Oui c'est moi mais je vois pas en quoi ça peut déclencher la moindre logique 

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
gentux a écrit:Euh, t'as l'option sur l'écran tactile quand même.![]()
Bon après, j'avoue, c'est moins la classe.
Kikosaurus a écrit:Masterlord a écrit:Tu tentes de te faire le Platine (je ne parle pas de Raiden) ?
Non, je veux simplement revivre l'expérience, cela fait déjà un bout de temps que je n'ai pas retouché à l'un des quatre principaux MGS...
rezga55 a écrit:banni un mois ? ah j'aurais mis un ban définitif, vu le lien sur JV que Kiko a posté le mec à l'air d'avoir de mauvaise habitude je veux pas de ça ici perso...
rezga55 a écrit:banni un mois ? ah j'aurais mis un ban définitif, vu le lien sur JV que Kiko a posté le mec à l'air d'avoir de mauvaise habitude je veux pas de ça ici perso...
Exelo a écrit:la jouabilité qui peut effrayer au départ (utilisation des boutons comme deuxième crois directionnelle) est plutôt intéressante et bien foutu une fois qu'on a bien pris le truc en main.
Mario86 a écrit:Exelo a écrit:la jouabilité qui peut effrayer au départ (utilisation des boutons comme deuxième crois directionnelle) est plutôt intéressante et bien foutu une fois qu'on a bien pris le truc en main.
Est-ce que ce ne serait pas le cas de nombreux jeux PSP, faute d'un second stick? J'avais déjà vu ça sur AC Bloodlines.
Exelo a écrit:Ouais bref, passons ...![]()
J'ai test le Resistance sur PSP, bah c'est d'un ennui a mourir ... Comme il y a un verrouillage automatique des cibles, tu avance, tu tire, tu avance, tu tire ... Surtout qu'il faut 2H pour abattre une bestiole ... Rien de bien folichon ! Dans les plus, les graphismes sont plutôt joli, et la jouabilité qui peut effrayer au départ (utilisation des boutons comme deuxième crois directionnelle) est plutôt intéressante et bien foutu une fois qu'on a bien pris le truc en main.
Donc sur PSP je continu RoB, enfin je me suis débloqué![]()
Sur Xboite je m'attaque a Ninja Gaiden, ... Il tient bien sa réputation, faut s'accrocher ^^"
Et enfin j'ai vite fait joué a Sonic 2, la version Master System ... Et s'il vous plait, ... Quelqu'un sait comment utiliser les deltaplanes du niveau 2 ??? Dans le manuel ils disent qu'il faut faire Gauche pour monter, mais moi je tombe juste comme une merde a chaque fois![]()
![]()
Bref je passe des vacances de toute tranquillité vidéoludique ...![]()
![]()
Mario86 a écrit:Exelo a écrit:la jouabilité qui peut effrayer au départ (utilisation des boutons comme deuxième crois directionnelle) est plutôt intéressante et bien foutu une fois qu'on a bien pris le truc en main.
Est-ce que ce ne serait pas le cas de nombreux jeux PSP, faute d'un second stick? J'avais déjà vu ça sur AC Bloodlines.
Masterlord a écrit:Ah vu que ça fait un moment que t'es sur la HD Collection je pensais que tu cherchais à faire le 100%.
trashitall a écrit:ah ouai mais si tu te fies au livret master system bourré de fautes, t es mal barré aussi!
De mémoire faut jouer avec bas et arriere sur le pad, tout doucement... C'était la bonne idée du jeu, mais aussi finalement son plus gros défaut le delta....
Pour resistance sur psp, j ai carrément pas aimé le concept par rapport aux fps sur console de salon.....beurk ce jeu.....
Kikosaurus a écrit:P.S : Instant Denez : afin de me préparer au mieux pour mon concours (que je passerai d'ici un an environ), où l'anglais compte énormément, j'ai mis le jeu en anglais non sous-titré. Pour le moment ça va, mais je sens qu'on va rigoler quand ça va partir en "nanomachines" et "I need scissors ! 61 !"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités