et R Type Final 2 € à easy cash

Mario86 a écrit:C'est un jeu que j'ai l'impression de voir assez régulièrement dans des Cash, voire dans les bacs PS2 restant chez Micromania, et il ne vaut jamais très cher... la prochaine fois que j'en vois un je penserai à toi!

=> 222/543
=> GrognPADrezga55 a écrit:Tu enchaînes les gros titres en ce moment toibelle pièce, ça prend forme doucement. tu te focalises clairement sur les gros jeux de la console en ce moment
=> 222/543
=> GrognPADOublard a écrit:rezga55 a écrit:Tu enchaînes les gros titres en ce moment toibelle pièce, ça prend forme doucement. tu te focalises clairement sur les gros jeux de la console en ce moment
En voyant l'évolution du marché , je me dis clairement qu'une occasion de l'avoir à 73€, ça sera surement bientôt plus le cas ! ^^
Pour dire, il y a un an je me suis lancé dans la megadrive (très vite fait) ,j'avais noté les prix de certains jeux qui pourrai m'interesser, Mega turrican: j'avais noté 60€ minimum complet en achat immédiat, aujourd'hui c'est... 100€ minimum![]()
Donc euuuuuuuuh voilà ! xD mais bon ce qui me saoul c'est de pas en trouver dans mes brocantes à prix décent :/ (si toutefois j'en trouve hein !!)
retrogame1989 a écrit:petit colis du Japon avec Dragon Ball GBA ( c'est fou ce que les boites GBA jap sont petites!![]()
)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités