reimmstein a écrit:Bon sinon aucun blister Snes aujourd'hui ? C'est quoi ces retours de m**** ?!?
Enfoiré
reimmstein a écrit:Bon sinon aucun blister Snes aujourd'hui ? C'est quoi ces retours de m**** ?!?
reimmstein a écrit:Bah on nous habitue à des triplés de blisters et là on doit se contenter de retour pourris comme le mien ? Navrant !(je sais pas si t'as vu, j'me suis pris de quoi donner à manger à la machine que tu m'a envoyé ^^")
awarefirst a écrit:Et un bloody roar 4 PS2 pour 8.99e sur le site Micromania (Ils me régalent en ce moment eux...)

awarefirst a écrit:Kingdom hearts II PS2 pour 10e sur Price en super état.
Mario86 a écrit:awarefirst a écrit:Kingdom hearts II PS2 pour 10e sur Price en super état.
Peut-être que tu t'en fous, mais c'est la réédition de 2011 (vendue 10 € partout justement) que tu as acheté... j'espère juste que tu le savais en l'achetant?
Enfin en même temps, vu la quantité de trucs que tu commandes sur Price, tu doisavoir l'habitude
Exelo a écrit:excelo
MAIS POURQUOI TOUT LE MONDE MET UN "C" DANS MON PSEUDO NOM DE NOM![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais jouer a Sim City bisous.
clioman2 a écrit:Ça me fait regretter cette époque ou j'ai eu ma N64 bleu clear neuve pour 19,99euros( soldées avec la sortie du game cube), des jeux comme illusion of Time et secret of evermore a 1 euro pièce, shenmue 2 sous blister a 14,99...
clioman2 a écrit:des jeux comme illusion of Time et secret of evermore a 1 euro pièce, shenmue 2 sous blister a 14,99...
clioman2 a écrit:shenmue 2 sous blister a 14,99...

becks32 a écrit:entre kurama57 et awerefirst qui ramènera le plus de PSP![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités