Jelly jam a écrit:mdr... putain c'est le topic de "Tiens t'es là ! On rêve ?!" ou quoi ?!
"tiens t'es là,on crève" car tout le monde rêve de s'étouffer visiblement

Jelly jam a écrit:mdr... putain c'est le topic de "Tiens t'es là ! On rêve ?!" ou quoi ?!
Guryushika a écrit:Ahahahaha énorme![]()
Y'avait qui dans le groupe de rebelles?
kazeus a écrit:après "les gamer sont tous des tony montana" voici "les gamer,tous des drogués!" !!!!
le jeux video va mal.....................................ou alors ce sont les gamer?! mon coeur balance
kazeus a écrit:après "les gamer sont tous des tony montana" voici "les gamer,tous des drogués!" !!!!
le jeux video va mal.....................................ou alors ce sont les gamer?! mon coeur balance
Mario86 a écrit:Guryushika a écrit:Ahahahaha énorme![]()
Y'avait qui dans le groupe de rebelles?
Alors là bonne question, je me rappelle plus des têtes ni des noms, je sais juste que dans le rêve c'était "évident" qu'on était tous des membres de FR.
Sinon, désolé pour la digression, s'il y a un topic des rêves on pourrait peut-être tout déplacer vers le bon endroit depuis le post où je raconte le mien?
corben29 a écrit:Mario86 a écrit:Sinon, désolé pour la digression, s'il y a un topic des rêves on pourrait peut-être tout déplacer vers le bon endroit depuis le post où je raconte le mien?
un topic des rêves. Mais bien sur c'est évident sur un forum retrogaming![]()
Masterlord a écrit:kazeus a écrit:après "les gamer sont tous des tony montana" voici "les gamer,tous des drogués!" !!!!
Putain j'ai lu "Les joueurs sont tous des Hannah Montana", j'arrivais pas à capter le rapport ni pourquoi on disait que tout les joueurs étaient des Hannah Montana.
Mario86 a écrit:Ça me rappelle une phrase magnifique vue y a un ou deux ans sur un autre forum:
"Dieu c'est comme Justin Bieber: concrètement je m'en fous, mais je peux pas blairer son fan club"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités