Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#199985 par Mario86
02 Mar 2014, 23:50
cryptus a écrit:C'est du coté de jpeg-sur-Yvette...

Je me retiens de faire cette blague depuis près de dix ans. Je ne te félicite pas.
#199989 par Parodius
02 Mar 2014, 23:55
Ce matin j'ai vu des mecs se battre pour un vieux goldorak dégueulasse plein de boue avec un bras en moins X) Sinon biensur y'avait rien faut pas déconner!

Y'avait un Okami sur PS2 a 10 balles... Je regrette presque de pas l'avoir chopé j'ai toujours voulu jouer a ce jeu! Les musiques sont bien classes
#200024 par Mario86
03 Mar 2014, 11:15
Curieux, il est pourtant pas si rare qu'on voudrait nous le faire croire... je l'ai vu plusieurs fois dans des Cash, j'avais eu le mien à 8 € y a 3-4 ans, et un neuf sous cello officiel à 30 € dans un magasin de jeux indépendant à la même époque.
#200025 par Joluz
03 Mar 2014, 11:18
Mario86 a écrit:Curieux, il est pourtant pas si rare qu'on voudrait nous le faire croire... je l'ai vu plusieurs fois dans des Cash, j'avais eu le mien à 8 € y a 3-4 ans, et un neuf sous cello officiel à 30 € dans un magasin de jeux indépendant à la même époque.

Le mien broc à 5 euros il y a trois ans , depuis j'en ai revu deux en broc , bon il s'est quand même mal vendu chez nous , c'est du 40 000 exemplaire je crois , ou même moins si ça se trouve
#200026 par corben29
03 Mar 2014, 11:24
Merovingien29 a écrit:
corben29 a écrit: il y avait beaucoup de chercheurs de jeux vidéo. j'en ai compte 5 pour 70 exposants à peu près.

il y a encore 3 ans si tu étais 2 personnes à chercher des "vieux" jeux vidéo pour 200 exposants c'était déjà beaucoup :roll: !

C'est vraiment un truc de fou, je m'en suis rendu compte également en réalisant quelques ventes cette hiver! En mettant sur LBC une Megadrive 2 avec péritel + alim + 2 manettes et les jeux Sonic 1 & 2 (jeux en boite et notice) à 30€ j'ai reçu au moins 20 Emails en 24 heures! Il y a 2/3 ans de ça l'annonce restait en ligne 1 mois avant d'avoir le 1er contact et je mettais plutôt à 20€! Maintenant tout le monde veut sa vieille console dans sa baraque pour faire bien parce que c'est la mode... il n'y a qu'a voir le nombre de vidéo sur les retours de vide grenier qui sortent tous les jours sur la toile... :|

Conséquence... les premiers retours cette année, c'est bien tristouille quand même... :cry:

tu as de la chance d'avoir vécu une époque plus calme. Mais il ne faut pas vivre dans le passé. Juste essayer de profiter du moment présent. Personnellement j'ai passé un bon moment en broc même si on était 5 pour 70 exposants. c'était agréable.

Puis si on ne trouve plus grand chose en sega nintendo, il reste beaucoup de bonnes opportunités en PS1, PS2, XBOX et portables.
#200036 par cryptus
03 Mar 2014, 11:50
Ca me surpend que vous arriviez à évaluer de manière aussi précise le nombre de personnes qui cherchent la même chose que vous dans les VG...
#200039 par Deimos
03 Mar 2014, 12:52
Il y a 3/4 ans en arrière, faute d'argent j'avais du laisser pour quelques euros un lot d'une 10aine de jeux SNES,
"Contenant entre autres Mega Man 7 Version US en loose" la semaine suivante vers 10h, sur un autre vide-grenier,
toujours là, le même vendeur, le même lot.

Aujourd'hui, si t'es pas là au moment ou le vendeur déballe, c'est juste trop tard. :(
Dernière édition par Deimos le 03 Mar 2014, 13:01, édité 1 fois.
#200042 par b0ya13
03 Mar 2014, 13:00
perso tu reconnait vite les tetes a force de les voir courir dans tout les sens avec la phrase type " vous avez des vieux jeux video ? "

perso je demande toujours maintenant

une fois sur un gros vide grenier j'avais 2,3 pote qui venait aussi

j'ai descidé de demander au 15 premieres personnes qui deballait a l'entrée

bah aller vous dire que la 16ieme avez des jeux nes en boite nickel ( zelda , mario etc .... ) et que le collegue a tout pris devant ma figure qui tombé par terre

tout ça car a la 15ieme personne j'en avait deja marre de demander xD

retour du week end tout de meme ^^

Image

voila pour moi dimanche ( sauf le guide ff ce matin dans un cash il ira surement a l'echange car je l'es deja ^^)

un peu deg les dents de la mer n'a pas de notice mais bon content de le choppé :)
#200045 par Deimos
03 Mar 2014, 13:10
Ouais, je compatis. :(

Il y a pas longtemps, faute d'avoir demander à un vendeur que je connaissais, si il n'avait des jeux, je me suis fait piquer presque sous le nez, un lot de jeux Nes en boite, contenant entre autres le premier Zelda en boite ! :D
#200051 par takopix
03 Mar 2014, 14:10
les vendeurs de jeux nes en boite en brocante, ils font des prix sympa en général ? ou ils regardent sur le net pour donner des prix ?
dans ma brocante de dimanche, j'ai trouvé le chip and dale nes en loose sur le stand d'une semi pro. Il était à 16euros. J'ai fais le teubé et j'ai demandé
pourquoi celui là était plus chère que les autres : "ah ba c'est sa côte en ce moment sur internet"
#200055 par becks32
03 Mar 2014, 14:50
en meme temps on fait un peu pareil quand on echange ou vends un jeu tu va pas vendre un megaman x2 en boite 20euros ou échanger un dragons lair contre un zelda :whistl: :whistl: :whistl:
#200057 par Parodius
03 Mar 2014, 14:54
Il y a deux ans j'ai laissé un lot de jeux NES en losse. "Y'en a 20 pour 20€".... j'avais pas la console a la maison a l'époque du coup j'ai tout laissé ç___ç