Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#201435 par kazeus
10 Mar 2014, 15:45
Jelly jam a écrit:mdr... putain c'est le topic de "Tiens t'es là ! On rêve ?!" ou quoi ?!

"tiens t'es là,on crève" car tout le monde rêve de s'étouffer visiblement :lol:
#201440 par Mario86
10 Mar 2014, 16:08
Guryushika a écrit:Ahahahaha énorme :lol:
Y'avait qui dans le groupe de rebelles?

Alors là bonne question, je me rappelle plus des têtes ni des noms, je sais juste que dans le rêve c'était "évident" qu'on était tous des membres de FR.

Sinon, désolé pour la digression, s'il y a un topic des rêves on pourrait peut-être tout déplacer vers le bon endroit depuis le post où je raconte le mien?
#201453 par Mik3
10 Mar 2014, 16:55
J'ai lu il y a quelques jours que la ps3 ne baisserai pas avant la fin de l'année :/
En meme temps tant qu'il n'y aura pas de jeu sur ps4, aucun intérêt pour Sony de faire de l'ombre à sa nouvelle console.

Mais quand meme, la ps2 avait baissé beaucoup plus rapidement ! 7 ans maintenant et elle est toujours à plus de 200 euros, en pack certes mais quand même. D'autant que la version 12go est vraiment obsolete :(
#201486 par ledenezvert
10 Mar 2014, 19:00
kazeus a écrit:après "les gamer sont tous des tony montana" voici "les gamer,tous des drogués!" !!!!
le jeux video va mal.....................................ou alors ce sont les gamer?! mon coeur balance :whistl:

Polop !!

Bah c'est comme la religion, c'est pas le JV le problème, ce sont les pratiquants :whistl:
#201492 par Mario86
10 Mar 2014, 19:17
Ça me rappelle une phrase magnifique vue y a un ou deux ans sur un autre forum:

"Dieu c'est comme Justin Bieber: concrètement je m'en fous, mais je peux pas blairer son fan club"
#201496 par pequedu33
10 Mar 2014, 19:30
a mon tour de raconter mon reve le plus chelou j en avais d ailleurs fait une redac en cours de francais au college, je crois me souvenir que j avais eu plutot une bonne note
alors dans mon reve je me reveille (oui parceque dans mon reve je dormais :lol: ) et me rends compte que ma chambre s est decuplée et je me leve pour pisser j ouvre la porte et je tombe dans un gouffre
et je vois durant ma chute que sur la paroi il y a d autres portes avec d autres gens qui ouvrent et tombent, souvent il y a des plateformes avec des pointes en pierre ou des gens sont empalés dessus et des vautours a deux tetes qui commencent a leurs bouffer les yeux :lol:
donc je tombe jusqu au moment ou moi aussi j aterris sur une plateforme, bien sur je me pete les deux jambes au passage et la un enorme oiseaux viens pour essayer des bouffer, je recupere un os et commence a le combattre, je recule, je recule et je retombe suivit du piaf qui me suit dans ma chute tjrs pour essayer de me bouffer, je tombe juqu a ce qu une lumiere entoure de sa chaleure reconformante et la je me reveille :wink:

oui je suis fan de Stephen King, et je crois qu a ce moment la j etais en train de lire La Tour Sombre :D
#201515 par Masterlord
10 Mar 2014, 20:42
kazeus a écrit:après "les gamer sont tous des tony montana" voici "les gamer,tous des drogués!" !!!!
le jeux video va mal.....................................ou alors ce sont les gamer?! mon coeur balance :whistl:

Putain j'ai lu "Les joueurs sont tous des Hannah Montana", j'arrivais pas à capter le rapport ni pourquoi on disait que tout les joueurs étaient des Hannah Montana. :mrgreen:
#201541 par Kikosaurus
10 Mar 2014, 22:45
Je rêve peu, mais j'ai un rêve qui revient souvent. En gros, c'est un scénario du type Chérie j'ai rétréci les gosses. Me demandez pas pourquoi, ça fait des années que c'est comme ça, et ce sont toujours les rêves qui me paraissent les plus "réels" quand j'y suis. Je l'ai eu tellement souvent qu'il m'arrive, en plein rêve, de me dire "Ah ben non, cette fois c'est pas un rêve !" :lol:

Prochainement sur Sable Retrogaming...
#201557 par corben29
10 Mar 2014, 23:26
Mario86 a écrit:
Guryushika a écrit:Ahahahaha énorme :lol:
Y'avait qui dans le groupe de rebelles?

Alors là bonne question, je me rappelle plus des têtes ni des noms, je sais juste que dans le rêve c'était "évident" qu'on était tous des membres de FR.

Sinon, désolé pour la digression, s'il y a un topic des rêves on pourrait peut-être tout déplacer vers le bon endroit depuis le post où je raconte le mien?

un topic des rêves. Mais bien sur c'est évident sur un forum retrogaming :D

sinon j'envisage d'ordonner des perquisitions de vos domiciles, les gars, parce qu'elle doit être pure votre came. :mrgreen:
Dernière édition par corben29 le 11 Mar 2014, 23:11, édité 1 fois.
#201566 par kurama57
10 Mar 2014, 23:47
J'ai un ami psy, si vous voulez avec la majorité des membres il a moyen d'avoir sa clientèle pour les 40 à venir avec vous :whistl: :lol:
#201578 par Mario86
11 Mar 2014, 00:20
corben29 a écrit:
Mario86 a écrit:Sinon, désolé pour la digression, s'il y a un topic des rêves on pourrait peut-être tout déplacer vers le bon endroit depuis le post où je raconte le mien?

un topic des rêves. Mais bien sur c'est évident sur un forum retrogaming :D

Bah quoi, dans les sections générales des forums, y en a souvent un ^^
#201595 par MiKG38
11 Mar 2014, 03:55
Je sais pas si je poste au bon endroit mais quelqu'un sait quel transfo/adaptateur secteur je peux utiliser pour une Atari 2600?
#201643 par kazeus
11 Mar 2014, 11:49
Masterlord a écrit:

Putain j'ai lu "Les joueurs sont tous des Hannah Montana", j'arrivais pas à capter le rapport ni pourquoi on disait que tout les joueurs étaient des Hannah Montana. :mrgreen:

tu m'as fait rigoler mon con,génial :lol: :lol: :lol: :lol:

Mario86 a écrit:Ça me rappelle une phrase magnifique vue y a un ou deux ans sur un autre forum:

"Dieu c'est comme Justin Bieber: concrètement je m'en fous, mais je peux pas blairer son fan club"

en effet je la trouve sympa cette phrase :D
#201646 par Dunn
11 Mar 2014, 11:54
Vous connaitriez un magasin de retrogaming à Saarbruck?
#201837 par Skate
11 Mar 2014, 21:39
'tain faudra que vous me disiez ce que vous prenez avant de dormir les copains, c'est de la bonne :lol:

moi mes rêves se limitent souvent à mes cours en ce moment, c'est déjà moins palpitant :?