Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#201902 par retrogame1989
12 Mar 2014, 00:29
non c'est dragon ball Advanced Adventure, ça reprend l'histoire de goku petit! énorme :mrgreen: :mrgreen:
mais le jeu est sorti chez nous aussi ( c'est la même photo sur la jaquette d'ailleurs ) un peu rare et un peu cher aussi au passage :whistl: :whistl:
#201948 par Mario86
12 Mar 2014, 12:57
C'est un jeu que j'ai l'impression de voir assez régulièrement dans des Cash, voire dans les bacs PS2 restant chez Micromania, et il ne vaut jamais très cher... la prochaine fois que j'en vois un je penserai à toi!
#201950 par Guryushika
12 Mar 2014, 13:02
Mario86 a écrit:C'est un jeu que j'ai l'impression de voir assez régulièrement dans des Cash, voire dans les bacs PS2 restant chez Micromania, et il ne vaut jamais très cher... la prochaine fois que j'en vois un je penserai à toi!

Faut savoir que Mario adore faire de fausses joies chez les gens, là par exemple il a dit qu'il penserait à toi mais de là te le prendre :lol:
#201977 par Oublard
12 Mar 2014, 14:49
TADAAAAAAAAAAAA
Image
Et un de plus à barrer de ma liste ! :D
Pal FR ,TBE pour 73€ aux enchères sur eBay
#201982 par Oublard
12 Mar 2014, 15:06
rezga55 a écrit:Tu enchaînes les gros titres en ce moment toi :) belle pièce, ça prend forme doucement. tu te focalises clairement sur les gros jeux de la console en ce moment

En voyant l'évolution du marché , je me dis clairement qu'une occasion de l'avoir à 73€, ça sera surement bientôt plus le cas ! ^^
Pour dire, il y a un an je me suis lancé dans la megadrive (très vite fait) ,j'avais noté les prix de certains jeux qui pourrai m'interesser, Mega turrican: j'avais noté 60€ minimum complet en achat immédiat, aujourd'hui c'est... 100€ minimum :whistl:
Donc euuuuuuuuh voilà ! xD mais bon ce qui me saoul c'est de pas en trouver dans mes brocantes à prix décent :/ (si toutefois j'en trouve hein !! :lol: )
#201987 par corben29
12 Mar 2014, 15:32
Oublard a écrit:
rezga55 a écrit:Tu enchaînes les gros titres en ce moment toi :) belle pièce, ça prend forme doucement. tu te focalises clairement sur les gros jeux de la console en ce moment

En voyant l'évolution du marché , je me dis clairement qu'une occasion de l'avoir à 73€, ça sera surement bientôt plus le cas ! ^^
Pour dire, il y a un an je me suis lancé dans la megadrive (très vite fait) ,j'avais noté les prix de certains jeux qui pourrai m'interesser, Mega turrican: j'avais noté 60€ minimum complet en achat immédiat, aujourd'hui c'est... 100€ minimum :whistl:
Donc euuuuuuuuh voilà ! xD mais bon ce qui me saoul c'est de pas en trouver dans mes brocantes à prix décent :/ (si toutefois j'en trouve hein !! :lol: )

il faut être réaliste, les gros titres en excellent état ne se trouvent pas sauf exception rarissime en broc. Finalement c'est là la différence entre les broc et la collection. quand tu entres dans le mécanisme collectionneur tu t'engages dans des frais bien plus importants.