Salut à tous,
ouaaah pas mal de rentrée à ce que je vois ! Certains ont bien de la chance dans leurs Cash

^^
Moi aussi quelques petites rentrées depuis... D'un peu partout, particulier, eBay, Cash.
Voici la première fournée, les trois chez la même personne... Pour 50 euros les 3, Français et complet avec Notice, juste le boitier du RE qui est fort abîmé ! Mais je vais très prochainement lui trouver un boitier nickel pour le loger. Par contre un de deux Castlevania à aussi sur le haut le boitier un peu cassé, la personne avait omis de me signaler ceci pfff enfin pas trop grave en sois.
Ensuite, chez été chercher ça chez une femme, pour 5 euros ! Et oui ^^ donc j'ai pas trop hésité, complet toujours en Français.
Bon d'accord; le South Park, c'est pas du retro ^^ il est même tout neuf, c'est juste parce que j'ai pris la même photo pour les deux donc voilà.
Presque la même journée, retour avec ceci, le Silent Hill PS3 pour 9 euros chez un particulier, et le Silent Hill 3 et Eternal Darkness chez une autre femme aussi, pour 8 euros pièce, donc 16 euros les deux. Le FF X, c'était au retour, un petit arrêt chez Cash Converters et hop à moi pour 3 euros.
Et enfin, dernière acquisition d'aujourd'hui même, pour ceux ayant suivit mes acquisitions précédente, j'avais trouvé Haunting Ground et Clock Tower 3 chez une femme, elle m'avait parlé de Rule of Rose, mais je n'avais plus de nouvelle depuis et j'avais perdu tout espoir, mais un sms ce matin à changé cela

Me voilà donc de retour avec ce dernier du trio que je me devais de posséder... Le jeu complet en Français pour 20 euros.
Et voilà c'est tout et déjà pas mal ^^ j'attend aussi FF XII sur DS qui a du être expédié aujourd'hui même...