cryptus a écrit:C'est du coté de jpeg-sur-Yvette...
Je me retiens de faire cette blague depuis près de dix ans. Je ne te félicite pas.
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
cryptus a écrit:C'est du coté de jpeg-sur-Yvette...
Mario86 a écrit:Curieux, il est pourtant pas si rare qu'on voudrait nous le faire croire... je l'ai vu plusieurs fois dans des Cash, j'avais eu le mien à 8 € y a 3-4 ans, et un neuf sous cello officiel à 30 € dans un magasin de jeux indépendant à la même époque.
Merovingien29 a écrit:corben29 a écrit: il y avait beaucoup de chercheurs de jeux vidéo. j'en ai compte 5 pour 70 exposants à peu près.
il y a encore 3 ans si tu étais 2 personnes à chercher des "vieux" jeux vidéo pour 200 exposants c'était déjà beaucoup!
C'est vraiment un truc de fou, je m'en suis rendu compte également en réalisant quelques ventes cette hiver! En mettant sur LBC une Megadrive 2 avec péritel + alim + 2 manettes et les jeux Sonic 1 & 2 (jeux en boite et notice) à 30€ j'ai reçu au moins 20 Emails en 24 heures! Il y a 2/3 ans de ça l'annonce restait en ligne 1 mois avant d'avoir le 1er contact et je mettais plutôt à 20€! Maintenant tout le monde veut sa vieille console dans sa baraque pour faire bien parce que c'est la mode... il n'y a qu'a voir le nombre de vidéo sur les retours de vide grenier qui sortent tous les jours sur la toile...![]()
Conséquence... les premiers retours cette année, c'est bien tristouille quand même...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités