Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#200732 par gentux
06 Mar 2014, 14:40
Merovingien29 a écrit:De toute façon c'est bien simple, cette année en Broc, les jeux PS2, je ne vais rien acheté au dessus de 2€! C'est le prix en Cash aujourd'hui!
L'année dernière pas mal de vendeurs demandaient encore 7€-8€ ou 9€ pour un jeu! ils vont pouvoir se brosser...

C'est véritablement le moment de se faire une Ludo sympa sur PS2 à ptit prix!

Ouais, bon ça dépend des cash pour les jeux PS2, mais c'est vrai qu'en général ça ne vole pas très haut !
Le truc c'est d'en trouver des bons à petit prix.
Par contre en jeux PS2 j'ai presque jamais rien acheté en vide-greniers, c'est souvent les mêmes daubes en boucle qu'on voit. :?
#200749 par Jicey89
06 Mar 2014, 17:30
Salut à tous,

ouaaah pas mal de rentrée à ce que je vois ! Certains ont bien de la chance dans leurs Cash :roll: ^^

Moi aussi quelques petites rentrées depuis... D'un peu partout, particulier, eBay, Cash.

Voici la première fournée, les trois chez la même personne... Pour 50 euros les 3, Français et complet avec Notice, juste le boitier du RE qui est fort abîmé ! Mais je vais très prochainement lui trouver un boitier nickel pour le loger. Par contre un de deux Castlevania à aussi sur le haut le boitier un peu cassé, la personne avait omis de me signaler ceci pfff enfin pas trop grave en sois.

Image

Ensuite, chez été chercher ça chez une femme, pour 5 euros ! Et oui ^^ donc j'ai pas trop hésité, complet toujours en Français.

Image

Bon d'accord; le South Park, c'est pas du retro ^^ il est même tout neuf, c'est juste parce que j'ai pris la même photo pour les deux donc voilà.

Presque la même journée, retour avec ceci, le Silent Hill PS3 pour 9 euros chez un particulier, et le Silent Hill 3 et Eternal Darkness chez une autre femme aussi, pour 8 euros pièce, donc 16 euros les deux. Le FF X, c'était au retour, un petit arrêt chez Cash Converters et hop à moi pour 3 euros.

Image

Et enfin, dernière acquisition d'aujourd'hui même, pour ceux ayant suivit mes acquisitions précédente, j'avais trouvé Haunting Ground et Clock Tower 3 chez une femme, elle m'avait parlé de Rule of Rose, mais je n'avais plus de nouvelle depuis et j'avais perdu tout espoir, mais un sms ce matin à changé cela :D Me voilà donc de retour avec ce dernier du trio que je me devais de posséder... Le jeu complet en Français pour 20 euros.

Image

Et voilà c'est tout et déjà pas mal ^^ j'attend aussi FF XII sur DS qui a du être expédié aujourd'hui même...
#200753 par reimmstein
06 Mar 2014, 17:49
De belles choses. Essaye de trier la prochaine fois entre retro et récent, même si c'est pas toujours évident (perso je considère pas encore la DS comme rétro, mais bon ^^")
#200759 par Lloz07
06 Mar 2014, 18:00
reimmstein a écrit:De belles choses. Essaye de trier la prochaine fois entre retro et récent, même si c'est pas toujours évident (perso je considère pas encore la DS comme rétro, mais bon ^^")

Moi non plus, et encore moins la PS3 :wink:
#200760 par reimmstein
06 Mar 2014, 18:01
Petit passage en cash pas prévu, mais je passais à côté (vous connaissez la suite :roll: ). Bref un Jade Cocoon pas à un prix imbattable mais ça reste correct. Et le Half Life, jamais essayé sur console, mais ce jeu j'y ai passé du temps à sa sortie sur PC, bien content de me le refaire :)
Image
#200776 par Jicey89
06 Mar 2014, 18:26
reimmstein a écrit:De belles choses. Essaye de trier la prochaine fois entre retro et récent, même si c'est pas toujours évident (perso je considère pas encore la DS comme rétro, mais bon ^^")

Oui désolé pour le jeu PS3 j'avais pas prit de photo séparée... Prochaine fois je le ferait. Et désolé je pensais que la DS était déjà retro, même si bon, c'est vrai qu'on en vend encore neuve :-/

Tycoul44 a écrit:Bien joué le Rule of Rose, il court pas les rues celui la.

Oui c'est sur, en Belgique en tout cas, on en trouve pas... J'en ai jamais vraiment vu sauf un sur un site d'annonce à 40 euros d'occaz tout de même...

Lloz07 a écrit:Moi non plus, et encore moins la PS3 :wink:

OK sorry je savais pas que la DS était pas encore classée comme Rétro, pour le jeu PS3 j'ai déjà expliqué le pourquoi, prochaine fois, je ferais une photo à part.

reimmstein a écrit:Petit passage en cash pas prévu, mais je passais à côté (vous connaissez la suite :roll: ). Bref un Jade Cocoon pas à un prix imbattable mais ça reste correct. Et le Half Life, jamais essayé sur console, mais ce jeu j'y ai passé du temps à sa sortie sur PC, bien content de me le refaire :)
Image

Half Life, je l'avais trouvé aussi dans un Cash le mois dernier, pour 3 ou 5 euros je ne sais plus, j'avais prit aussi :p Mais il m'a semblait en le testant qu'il y avait beaucoup de temps de chargement mais je ne sais pas si c'est du au disque ou au jeu en lui même.

Jade Cocoon par contre, je me rappelle de la belle époque chez Cora il était neuf dans les alentours des 10 euros.. Si on pouvait revenir en arrière on remplirait un cadi complet de jeux neuf PS1 xD
#200783 par reimmstein
06 Mar 2014, 19:04
Ahhh du videopac, tu l'avais déjà repéré celui-là alors :D ! Superbe.
Et alors les lunettes, c'est pour te faire du Rad Racer en mode 3DS :whistl: ?
#200785 par pempam
06 Mar 2014, 19:06
et j'ai que la new fami pour l'instant et je sais pas si il est compatible,la fami old school est dans le bateau ;)

Au pire je prend un masque de ski ,je me fou devant ma 3ds et on devrait s'approcher des sensations
#200812 par graymy
06 Mar 2014, 22:11
De bien beaux retours ces derniers jours, je retiendrais surtout le SotN à 10 € :shock:

Pour ma part j'ai acheté quelques jeux PSP ces derniers jours (cash / LBC / Price) :

Image

Et un peu de tout acheté dans un cash :

Image