Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#199402 par reimmstein
27 Fév 2014, 20:39
Bah on nous habitue à des triplés de blisters et là on doit se contenter de retour pourris comme le mien ? Navrant ! :mrgreen: (je sais pas si t'as vu, j'me suis pris de quoi donner à manger à la machine que tu m'a envoyé ^^")
#199403 par awarefirst
27 Fév 2014, 20:49
reimmstein a écrit:Bah on nous habitue à des triplés de blisters et là on doit se contenter de retour pourris comme le mien ? Navrant ! :mrgreen: (je sais pas si t'as vu, j'me suis pris de quoi donner à manger à la machine que tu m'a envoyé ^^")

Vu tes MP, j'ose à peine imaginer la tête du sexe adverse occupant ta vie à la vision de cette armada "portative" illicite :mrgreen: :mrgreen:
#199404 par reimmstein
27 Fév 2014, 20:54
Le pire, c'est que SEGA elle connait, elle en as eue plus jeune. Et là, faire passer les cartouches de GG pour de la GB, c'est toute de suite beaucoup plus coton :mrgreen:
- "Mais t'a une Game Gear ?"
- "Aha qui sait !"
- "Grumpf"

Mon salut étant que même si c'est pas une grosse joueuse, elle aime bien sonic :lol:. Et puis je stocke une bonne partie chez mes parents quand même. Mais si jamais on s'installe un jour ensemble, ça risque de pas rigoler longtemps, entre mes livres et les siens, mes JV et son piano.... ^^"
#199405 par tounedeus
27 Fév 2014, 21:09
awarefirst a écrit:Et un bloody roar 4 PS2 pour 8.99e sur le site Micromania (Ils me régalent en ce moment eux...)

C'est le rare jeu de combat que j'aime bien...mais j'ignorais qu'il y avait un episode 4....va falloir que je m'en trouve un sous peu !

sinon prise sympa le necronomicon, un objet de convoitise pour les amateurs des grands anciens.
#199411 par retrogame1989
27 Fév 2014, 21:41
reimmstein a écrit:Bon sinon aucun blister Snes aujourd'hui ? C'est quoi ces retours de m**** ?!?

mdr :mrgreen:

perso petit retour d'easy cash aujourd'hui:

Image

trails in the sky sur PSP complet en TBE pour 10€ et la notice de Sonic chaos sur Game Gear pour.... 0€! 8) 8) ( cadeau du vendeur! )
#199413 par Mario86
27 Fév 2014, 21:49
awarefirst a écrit:Kingdom hearts II PS2 pour 10e sur Price en super état.

Image

Peut-être que tu t'en fous, mais c'est la réédition de 2011 (vendue 10 € partout justement) que tu as acheté... j'espère juste que tu le savais en l'achetant?

Enfin en même temps, vu la quantité de trucs que tu commandes sur Price, tu doisavoir l'habitude :whistl:
#199416 par awarefirst
27 Fév 2014, 21:54
Mario86 a écrit:
awarefirst a écrit:Kingdom hearts II PS2 pour 10e sur Price en super état.

Image

Peut-être que tu t'en fous, mais c'est la réédition de 2011 (vendue 10 € partout justement) que tu as acheté... j'espère juste que tu le savais en l'achetant?

Enfin en même temps, vu la quantité de trucs que tu commandes sur Price, tu doisavoir l'habitude :whistl:

Oui cela me va trèsssssssss bien :mrgreen: . Si ils veulent encore réediter d'autres jeux..c'est avec plaisir :mrgreen:
#199417 par clioman2
27 Fév 2014, 22:00
Bien les blisters a ce prix dans un cash... :wink:

Comme le dit Mario, les prix on bien flambé quand même:
J'ai connu les tarifs "sur stock" des magasins et du net entre 2002 et 2004, tu sortais les mains pleine de matos pour une misère et tu passais pour un marginal.
Maintenant, avec des prix 10 a 15 fois supérieurs par rapport à l'époque, tous le monde se ruent... :shock:

Ça me fait regretter cette époque ou j'ai eu ma N64 bleu clear neuve pour 19,99euros( soldées avec la sortie du game cube), des jeux comme illusion of Time et secret of evermore a 1 euro pièce, shenmue 2 sous blister a 14,99...
J'aurais du prendre toutes les couleurs de N64, et plusieurs exemplaires de chaque jeu...
Enfin bon, c'est la vie, et la je parle comme un vieux qui regrette le bon vieux temps... :whistl:

Exelo a écrit:
excelo

MAIS POURQUOI TOUT LE MONDE MET UN "C" DANS MON PSEUDO NOM DE NOM :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Je vais jouer a Sim City bisous.

Parce qu'on pense tous inconsciemment au logiciel qui ressemble à ton pseudo... :whistl:

ÉDIT:
bien le trails in the sky sur PSP complet sur PSP
Pas mal de rentrées PSP en ce moment, c'est cool... :wink:
#199422 par Kikosaurus
27 Fév 2014, 22:09
clioman2 a écrit:Ça me fait regretter cette époque ou j'ai eu ma N64 bleu clear neuve pour 19,99euros( soldées avec la sortie du game cube), des jeux comme illusion of Time et secret of evermore a 1 euro pièce, shenmue 2 sous blister a 14,99...

clioman2 a écrit:des jeux comme illusion of Time et secret of evermore a 1 euro pièce, shenmue 2 sous blister a 14,99...

clioman2 a écrit:shenmue 2 sous blister a 14,99...

Image
#199433 par Mik3
27 Fév 2014, 22:55
encore medievil résurrection pas platinium... ppff me le faut.
#199434 par becks32
27 Fév 2014, 23:00
entre kurama57 et awerefirst qui ramènera le plus de PSP :lol: :lol:
#199435 par kurama57
27 Fév 2014, 23:06
becks32 a écrit:entre kurama57 et awerefirst qui ramènera le plus de PSP :lol: :lol:

Bah la faut se dire que c'était le petit cash converters à deux pas de chez moi, et demain madame propose daller dans la zone faire des courses bizarrement je fonce le grand cash converters ,un easy cash et un autre micromania :lol: