Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#201222 par gentux
09 Mar 2014, 13:10
Bon ça va, ça a pas été dégueu avec becks pour un début de saison ! :mrgreen:
Voilà ma pêche qui rentre direct dans ma collec'.

Image
Content pour le Medievil que je cherchais, mais malheureusement sans notice à 2€.
Et le SoR que j'ai récupéré du lot Game Gear, y'avait donc 4 jeux et non 3 ! 8)

Et un petit lot de 45T à 2€.
Image

Plutôt cool tout ça avec la Game Gear en boîte !
#201223 par Arvester
09 Mar 2014, 13:17
Perso j'attends la semaine prochaine pour m'y remettre, durant les vacances je bosse le dimanche aprem donc je profite de mon lit tant que possible.
D'ailleurs vais pas tarder à aller gagner mon Whiskas quotidien.
#201237 par takopix
09 Mar 2014, 14:11
pas de brocantes pour moi today, trop la tête dans le rectum à cause d'une soirée + tournage boulot prévu maintenant donc je passe mon tour.
Bonne pêche pour les autres :)
#201238 par Tidibiko
09 Mar 2014, 14:22
Bonjour à tous :)

@Parodius : Tatsunoko Vs CAPCOM est en effet un excellent Vs Fighting sur Wii. ;)

J'adore le mini jeu lors des crédits de fin ^^ (qui débloque d'ailleurs un autre mini jeu lorsque l'on arrive à attraper toutes les lettres).

Voici mes trouvailles du week-end :

Image

Un Skip Dr en très bon état (le vendeur s'en est servi une seule et unique fois et m'a fait une démo de fonctionnement :D ) pour 2€.

Kid Chameleon sur Megadrive complet et en bon état : 5€;

Wario Ware Inc. sur GameBoy Advance complet et en bon état : 5€;

Dragon Ball Zsur Super Nintendo en loose : 2€;

Un lot de 3 jeux PlayStation 2 en version promo : 5€;

Medievil (@Gentux : le même! :mrgreen: ) sur PlayStation complet et en bon état : 2,5€;

et enfin Grandia sur PlayStation complet et en bon état : 2,5€.

:)
#201244 par XavArcade
09 Mar 2014, 14:50
Première brocante de la saison pour moi. :P
Et rien de vraiment rétro... il y avait bien 3 ou 4 vendeurs pro mais avec des prix ridicules.
Ils ont sûrement ratissé la brocante avant moi. :evil:

Voici ce que j'ai quand-même trouvé :

Image

Image

Les deux Pirates des caraïbes + Naruto +DBZ Budokai 3 + samck down vs Raw 2008 (psp) pour 5 euros.
The getaway pour 1 euro
Ridge racer Revolution à 1 euro
The warriors + State of Emergency pour 3 euros
Deadly alliance + Tekken TAg + Fiffa street 2 + Prince of persia (psp) pour 10 euros
Mad world + Lapins crétins en WII pour 12 euros.

J'ai quand-même trouvé assez bien de jeux qui étaient dans ma top liste. :P
Je ne connais pas du tout "The warriors " mais la couverture était belle... :oops:
#201260 par corben29
09 Mar 2014, 16:47
c'est bien l'adaptation d'un film au titre américain éponyme. Etonnamment l'adaptation a été faite plus d'une décennie ou deux après le film. Le jeu avait été salué pour une certaine originalité dans la façon de diriger un gang etc. je l'ai sur ps2 et xbox et je ne me souviens plus beaucoup.

c'est pas une daube en tout cas
#201267 par Arvester
09 Mar 2014, 17:38
J'avais zappé mais il y avait une broc à 500m du boulot... Mon subconscient devait s'en rappeler lui, car sans aucune raison je suis parti bosser 1h trop tôt sans m'en rendre compte...

Bon au final, il y avait 50 exposants dont 4 revendeurs, et forcément à 13h30, il n'y avait plus rien d'intéressant. Le seul truc qui m'a fait hésiter c'est un Némésis GB en loose, mais 3€ ça fait trop cher pour une cartouche avec une moitié d'étiquette, et par principe j'achète pas aux revendeurs sauf si vraiment l'affaire est bonne (ce qui reste tellement rare que je peux dire que j'achète jamais).

Bref, j'ai fait le tour assez vite et j'ai glandé dans la voiture une demie heure u_u
#201274 par b0ya13
09 Mar 2014, 18:44
journée vide grenier humm comment dire !!!!!

aprés 3h de sommeil trés light je me leve tant bien que mal

une bonne demi heure de route plus tard j'arrive devant un gymnasse ou se deroule le vide grenier du jour

il ouvre officiellement ces porte a 6h30 7H

il est 6h15 je vois une porte ouverte j'entre normal pensant que c'etait ouvert

quenenni je vois un mec courir aprés un peu tout le monde pour les faire resortir

cash un mal au ventre je vais au toilette et resort tout neuf ^^

je promene discute avec 2,3 personne qui deballent fort sympathique

je vois 2,3 tete bien connu du coin dont un avec qui j'avais failli en venir au main il y a 1 an de cela  :roll: :roll: 

j'apperçois de mon oeil sournoit le mec qui essaye a refaire sortir un a un les acheteurs , bien entendu il abdique rapidement

je commence un peu a arpenter les 3,4 allée qui de dessine et apperçoit 2 petit jeux de ds en boite ( diddy kong racing et mario 64 ) je demande le prix

aucun des 2 n'a de notice et le diddy kong racing a 3,4 broches cassé je le laisse et prend le mario 64

Image

je continue mon chemin et tombe sur une gameboy color et une pocket

je demande le prix de chacune d'entre elle

la dame me repond que la color n'est pas a vendre car elle souhaite la gardé

ok pas de soucis madame mais ne la posé par terre avec vos objets a vendre devant alors ^^

je lui prend tout de meme la pocket avec un mario plus blanc que mon c** ^^

Image

puis la je passe devant un couple de personnes agées

dans ma tete je me dit " pas la peine d'aller voir leur stand il n'y aura jamais rien qui m'interessera la dedans " tout en marchant vers eux ( of course xD )

de mon oeil sournois j'apperçois dans un sac a moitié ouvert/fermé une forme et couleur qui me parle
un jeux snes en boite  :shock: je reste sur le cul c'est la 2ieme fois en 2 ans que j'en voit en vide grenier ^^

je demande la permission de regardé et voit 3 jeux megadrive en boite dessous

et bien entendu je demande a la personne s'il en possede d'autres

la dame me repond que c'est a sa fille et que vers 9h elle apporte peut etre le reste

malgrés tout je lui demande combien elle en souhaite pour le jeux snes en boite et un jeux megadrive

bien entendu sa aurait été trop simple pour une fois  :monstre:  :monstre:  :monstre: 

la dame me repond je ne sait pas c'est pas a moi je vous le met de coté repassé vers 9h

il etait environ 6h30 -_-'

elle me prend les 2 jeux des mains ( pas eu envi de les laché xD ) et elle les repose sur la table bien en vue

:shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock: 

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon mais madame en cas mettez moi tout derriere dans un sac , sous un autre sac ,avec 3 autres sac et monsieur assis dessus sa sera mieux svp :)

blague a part xD

la dame me dit etre de parole et cache bien le tout derriere son stand ou personne pourra fouillé lOol

elle me propose de l'appeler bien entendu je lui repond

madame vous savez il es trés tot ne la reveillé pas pour ça je reste la un peu vous l'appelerez un peu plus tard ;)

et je repars de plus belle dans ma vadrouille du vide grenier mais bon l'esprit pensif a tout a l'heure bien entendu ^^

a chaque tour du vide grenier je jete un coup d'oeil voir si la dame n'arrive pas avec les bras chargé de jeux snes en boite

galant comme je suis je lui proposerais de les porter ..... directement a ma voiture xD

je passe 2,3 fois devant un stand sans trop regardé et un couleur me fait tilt encore un petit zelda sur gb color

je demande a une dame le prix elle me repond 30 euro  :shock: 

30 euro quoi madame ? O_o

les jeux et la console monsieur

a d'accord parce que regardé la console je l'es deja je voudrais juste prendre des jeux

elle me dit que c'etait pas possible car aprés vendre la console sans jeux sa sera dur

ce a quoi j'acquies et lui demande d'en prendre un seul

Image

dans la poche :)

je tombe encore sur un autre petit lot ( je voulais que le mario kart mais la personne m'a dit un prix que je ne pouvais refusé pour le lot )

Image

mon petit neveu de 4ans sera content d'avoir encore des nouveaux petit jeux :)

il es 7h30 je suis KO de la nuit et j'entreperçois un jeune de 7,8 ans faire la bise au couple de personne agées je m'approche et la dame me fait signe que sa fille est arrivé qu'elle se gare

donc je l'attend

bien entendu elle n'aura aucun jeux en plus ni consoles -_-' par contre d'aprés ses dires elles aurait encore la console et plein de jeux en boite car elle conservé tout

pour preuve voila le jeux snes et ce qu'il y avait dedans xD

Image

et le jeu megadrive

Image

on echange les coordonnés j'essayerais de l'appelé dans la semaine pour pas faire le SYNTAX ERROR a l'harcelé ^^ mais bon j'imagine quelques bon jeux :) rien d'extra mais qui font toujours plaisir lOol :) en croisant les doigts pour un petit pack sympathique :) avec d'autres jeux megadrive pourquoi pas :)

je descide de retourné dans mes bon vide grenier habituelle en appelant l'ami kasa

qui me dit aller sur un vg alors je descide de m'arreter a un autre pas loin du sien au cas ou

je tombe sur un revendeur sympa qui habite a 200 metre a pied de chez moi je le savait meme pas

je lui prendrais ceci

Image

et j'appel l'ami kasa au cas ou peut etre des trucs l'aurait intéréssé

pour dire il avait une petite caisse de jeux en loose snes

j'etait tellement content de voir le goof troop que j'ai meme pas vu le super street fighter deg mais bon pas grave non plus ^^

le goof troop a fini ici

Image

bien content il a pu completer la boite et notice de l'ami el byll :)

pendant que kasa discute pour ce qui l'interesse je fais un petit tour et trouve une futurama ps2 complet pour 1 euro qui ira dans ma collection ma femme et moi ont apprécie pas mal futurama :)

Image

le vide grenier suivant je tombe sur un jeu psp lemmings qui m'interesse pas mal pour 2 euro sa va

pas de notice mais un jeux " not for resale " bizarre

Image

vide grenier suivant je trouve un mediviel complet sur ps1 et un jeux ps3 pour 3euro que je souhaitais depuis pas mal de temps en plus choppé a un collegue de travail que je ne connaissait pas xD

Image

voila ma journée attrayant non vous devez en avoir marre de lire tellement xD ou alors il y a ceux qui ont seulement regardé les photos ou les autres qui ont vu nombre de fautes d'orthographes xD