journée vide grenier humm comment dire !!!!!
aprés 3h de sommeil trés light je me leve tant bien que mal
une bonne demi heure de route plus tard j'arrive devant un gymnasse ou se deroule le vide grenier du jour
il ouvre officiellement ces porte a 6h30 7H
il est 6h15 je vois une porte ouverte j'entre normal pensant que c'etait ouvert
quenenni je vois un mec courir aprés un peu tout le monde pour les faire resortir
cash un mal au ventre je vais au toilette et resort tout neuf ^^
je promene discute avec 2,3 personne qui deballent fort sympathique
je vois 2,3 tete bien connu du coin dont un avec qui j'avais failli en venir au main il y a 1 an de cela :roll: :roll:
j'apperçois de mon oeil sournoit le mec qui essaye a refaire sortir un a un les acheteurs , bien entendu il abdique rapidement
je commence un peu a arpenter les 3,4 allée qui de dessine et apperçoit 2 petit jeux de ds en boite ( diddy kong racing et mario 64 ) je demande le prix
aucun des 2 n'a de notice et le diddy kong racing a 3,4 broches cassé je le laisse et prend le mario 64
je continue mon chemin et tombe sur une gameboy color et une pocket
je demande le prix de chacune d'entre elle
la dame me repond que la color n'est pas a vendre car elle souhaite la gardé
ok pas de soucis madame mais ne la posé par terre avec vos objets a vendre devant alors ^^
je lui prend tout de meme la pocket avec un mario plus blanc que mon c** ^^
puis la je passe devant un couple de personnes agées
dans ma tete je me dit " pas la peine d'aller voir leur stand il n'y aura jamais rien qui m'interessera la dedans " tout en marchant vers eux ( of course xD )
de mon oeil sournois j'apperçois dans un sac a moitié ouvert/fermé une forme et couleur qui me parle
un jeux snes en boite :shock: je reste sur le cul c'est la 2ieme fois en 2 ans que j'en voit en vide grenier ^^
je demande la permission de regardé et voit 3 jeux megadrive en boite dessous
et bien entendu je demande a la personne s'il en possede d'autres
la dame me repond que c'est a sa fille et que vers 9h elle apporte peut etre le reste
malgrés tout je lui demande combien elle en souhaite pour le jeux snes en boite et un jeux megadrive
bien entendu sa aurait été trop simple pour une fois :monstre: :monstre: :monstre:
la dame me repond je ne sait pas c'est pas a moi je vous le met de coté repassé vers 9h
il etait environ 6h30 -_-'
elle me prend les 2 jeux des mains ( pas eu envi de les laché xD ) et elle les repose sur la table bien en vue
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon mais madame en cas mettez moi tout derriere dans un sac , sous un autre sac ,avec 3 autres sac et monsieur assis dessus sa sera mieux svp

blague a part xD
la dame me dit etre de parole et cache bien le tout derriere son stand ou personne pourra fouillé lOol
elle me propose de l'appeler bien entendu je lui repond
madame vous savez il es trés tot ne la reveillé pas pour ça je reste la un peu vous l'appelerez un peu plus tard

et je repars de plus belle dans ma vadrouille du vide grenier mais bon l'esprit pensif a tout a l'heure bien entendu ^^
a chaque tour du vide grenier je jete un coup d'oeil voir si la dame n'arrive pas avec les bras chargé de jeux snes en boite
galant comme je suis je lui proposerais de les porter ..... directement a ma voiture xD
je passe 2,3 fois devant un stand sans trop regardé et un couleur me fait tilt encore un petit zelda sur gb color
je demande a une dame le prix elle me repond 30 euro :shock:
30 euro quoi madame ? O_o
les jeux et la console monsieur
a d'accord parce que regardé la console je l'es deja je voudrais juste prendre des jeux
elle me dit que c'etait pas possible car aprés vendre la console sans jeux sa sera dur
ce a quoi j'acquies et lui demande d'en prendre un seul
dans la poche

je tombe encore sur un autre petit lot ( je voulais que le mario kart mais la personne m'a dit un prix que je ne pouvais refusé pour le lot )
mon petit neveu de 4ans sera content d'avoir encore des nouveaux petit jeux

il es 7h30 je suis KO de la nuit et j'entreperçois un jeune de 7,8 ans faire la bise au couple de personne agées je m'approche et la dame me fait signe que sa fille est arrivé qu'elle se gare
donc je l'attend
bien entendu elle n'aura aucun jeux en plus ni consoles -_-' par contre d'aprés ses dires elles aurait encore la console et plein de jeux en boite car elle conservé tout
pour preuve voila le jeux snes et ce qu'il y avait dedans xD
et le jeu megadrive
on echange les coordonnés j'essayerais de l'appelé dans la semaine pour pas faire le SYNTAX ERROR a l'harcelé ^^ mais bon j'imagine quelques bon jeux

rien d'extra mais qui font toujours plaisir lOol

en croisant les doigts pour un petit pack sympathique

avec d'autres jeux megadrive pourquoi pas

je descide de retourné dans mes bon vide grenier habituelle en appelant l'ami kasa
qui me dit aller sur un vg alors je descide de m'arreter a un autre pas loin du sien au cas ou
je tombe sur un revendeur sympa qui habite a 200 metre a pied de chez moi je le savait meme pas
je lui prendrais ceci
et j'appel l'ami kasa au cas ou peut etre des trucs l'aurait intéréssé
pour dire il avait une petite caisse de jeux en loose snes
j'etait tellement content de voir le goof troop que j'ai meme pas vu le super street fighter deg mais bon pas grave non plus ^^
le goof troop a fini ici
bien content il a pu completer la boite et notice de l'ami el byll

pendant que kasa discute pour ce qui l'interesse je fais un petit tour et trouve une futurama ps2 complet pour 1 euro qui ira dans ma collection ma femme et moi ont apprécie pas mal futurama

le vide grenier suivant je tombe sur un jeu psp lemmings qui m'interesse pas mal pour 2 euro sa va
pas de notice mais un jeux " not for resale " bizarre
vide grenier suivant je trouve un mediviel complet sur ps1 et un jeux ps3 pour 3euro que je souhaitais depuis pas mal de temps en plus choppé a un collegue de travail que je ne connaissait pas xD
voila ma journée attrayant non vous devez en avoir marre de lire tellement xD ou alors il y a ceux qui ont seulement regardé les photos ou les autres qui ont vu nombre de fautes d'orthographes xD