce mois-ci :D (enfin après les deux cartouches que je dois recevoir de toi :whistl:).
Effectivement, j'ai de quoi faire ! J'ai commencé Fear Effect d'ailleurs.
#202894 par Faithback
16 Mar 2014, 13:45
Retour d'easy cash !

La console est complète (manque juste le polystyrène)
La manette est un peu jaunie mais rien de méchant, le reste est nickel
Jumper pack présent
39,90 euros
Image
Image
#202913 par retrogame1989
16 Mar 2014, 15:19
Faithback a écrit:Retour d'easy cash !

La console est complète (manque juste le polystyrène)
La manette est un peu jaunie mais rien de méchant, le reste est nickel
Jumper pack présent
39,90 euros
Image
Image

très belle rentrée et à un prix correct en+ 8) 8) perso j'avais jamais vu ce pack
#202922 par Mario86
16 Mar 2014, 15:55
Masterlord a écrit:Putain après tout ce temps, je viens juste de capter que ton avatar c'est pas un Pokemon mais c'est Klonoa. :lol:

Marrant, c'est un des premiers trucs que j'ai remarqués sur ce forum, peut-être aussi parce que j'adore Klonoa et que c'est tellement rare que je m'en suis rendu compte de suite!