petite rentré d'une boutique marseillaise ^^ j'aurais pas pensé y trouver un truc
j'etait en centre ville avant tout pour me prendre des lunettes de repos xD
vu que c'etait pas ouvert je me suis dit allons jetez un coup d'oeil a ayato sa fait tellement longtemps
quand j'etait petit j'etait de longue la bas ^^

par contre pensez vous qu'avec l'essence F la colle de l'antivol peut partir ?

son prix etait assez elevé au depart je trouve 179 euro
mais vu que c'est les soldes ils font -20% donc payé 143.20 euro sa reste correct je trouve mais peut etre je me trompe
aprés pour parler de la boutique en elle meme , le vendeur j'apprécie il est plutot sympa
quand je suis passé il y avait pas mal de monde avec quelques consoles de brancher ( nes , megadrive , et 64 il me semble ) ils ont du faire une petite journée sympa entre passionné
par contre niveau prix il y a de tout ( un zelda tp sur gamecube a 119 euro , gamecube avec 1 manette a 69 euro et aprés tu tombe sur quelques jeux en boite snes style indy car a 6 euro des jeux nes sympa aussi niveau prix ) aprés faut regardé bien cherché , demander c'est sympa
par contre il avait un gros coin manga si sa interesse du monde du coin de marseille ^^
aprés j'ai fait le tour d'autre petit magasin connu sur marseille ^^
cash converter meme pas la peine lOol sur le retro il n'ont rien de potable , ni en ds ni en wii ... sur psp ils ont de trés bon titres mais les prix seront jamais de ce que je veux mettre la dedans donc pas demander ( mais du wild arms , castelvania , ff disidia etc .... )
absolute games euh comment dire les prix abusé O_o un goof trop en loose a 20 euro des jeux gba a 24 euro en loose , rien vu d'interessant niveau prix ....
je me souvient plus du nom entre absolute games et 207 mediarom mais ce magasin ne fait plus de retro car " on ne lui ramene plus rien les gens preferent vendre sur le net "
et 207 mediarom a commencé a baissé ses prix une snes a 59 euro au lieu des 100 habituelle
aprés rien d'interessant a me mettre sous la dent pas de jeux snes en boite tenpis une prochaine fois peut etre ^^