Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#192853 par corben29
20 Jan 2014, 22:39
ils me sont tombés dessus. tiens je vais dire ça à ma femme. et si je réalise l'achat en vue d'ici mercredi,...................................... elle aussi elle va me tomber dessus
#192865 par b0ya13
20 Jan 2014, 23:26
Salyangel a écrit:
b0ya13 a écrit:Livrer en bas de la maison ^^

Le prix si ce nest pas indiscret?


la borne 1638 euro :/ une somme tout de meme

maintenant j'attend la paie pour me prendre un beau banc pour s’asseoir :)
#192895 par Mario86
21 Jan 2014, 02:05
b0ya13 a écrit:je ne depense jamais les sous de mon salaire dans les jeux video

Tu avoueras que ça intrigue au point de se demander avec quoi tu peux bien te les acheter... ^^
#192905 par kurama57
21 Jan 2014, 07:28
Personnellement je tente de faire le gigolo sur les bords des routes pour financer mes achats de jeu, bon pour l'instant le bilan est mitigé le 18-88 ans sa marche pas. Va falloir que je sois plus ouvert que sa : :lol:

Autrement il reste le salaire de madame mais la aussi c'est dur : :mrgreen:
#192916 par b0ya13
21 Jan 2014, 11:56
perso j'achete seulement avec les ventes que je fais

par exemple j'ai acheté un ico en boite cartonné avec ces cartes complet 1 euro en vg

j'ai vu sur le web qu'il se vendait entre 20 et 30 euro en moyenne

je l'es vendu a 15 euro

il s'est vendu en meme pas 2 minute j'aurais pas pensé

je recupere mes 1 euro pour mes vg et les 14 je me suis acheté un jeux super nintendo en boite a 14 euro ^^

mais le mois dernier j'ai avancé pas mal de sous de ma poche maintenant il faut que je me remette a flots les comptes car madame est pas contente dira t'on ^^
#192919 par corben29
21 Jan 2014, 12:02
si tu y arrives vraiment là je dis bravo.

Mais par expérience je sais que quand on est lancé on achète des belles pièces et il est difficile de payer des grosses pièces qu'avec ses ventes. souvent on change un jeu que l'on a pour le même en meilleur état mais là encore il faut penser qu'il y a eu l'achat initial du jeu.

ton exemple est intéressant mais ce n'est pas avec 14 euros que tu vas te payer un gros super nes en boite et en brocante on ne trouve pas beaucoup de jeux que l'on peut revendre vraiment cher.

Moi je n'y arrive pas à tout autofinancer. Le truc c'est de savoir se calmer quand on a dépassé les bornes
#193720 par b0ya13
25 Jan 2014, 12:13
pour le mmx3 j'ai du revendre tout mes looses pour me payé le jeu au bout du compte j'etait gagnant de 150 euro par rapport au prix de 1225 que j'avais payé le jeu

je tiens mes comptes a jour a chaque entrés sorti pour le moment je suis dans le rouge

c'est dur de résister surtout quand le prix du jeu est assez interessants et qu'il est dans un etat mint c'est la le plus dur

parce que je recherche le mmx2 maintenant demain il sort mint a 200 euro la sa va etre dur

par contre le voir sortir a 400 / 500 ou 600

perso sa va je sait me retenir la dessus

2 petit jeux surement les derniers avant bien longtemps ( sauf un que j'ai fait mettre de coté pour le debut du mois )

sinon je pense stoppé un peu la collec le temps de remettre le compte a flots et le temps d'etre bien dans mon nouveau travail ( cdi bientot ? j'espere )

Image

un jeu que je recherchais depuis pas mal de temps car debut de l'alphabet mais a un prix convenable

je l'es souvent vu passé mais entre 30 et 40 euro pour du tbe je voulais pas les mettres

la pour 15 euro sur ebay je me suis laissé tenté :) et personne n'a encherie a part moi donc content car il est mintos :)

le mec me propose en plus l'autre jeux mintos aussi donc pour upgradder nickel chrome

Image

par contre il manquait la notice dans celui ci donc la notice est pas top top par rapport a la boite

faudra que je la change pour que je puisse revendre a un pote de marseille complet l'ancien que j'avais

si quelqu'un a une notice jurassic park nickel chrome qu'il pense a moi s'il vous plait :)

voila il me tarde deja le debut du mois car c'est une belle piece dans un etat plus que convenable que j'ai trouvé sur marseille :) plutot content voir trés mais tant que je l'es pas a la maison on croise les doigts

que le vendeur me l'es vraiment mis de coté :$
#194894 par b0ya13
01 Fév 2014, 11:37
petite rentré d'une boutique marseillaise ^^ j'aurais pas pensé y trouver un truc

j'etait en centre ville avant tout pour me prendre des lunettes de repos xD

vu que c'etait pas ouvert je me suis dit allons jetez un coup d'oeil a ayato sa fait tellement longtemps

quand j'etait petit j'etait de longue la bas ^^

Image

par contre pensez vous qu'avec l'essence F la colle de l'antivol peut partir ?

Image

son prix etait assez elevé au depart je trouve 179 euro

mais vu que c'est les soldes ils font -20% donc payé 143.20 euro sa reste correct je trouve mais peut etre je me trompe

aprés pour parler de la boutique en elle meme , le vendeur j'apprécie il est plutot sympa

quand je suis passé il y avait pas mal de monde avec quelques consoles de brancher ( nes , megadrive , et 64 il me semble ) ils ont du faire une petite journée sympa entre passionné

par contre niveau prix il y a de tout ( un zelda tp sur gamecube a 119 euro , gamecube avec 1 manette a 69 euro et aprés tu tombe sur quelques jeux en boite snes style indy car a 6 euro des jeux nes sympa aussi niveau prix ) aprés faut regardé bien cherché , demander c'est sympa

par contre il avait un gros coin manga si sa interesse du monde du coin de marseille ^^

aprés j'ai fait le tour d'autre petit magasin connu sur marseille ^^

cash converter meme pas la peine lOol sur le retro il n'ont rien de potable , ni en ds ni en wii ... sur psp ils ont de trés bon titres mais les prix seront jamais de ce que je veux mettre la dedans donc pas demander ( mais du wild arms , castelvania , ff disidia etc .... )

absolute games euh comment dire les prix abusé O_o un goof trop en loose a 20 euro des jeux gba a 24 euro en loose , rien vu d'interessant niveau prix ....

je me souvient plus du nom entre absolute games et 207 mediarom mais ce magasin ne fait plus de retro car " on ne lui ramene plus rien les gens preferent vendre sur le net "

et 207 mediarom a commencé a baissé ses prix une snes a 59 euro au lieu des 100 habituelle

aprés rien d'interessant a me mettre sous la dent pas de jeux snes en boite tenpis une prochaine fois peut etre ^^
#194938 par corben29
01 Fév 2014, 16:36
sympa une boutique qui propose des jeux snes à moins de 10 euros en boite. Par chez moi cela n'existe pas. là où la plupart des boutiques se touche c'est sur les consoles. c'est incroyable. Le cash de brest s'est mis au retro et niveau console c'est toutes au même prix. 59 euros la console master system, megadrive et autres. N'importe quoi.

les photos lui rendent pas grace. il est dans quel état le final fight ?
#199502 par becks32
28 Fév 2014, 15:23
tain ca faisait un moment que tu avais pas acheter de jeux :whistl: :whistl:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités